Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, GuillermoQc a dit :

Bonjour petite question aux habitué.

 

Je finalise la demande de sélection permanente du Québec.

Le formulaire A0527FO (autorisation renseignement personnels) doit t'il être signé et envoyé dans la demande même si je n'ai jamais eu de divorce ou d'enfant d'une union antérieur, defaut de paiement, etc.?

Non pas besoin de l’inclure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Non pas besoin de l’inclure 

Autre petite question.

 

Dans le formulaire de demande de sélection permanente, A-0520-BF

Doit-on mettre "Sans objet" aux case vide (enfants a charge) Nous en avons aucun. Ou ca doit être laissé vide?

 

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, GuillermoQc a dit :

Autre petite question.

 

Dans le formulaire de demande de sélection permanente, A-0520-BF

Doit-on mettre "Sans objet" aux case vide (enfants a charge) Nous en avons aucun. Ou ca doit être laissé vide?

 

J’ai mis SO par précaution  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fourire a dit :

salut, est-ce que tu as reçu ton AR par email? si oui alors fort probable que tu as quelque chose dans ta boite vérifier bien dans les courriels indésirable et les messages que tu as supprimé… si tu n'as jamais reçu de cic quelque chose sur ton email contacte les pour vérifier ton adresse...

merci! et oui, j'ai reçu le AR par email , et j'ai vérifier dans tous les boîte des courriel indésirable et rien trouver, je vais attandre quelque jour et j'apperai le CIC si rien encore, car je besion de ça pour le CSQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jian2018 a dit :

merci! et oui, j'ai reçu le AR par email , et j'ai vérifier dans tous les boîte des courriel indésirable et rien trouver, je vais attandre quelque jour et j'apperai le CIC si rien encore, car je besion de ça pour le CSQ .

salut à ta place je les appels dès Lundi,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LOUNAABDO a dit :

slt Jian, je pense que nos statisitques sont proches mon AR était le 7 décembre mais depuis silence radio, c'est quand ta recu la lettre

mon AR est le 03 déc, et médicale le 24 Jan , sur online tools 'décision prise le 23 jan .

à l’instant, fourire a dit :

salut à ta place je les appels dès Lundi,...

merci pour votre conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , C'est quoi la prochaine étape pour le Québec après l'acceptation du parrain de Sydney, est-ce que le Sydney envoy les documents à Québec et par la suite Québec envoy une invitation pour sumetter les formulaire d'engagement ou bien on envoie simplement les formulaire à Quebec sans attandre ses letter ? merci! et s'il faut une lettre de Québec, combien de temps apès l'admissibilité du parrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jian2018 a dit :

bonjour , C'est quoi la prochaine étape pour le Québec après l'acceptation du parrain de Sydney, est-ce que le Sydney envoy les documents à Québec et par la suite Québec envoy une invitation pour sumetter les formulaire d'engagement ou bien on envoie simplement les formulaire à Quebec sans attandre ses letter ? merci! et s'il faut une lettre de Québec, combien de temps apès l'admissibilité du parrain ?

Si tu regardes les documents demandés pour la demande d’engagement + CSQ, tu dois joindre l’autorisation du fédéral dans la trousse !

 

Donc, tu dois attendre une deuxième lettre de Sydney qui t’invite à envoyer ta demande de CSQ ! Habituellement, les délais entre les deux lettres c’est une semaine mais pour certains c’etait plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

j'ai envoyé mon dossier le 13 aout, j'ai reçu l'AR fin novembre et maintenant plus rien. Quelqu'un est dans la même situation? Sinon combien de temps je dois attendre pour avoir des nouvelles ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mina-al a dit :

Bonsoir, 

j'ai envoyé mon dossier le 13 aout, j'ai reçu l'AR fin novembre et maintenant plus rien. Quelqu'un est dans la même situation? Sinon combien de temps je dois attendre pour avoir des nouvelles ? Merci 

Salut Mina,

Moi c 9 septembre l'envoi  et AR le 20 décembre, t'es pas seule, on est tous stressé?,

Mais ça bouge, car il ya beaucoup de bonnes nouvelles pour certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

 

voici l etat d'avancement de mon dossier selon clécg. dossier reçu le 4 sept et AR reçu le 12 déc. est ce que je suis la seule pour qui on a commencé l'étude du dossier par la vérification des antécédents et l'étude de mon admissibilité n'a pas commencé? 

Capture1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Az-FA a dit :

bonsoir,

 

voici l etat d'avancement de mon dossier selon clécg. dossier reçu le 4 sept et AR reçu le 12 déc. est ce que je suis la seule pour qui on a commencé l'étude du dossier par la vérification des antécédents et l'étude de mon admissibilité n'a pas commencé? 

Capture1.JPG

salut, cette page c'est générale c'est à dire c'est les étapes du dossier mais, tu es rendu à l'étape d'étudier l'admissibilité de parrain et par la suite une lettre d'admission ainsi une invitation au demandeur principale pour la visite médicale... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Az-FA a dit :

bonsoir,

 

voici l etat d'avancement de mon dossier selon clécg. dossier reçu le 4 sept et AR reçu le 12 déc. est ce que je suis la seule pour qui on a commencé l'étude du dossier par la vérification des antécédents et l'étude de mon admissibilité n'a pas commencé? 

Capture1.JPG

C’est normale ! Pour énormément de dossier, ils ont commencé la vérification des antécédents après avoir reçu l’accusé de réception ! Un changement dans la procédure !

 

L’admissibilité, c’est pour le traitement de la RP donc c’est normal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Richbo a dit :

Salut, donc tu as reçu l'AR  ce 21janvier? Si c'est le cas ça veut dire que ceux qui ont envoyé le 03 janvier c'est bientôt ils vont recevoir l AR?

a qui tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-22 à 04:57, siisii17 a dit :

Bonjour tout le monde, je poste le message ici pour avoir le plus d'aide possible.

Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)?
Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape?

Mes stats: envoie du dossier le 23 novembre, reçu le 26, émail de l'immigration le 21 janvier.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut, vu tes dates: envoi 23novembre, reçu 26novembre, AR 21janvier, ça veut dire que ceux qui ont envoyé leur dossier le 03janvier peuvent recevoir l'AR ces jours si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, vu tes dates: envoi 23novembre, reçu 26novembre, AR 21janvier, ça veut dire que ceux qui ont envoyé leur dossier le 03janvier peuvent recevoir l'AR ces jours si?
Je ne sais pas honnêtement. La majeur partie d'entre nous on du attendre plus de 2 mois dernièrement. Selon ce que je lis dans le forum, ils commencent à se rattraper. Juste pour ne pas être déçu, attends toi à deux mois avant de recevoir une réponse de leur part.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, siisii17 a dit :

Je ne sais pas honnêtement. La majeur partie d'entre nous on du attendre plus de 2 mois dernièrement. Selon ce que je lis dans le forum, ils commencent à se rattraper. Juste pour ne pas être déçu, attends toi à deux mois avant de recevoir une réponse de leur part.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement