Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Naerris a dit :

 

Clique sur ton pseudo en haut à droite, clique sur paramètres puis signature. Écris dans le cadre ce que tu veux puis enregistre.

 

Super, merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, SophieRstr a dit :

Hello,

Nous avons été prélevé des frais de CSQ le 10 janvier. Nous n'avons reçu aucun accusé de réception du dossier CSQ, ni par papier, ni par email. Est ce que c'est normal ? J'ai lu qu'ils avaient 25 jours ouvrés pour délivrer le CSQ, est-ce que ça peut prendre moins de temps? Plus de temps?

 

Merci! :)

 

Edit: Toujours pas réussi à changer ma signature pour y ajouter mes statistiques en parlant de ça... Quelqu'un peut m'aiguiller? Merci!

C’est étrange ! Peut-être une erreur de leur part ! Peut-être les appelé pour confirmer. L’accusé de réception ainsi que le reçu de la transaction est perçu par la poste ! 

 

Pour la réception du CSQ, c'est habituellement dans les temps ! Ça peut arriver quelques avant et dépasser de quelques jours tout au plus ! Mais habituellement les délais sont respectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Victoria08 a dit :

C’est étrange ! Peut-être une erreur de leur part ! Peut-être les appelé pour confirmer. L’accusé de réception ainsi que le reçu de la transaction est perçu par la poste ! 

 

Pour la réception du CSQ, c'est habituellement dans les temps ! Ça peut arriver quelques avant et dépasser de quelques jours tout au plus ! Mais habituellement les délais sont respectés !

 

Ça marche, je vais attendre la fin de la semaine et si j'ai pas de nouvelles, je les appelle. Merci beaucoup, toujours là pour répondre aux questions @Victoria08 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, MayTa a dit :

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2b8c2f2f166a580ac148f291998095a9d077ff737

 

Tu dois tenregistrer et créer un compte. Ensuite tu cliques sur Lier une demande existante et tu mets les informations de ta demande pour pouvoir la lier. Personne n'envoie le lien.. j'avais juste fait mes recherches à l'avance haha !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps il faut conter entre l'accusé de réception et la convocation de la visite médicale.
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, MayTa a dit :

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2b8c2f2f166a580ac148f291998095a9d077ff737

 

Tu dois tenregistrer et créer un compte. Ensuite tu cliques sur Lier une demande existante et tu mets les informations de ta demande pour pouvoir la lier. Personne n'envoie le lien.. j'avais juste fait mes recherches à l'avance haha !

jai creer un compte mais le pb est que je ne vois aucun endroits ou on me demande de lier ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-21 à 22:14, ouzin0 a dit :

J'attend le csq pour le début février et toi ?

Ok d'accord. Bon courage à nous pour l'attente... 

Moi j'ai envoyé mon dossier à Sydney le 17 Juillet, reçu l'IVM le 17 Janvier, et je viens de faire la visite médicale aujourd'hui le 23 Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Victoria08 a dit :

C’est étrange ! Peut-être une erreur de leur part ! Peut-être les appelé pour confirmer. L’accusé de réception ainsi que le reçu de la transaction est perçu par la poste ! 

 

Pour la réception du CSQ, c'est habituellement dans les temps ! Ça peut arriver quelques avant et dépasser de quelques jours tout au plus ! Mais habituellement les délais sont respectés !

 

En parlant de ça, nous avons reçu l'accusé de réception du CSQ aujourd'hui finalement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour groupe, je voudrai savoir est ce que c est les mêmes informations qu on peut trouver sur ECAS et Clegc ? Car comme je suis représentant de ma femme, j ai fais seulement clegc et je me demande si je dois faire l ECAS?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Momo002 a dit :

Bonjour groupe, je voudrai savoir est ce que c est les mêmes informations qu on peut trouver sur ECAS et Clegc ? Car comme je suis représentant de ma femme, j ai fais seulement clegc et je me demande si je dois faire l ECAS?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour ecas, tu n’as pas à créer de compte tu ne fait que remplir les informations https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

 

Ecas, est pas aussi détaillé, mais il est mis à jour avant clegc ! Quand la décision finale est prise, tu vas le voir sur Ecas avant ! De plus, tu peux voir le début de traitement ! Par contre, tu ne peux pas voir la vérification des antécédents !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pour ecas, tu n’as pas à créer de compte tu ne fait que remplir les informations : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr
 
Ecas, est pas aussi détaillé, mais il est mis à jour avant clegc ! Quand la décision finale est prise, tu vas le voir sur Ecas avant ! De plus, tu peux voir le début de traitement ! Par contre, tu ne peux pas voir la vérification des antécédents !  
Ah ok merci bcp pour ses informations Victoria, je vais cheker sur ECAS si y a du changement :)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pour ecas, tu n’as pas à créer de compte tu ne fait que remplir les informations : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr
 
Ecas, est pas aussi détaillé, mais il est mis à jour avant clegc ! Quand la décision finale est prise, tu vas le voir sur Ecas avant ! De plus, tu peux voir le début de traitement ! Par contre, tu ne peux pas voir la vérification des antécédents !  
Victoria, pour ECAS il faut mettre les informations du parrain ou la parrainée ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Momo002 a dit :

Victoria, pour ECAS il faut mettre les informations du parrain ou la parrainée ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C’est mieux du parrain! Le tableau sera plus complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Momo002 a dit :

Ok mais il faut choisir numéro d identification du client ? Et puis mettre le numero qui commence par F...?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu peux mettre le uic du parrain ou le numéro de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un peut me dire avec quel logiciel peut remplir les formulaire de demande de engagement pour le CSQ , je n'arrive pas à remplir le formulaire A-0546-GF , mais pas les autre formulaire ,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement