Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 1 minute, canada14 a dit :

moi aussi  le 10 aout , j ai appeler m ont dit on va mettre un avis dans le dossier

pour envoyer un AR  depuis le 14 decembre , rien de nv

 

Avez vous demandé s'ils vous avaient attribué un numéro de demande? Ils vous ont dit quoi sur l'état de votre demande?

 

J'ai appelé hier et on m'a dit qu'il arrive que l'AR n'est pas envoyé lorsque, par exemple, la demande a déjà été liée en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Viajero a dit :

 

Avez vous demandé s'ils vous avaient attribué un numéro de demande? Ils vous ont dit quoi sur l'état de votre demande?

 

J'ai appelé hier et on m'a dit qu'il arrive que l'AR n'est pas envoyé lorsque, par exemple, la demande a déjà été liée en ligne.

m ont juste dit que  a bien été recus le 10 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, et je profite de l'occasion pour vous souhaiter aussi une bonne année 2019 :) 

j'ai reçu l'AR hier le 03 janvier, j’espère que cette année 2019 vont accélérer les choses contrairement à 2018.

J'ai essayé de lier ma demande aujourd'hui et j'ai pas pu, d’après vous est ce que je dois attendre quelques jours pour pouvoir lier correctement ma demande ?

 

Voici mes stats/ 

Envoi de dossier papier: le 30 septembre 2018

Dossier recu a Sydney: 01 octobre 2018

AR recu le : 03 janvier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momo002 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, et je profite de l'occasion pour vous souhaiter aussi une bonne année 2019 :) 

j'ai reçu l'AR hier le 03 janvier, j’espère que cette année 2019 vont accélérer les choses contrairement à 2018.

J'ai essayé de lier ma demande aujourd'hui et j'ai pas pu, d’après vous est ce que je dois attendre quelques jours pour pouvoir lier correctement ma demande ?

 

Voici mes stats/ 

Envoi de dossier papier: le 30 septembre 2018

Dossier recu a Sydney: 01 octobre 2018

AR recu le : 03 janvier 2019

MOI LE 10 AOUT ET J AI RIEN ENCORE

D AUTRE MONDE A AOUT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, canada14 a dit :

BONJOUR MAYA

A TU DES NOUVELLES

Rien du tout !!! J'essaye de les appeler et je n'arrive pas à rejoindre qqn... j'ai envoyé un msg par le web mtn. C'EST INCROYABLE... 5 MOIS ET TJRS PAS DE AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MayTa a dit :

Rien du tout !!! J'essaye de les appeler et je n'arrive pas à rejoindre qqn... j'ai envoyé un msg par le web mtn. C'EST INCROYABLE... 5 MOIS ET TJRS PAS DE AR

MOI MON AVOCAT A APPELER LE 14 DECEMBRE ,

ET J AI RIEN ENCORE

JE SAIS PAS SI IL Y A D AUTRE MONDE COMME NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, canada14 a dit :

MOI MON AVOCAT A APPELER LE 14 DECEMBRE ,

ET J AI RIEN ENCORE

JE SAIS PAS SI IL Y A D AUTRE MONDE COMME NOUS

J'ai appelé et elle m'a dit qu'il y a quelques dossiers comme nous et que c'est mal organisé. Aussi elle m'a dit tant que la demande est avec eux, il faut compter 12 mois pour le traitement à partir du 10 aout donc pas de soucis. Aussi elle me disait que presentement elle voit quils travaillent deja dans ma demande et font des verifications. Essaye de les appeler et regarde ce quils vont dire concernant ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MayTa a dit :

J'ai appelé et elle m'a dit qu'il y a quelques dossiers comme nous et que c'est mal organisé. Aussi elle m'a dit tant que la demande est avec eux, il faut compter 12 mois pour le traitement à partir du 10 aout donc pas de soucis. Aussi elle me disait que presentement elle voit quils travaillent deja dans ma demande et font des verifications. Essaye de les appeler et regarde ce quils vont dire concernant ta demande.

j ai appeler aussi , tantot  , il m ont dit la meme chose et m ont donner un numero temporaire

et moi mon avocat a déjà appeler , le 14 decembre  , et l agent a met un avis au dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Momo002 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, et je profite de l'occasion pour vous souhaiter aussi une bonne année 2019 :) 

j'ai reçu l'AR hier le 03 janvier, j’espère que cette année 2019 vont accélérer les choses contrairement à 2018.

J'ai essayé de lier ma demande aujourd'hui et j'ai pas pu, d’après vous est ce que je dois attendre quelques jours pour pouvoir lier correctement ma demande ?

 

Voici mes stats/ 

Envoi de dossier papier: le 30 septembre 2018

Dossier recu a Sydney: 01 octobre 2018

AR recu le : 03 janvier 2019

salut tu peux lié ta demande dès maintenant c'est juste faut ressayé plusieurs fois...

relie demande.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tu peux lié ta demande dès maintenant c'est juste faut ressayé plusieurs fois...
1076424847_reliedemande.thumb.jpg.78fc0208a2a8d39faccd668c6cb04639.jpg
Merci Fourire pour ces informations, donc je dois essayer avec la ville de naissance et non pas le passeport? Aussi autre chose, normalement je dois mettre 1 personne et non pas deux pour mon cas, car c est juste la parrainée ? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Momo002 a dit :

Merci Fourire pour ces informations, donc je dois essayer avec la ville de naissance et non pas le passeport? Aussi autre chose, normalement je dois mettre 1 personne et non pas deux pour mon cas, car c est juste la parrainée ? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois que deux personnes parrain et parainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Momo002 a dit :

Merci Fourire pour ces informations, donc je dois essayer avec la ville de naissance et non pas le passeport? Aussi autre chose, normalement je dois mettre 1 personne et non pas deux pour mon cas, car c est juste la parrainée ? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Non 2 personnes les deux parrain et parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 
 
on a envoyé notre dossier complet (parrainage+permis travail) le 9 juillet 2018.  Je suis le parrain et mon époux vit ici au canada avec moi. La demande a été reçue par immigration canada aujourd'hui le 13 juillet. On attend de voir pour la suite.
Salut

J'ai envoyé le dossier de ma femme exactement le.meme jour que toi.

Nous avons passé le visite médical le 30 novembre 2108 et depuis plus rien.

Toi tu en ai ou ?
Elle a eu son permis de travail ouvert ?
Est ce que elle a eu sa carte ramq ?

Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près entre 4 à 8 semaines 
Moi aussi je l'ai envoyé à cette date

Tu en ai ou ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement