Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, Ojet a dit :

Mon requérant principal a envoyé le 1 novembre et ils ont reçu le 7 novembre et voilà A.R. le 16 novembre.

allo, 

le 16 Janvier tu voulais dire pour ton AR?..

 

Il y a 18 heures, Ojet a dit :

Mon requérant principal a envoyé le 1 novembre et ils ont reçu le 7 novembre et voilà A.R. le 16 novembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fourire a dit :

allo, 

le 16 Janvier tu voulais dire pour ton AR?..

 

 

Oui le 16 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fourire a dit :

allo, 

le 16 Janvier tu voulais dire pour ton AR?..

 

 

bonjour , est-ce que vous avez eu la lettre du acceptation du parrain et le test médical? car ma demande a été reçu le 20 juillet et j'ai AR le 03 déc et rien d'autre jusqu'à date  ,je voir que vous avez simmilaire timeline , j'aimerai avoir une idéé .merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-08 à 18:11, abdben a dit :

La même histoire ici. AR reçu le 07 décembre et aucune nouvelle depuis.

des nouvelle après le AR ?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-05 à 21:17, Diao a dit :

Bonjour tout le monde,

 

je viens de rejoindre le file, voici mes stats:

 

Dossier envoyé le 12 juillet 2018

               reçu le 18 juillet  par Sydney

 Accusé de réception 9 novembre

 

 

 

est-ce que vous avez reçu accptation du parrain? et test médical ? moi , dossier envoyé le 13 juillet , reçu par Sydney le 20juillet , AR le 03 déc .et rien D'autre .

Le 2019-01-08 à 18:19, fourire a dit :

non rien encore ...

des nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-09 à 13:21, sandra_B a dit :

AR depuis le 21 novembre et toujours rien ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

des nouvelle après le AR? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jian2018 a dit :

bonjour , est-ce que vous avez eu la lettre du acceptation du parrain et le test médical? car ma demande a été reçu le 20 juillet et j'ai AR le 03 déc et rien d'autre jusqu'à date  ,je voir que vous avez simmilaire timeline , j'aimerai avoir une idéé .merci!

 

il y a 17 minutes, jian2018 a dit :

des nouvelle après le AR? merci!

Oui AR le 16 janvier mais toujours rien d'autre après ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ojet a dit :

 

Oui AR le 16 janvier mais toujours rien d'autre après ça 

wow courage, moi j'imaginais que mon dossier allait aller vite mais non.

 

Parrainage extérieur

Envoie de la demande 9 juillet 2018

Réception de la demande 16 juillet 2018 Poste Canada!!!!!

AR 9 novembre 2018

Liaison compte en ligne 8 novembre 2018

Lettre pour certificat de police 7 novembre 2018 je l'ai eu avant AR

Envoi certificat de police 6 décembre 2018 

Lettre réception certificat de police 12 décembre 2018 

Lettre confirmation certificat de police 14 décembre 2018

Lettre confirmation acceptation Parrain 17 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Maya21 a dit :

wow courage, moi j'imaginais que mon dossier allait aller vite mais non.

 

Parrainage extérieur

Envoie de la demande 9 juillet 2018

Réception de la demande 16 juillet 2018 Poste Canada!!!!!

AR 9 novembre 2018

Liaison compte en ligne 8 novembre 2018

Lettre pour certificat de police 7 novembre 2018 je l'ai eu avant AR

Envoi certificat de police 6 décembre 2018 

Lettre réception certificat de police 12 décembre 2018 

Lettre confirmation certificat de police 14 décembre 2018

Lettre confirmation acceptation Parrain 17 janvier 2018

Suis le sous-groupe "parrainage conjoint Haïti" dans ce forum pour avoir plus d'info sur le bvc en Haïti et pour partager tes expériences aussi.Parce qu'il y a que des demandes d'Haïti sur ce sous-groupe.Tu comprendras vite aussi que le bvc en Haïti est réputé pour traîner les dossiers durant les 12 mois dans la plupart des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiancaB a dit :

Suis le sous-groupe "parrainage conjoint Haïti" dans ce forum pour avoir plus d'info sur le bvc en Haïti et pour partager tes expériences aussi.Parce qu'il y a que des demandes d'Haïti sur ce sous-groupe.Tu comprendras vite aussi que le bvc en Haïti est réputé pour traîner les dossiers durant les 12 mois dans la plupart des cas...

 Sérieux omg mon chère pays ?

Merci pour l’info xxxxx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-11 à 20:25, Naj333 a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce sous-groupe pour ceux et celles qui enverront leur demande de parrainage durant les mois mentionnés dans le titre, mais aussi, simplement, pour échanger, comme pour les autres sous-groupes, sur ce qui précède et ce qui suit l'envoi du dossier. Pour ma part, j'ai posté mon dossier de parrainage, aujourd'hui, le 11 juillet 2018.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-17 à 18:21, fourire a dit :

allo, 

le 16 Janvier tu voulais dire pour ton AR?..

 

 

 

Il y a 10 heures, Maya21 a dit :

 Sérieux omg mon chère pays ?

Merci pour l’info xxxxx 

Je veux parlé de mon expérience.J'ai déposé un dossier pur parrainer ma femme et mon mon fils âgé de 12 mois et cela ça fait pratiquement 6 mois (fin juillet 2018). Je n'ai reçu l'accusé de réception de ce dernier qu'en fin Novembre 2018 après avoir appelé CIC à maintes reprises.Mon dossier traine à ce jour.

Comparativement à autres cas,ils leur ont répondu dans des délais de 2 mois.je n'arrive pas à savoir tous ces différents écarts de délais pour traiter ces dossiers.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je suis actuellement au Canada comme résident permanent, je vais commencer la procédure de parrainage (regroupement familiale) incessamment, j ai une question concernant la documentation, c est concernant la dernière question N°7 ie. Preuve de lien de parenté avec le répondant, sur la LISTE DE VERIFICATIONS DES DOCUMENTS

https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5533f.pdf:

Est-ce que même en fournissant un certificat de mariage, il faut imprimer les discussions avec l’époux et aussi envoyer des photos de mariage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je suis actuellement au Canada comme résident permanent, je vais commencer la procédure de parrainage (regroupement familiale) incessamment, j ai une question concernant la documentation, c est concernant la dernière question N°7 ie. Preuve de lien de parenté avec le répondant, sur la LISTE DE VERIFICATIONS DES DOCUMENTS

https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5533f.pdf:

Est-ce que même en fournissant un certificat de mariage, il faut imprimer les discussions avec l’époux et aussi envoyer des photos de mariage ?


Bien sure c’est ce qui est indiqué ! Le certificat de mariage est obligatoire pour les époux !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse victoria, mais c quoi cette histoire de photos et de messagerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux parlé de mon expérience.J'ai déposé un dossier pur parrainer ma femme et mon mon fils âgé de 12 mois et cela ça fait pratiquement 6 mois (fin juillet 2018). Je n'ai reçu l'accusé de réception de ce dernier qu'en fin Novembre 2018 après avoir appelé CIC à maintes reprises.Mon dossier traine à ce jour.
Comparativement à autres cas,ils leur ont répondu dans des délais de 2 mois.je n'arrive pas à savoir tous ces différents écarts de délais pour traiter ces dossiers.
Merci de m'éclairer

C’est normal, depuis juillet 2018 ça prends plus de 4 mois pour recevoir l’accusé de réception du au déménagement et récent changement! Tu es pas le seul dans ce cas... la plupart le sont !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci pour la réponse victoria, mais c quoi cette histoire de photos et de messagerie ?

Ce sont les preuves de votre relation ! C’est ça un parrainage époux ! Un certificat de mariage ne prouve pas la bonne foi de la relation, donc il faut mettre différent type de preuve.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,savez vous sur le site on peux avoir les documents du demandeur et le #5333, je n’ai pas accès à un ordi et j’ai besoin de les faire signer , je  les imprimer après donc #imm5333, #imm1344,#imm0008.#imm5669,#imm5406,imm5532,#imm5476. 

Sur le net je les vois mais c’est l ancienne version 

 

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement