Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, jian2018 a dit :

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un peut me dire avec quel logiciel peut remplir les formulaire de demande de engagement pour le CSQ , je n'arrive pas à remplir le formulaire A-0546-GF , mais pas les autre formulaire ,merci!

C’est fait exprès ! Tu dois le remplir à la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo002 a dit :

Bonjour groupe, je voudrai savoir est ce que c est les mêmes informations qu on peut trouver sur ECAS et Clegc ? Car comme je suis représentant de ma femme, j ai fais seulement clegc et je me demande si je dois faire l ECAS?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut momo002 moi aussi je suis représentante donc le parrain mais je n'arrive pas a ouvrir le compte clegc avec les infos de mon mari cad le parrainé.en fait je parraine mon mari et ma fille donc dans le nombre de personnes du dossier j'ai mis 3 mais ça fait d'un mois sans succès. je choisis la catégorie [résidente permanente] ensuite [regroupement familial-époux]. stp explique moi comment tu as réussi a l'ouvrir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

C’est fait exprès ! Tu dois le remplir à la main 

merci  Victoria,! aussi une question , ce matin , J'ai vérifier sur online tools ,et c'est marqué 'Décision prise ' pour la demande de parrainage , je crois que c'est pour le parrain , mais je n'ai pas encore reçu aucun lettre d'admissibilité et de l'invitation de test de médical , est-ce que ces lettre vont venir dans quelque jour selon votre expérience ? et quand je clique sur 'Décision prise' ,il n'y a aucun changement sur les info là dedans ,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jian2018 a dit :

merci  Victoria,! aussi une question , ce matin , J'ai vérifier sur online tools ,et c'est marqué 'Décision prise ' pour la demande de parrainage , je crois que c'est pour le parrain , mais je n'ai pas encore reçu aucun lettre d'admissibilité et de l'invitation de test de médical , est-ce que ces lettre vont venir dans quelque jour selon votre expérience ? et quand je clique sur 'Décision prise' ,il n'y a aucun changement sur les info là dedans ,merci!

Habituellement, ça veut dire que l’admissibil Du parrain est établit ! Si tu n’as rien reçu, tu vas le recevoir d’ici la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-22 à 18:33, jian2018 a dit :

bonjour , j'ai appeller le CIC et par des message électronique pour vérifer le statue du traitement, après entrer les numéro de demande et l'année de naissance du demandeur , le message automatique dit que ' votre demande a été reçu le 20 juillet , ..votre examen d'admissibilité n'est pas encore débuter.....' est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu la même message que moi que la demande est en traitement depuis le 29 nov 2018 sur le online tools ,mais au message téléphonique dit que l'examen de admissibilité n'est pas encore débuter ? je commence à être très inquiter puisque ma demande a été evoyer le 13juillet et J'ai reçu AR le 03 dec .merci pour votre aide!

Je t'invite a les appeler directement et parler a un agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Legendef a dit :

Je t'invite a les appeler directement et parler a un agent

Salut. Pas besoin de t'inquiète.  Ta demande est en traitement c'est que tu cas avoir la lettre d'admission bientot ainsi ivm. Car les amis qui ont les memes dates ou un peu proche ont commence a recevoir des nouvelles. Pour le message telephonique . Ils parlent le tratement pas co.mence du dossier la residence permanente du demandeur principale rt c'est normal car ils sont entrain de verifier ton admissibilte. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Richbo a dit :

Salut à tous, ya t-il quelqu'un qui a envoyé sa demande en Dec, le mien c'est le 1er decembre. Recu le 03decembre. J'attends encore.

Bonjour, Envoyé le 16 Dec reçu le 19 dec. J'attend  toujours. On se tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fourire a dit :

Salut. Pas besoin de t'inquiète.  Ta demande est en traitement c'est que tu cas avoir la lettre d'admission bientot ainsi ivm. Car les amis qui ont les memes dates ou un peu proche ont commence a recevoir des nouvelles. Pour le message telephonique . Ils parlent le tratement pas co.mence du dossier la residence permanente du demandeur principale rt c'est normal car ils sont entrain de verifier ton admissibilte. Bonne chance.

Merci! et j'ai reçu le IVM hier soir , et sur le online tools de ce matin ,c'est marqué il ont envoyé la letter consernant les décision aussi hier mais ,je n'ai rien reçu , est-ce que je dois les appeller pour qu'il envoy une autre fois? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-22 à 20:24, natson a dit :

c'est sydney qui te donne le lien ? moi j n ai pas le lien pour pouvoir relier j ne peux que aller sur Ecas

 

Le 2019-01-22 à 19:37, Victoria08 a dit :

Non le parrainage est accepté lorsque le parrain reçoit la lettre d’acceptation ! Dorénavant, il commence le traitement des antécédents dès que tu reçois l’accusé de réception! C’est pour ça qu’ils ont demandé le certificat de police du Maroc !

 

S’il y a un consulat du Maroc dans son pays peut-être qu’il pourrait essayer de cette manière !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour a tous j'ai besoin de savoir si la vérification des antécédents se fait en deux étapes ? C a d a Sydney avant l'acceptabilité et au bvc concernés. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ouzin0 a dit :

 

Bonjour a tous j'ai besoin de savoir si la vérification des antécédents se fait en deux étapes ? C a d a Sydney avant l'acceptabilité et au bvc concernés. Merci 

Pour les nouveaux dossiers, la vérification des antécédents commencent après l’accusé de réception donc elle se fait à Sydney !

 

Sinon pour les autres dossiers d’avant (je crois qu’avant le 31 juillet), ça va se faire au bvc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, ouzin0 a dit :

d'ou ca provient la lettre des services gratuitseta quel moment de la procedure?

Habituellement, c’est le bvc qui l’envoie ! Ils l’envoient lorsque l’éligibité du couple est passé ! Ils l’envoient desfois avant la vérification des antécédents. Desfois, après l’entrevue. Parois en même temps que la demande de passeport ! Vraiment il n’y a pas de moment en soit ! 

il y a 11 minutes, jian2018 a dit :

c'est quoi le vérification des antécédents? c'est pour le parrain ou le demandeur?

C’est pour le demandeur ! C’est la sécurité et la criminalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , sur online tools , c'est marqué que la letter de décison pour le parrain est envoyé le 24 Jan par email qui est hier , mais je n'est pas reçu cette letter hier ni aujourd'ui , est-ce que c'est normal ou bien je dois les appeler pour leur demander de m'envoy une autre fois ? merci! est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un situation similaire que moi?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jian2018 a dit :

bonjour , sur online tools , c'est marqué que la letter de décison pour le parrain est envoyé le 24 Jan par email qui est hier , mais je n'est pas reçu cette letter hier ni aujourd'ui , est-ce que c'est normal ou bien je dois les appeler pour leur demander de m'envoy une autre fois ? merci! est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un situation similaire que moi?merci!

salut, est-ce que tu as reçu ton AR par email? si oui alors fort probable que tu as quelque chose dans ta boite vérifier bien dans les courriels indésirable et les messages que tu as supprimé… si tu n'as jamais reçu de cic quelque chose sur ton email contacte les pour vérifier ton adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jian2018 a dit :

Merci! et j'ai reçu le IVM hier soir , et sur le online tools de ce matin ,c'est marqué il ont envoyé la letter consernant les décision aussi hier mais ,je n'ai rien reçu , est-ce que je dois les appeller pour qu'il envoy une autre fois? merci!

slt Jian, je pense que nos statisitques sont proches mon AR était le 7 décembre mais depuis silence radio, c'est quand ta recu la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour petite question aux habitué.

 

Je finalise la demande de sélection permanente du Québec.

Le formulaire A0527FO (autorisation renseignement personnels) doit t'il être signé et envoyé dans la demande même si je n'ai jamais eu de divorce ou d'enfant d'une union antérieur, defaut de paiement, etc.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement