Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

des nouvelles pour les AR?

 

Merci.

Pour moi , pas encore. S'il vous plait, j'aimerai savoir, je n'ai pas coché la case <<oui>> de la premiere page de la liste de vérification des documents. Est-ce grave? Quel est le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pololi133 a dit :

Allô, 

J'ai eu mon AR hier, dépôt le 9 septembre 2018.  J'espère que les vôtres arriveront aussi. On prie toujours. 

 

C'est tellement long 3 mois et demi pour un AR!! Le parainné est de quel pays?

 

Est-ce que vous savez si le traitement total des dossiers ayant reçu des AR au bout de 3 ou 4 mois est plus long qur ceux ayant reçu des AR dans les 6-8 semaines?

 

Autrement dit, est-ce que la réception tardive de l'AR influence la vitesse des étapes subséquentes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Viajero a dit :

 

C'est tellement long 3 mois et demi pour un AR!! Le parainné est de quel pays?

 

Est-ce que vous savez si le traitement total des dossiers ayant reçu des AR au bout de 3 ou 4 mois est plus long qur ceux ayant reçu des AR dans les 6-8 semaines?

 

Autrement dit, est-ce que la réception tardive de l'AR influence la vitesse des étapes subséquentes?

 

Merci

 

Hello !
 

C'est difficile de prévoir s'ils vont rattraper leur retard ou non.

Personnellement, notre AR est arrivé 1 mois et demi après que le dossier soit reçu (mi juin) sauf que nous avons attendu 4 mois et demi pour l'IVM et la 1ère lettre. A la fin du mois, on en sera à 6 mois et demi de traitement et il nous reste encore toute la partie au BVC et le CSQ. Le déménagement a des conséquences sur beaucoup de dossiers, finalement.

 

Que l'AR arrive au bout de 3-4 mois ne jouera pas forcément sur la durée du traitement si leurs nouvelles méthodes leur permettent de l’accélérer. Et ça, on peut pas le dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Hello !
 
C'est difficile de prévoir s'ils vont rattraper leur retard ou non.
Personnellement, notre AR est arrivé 1 mois et demi après que le dossier soit reçu (mi juin) sauf que nous avons attendu 4 mois et demi pour l'IVM et la 1ère lettre. A la fin du mois, on en sera à 6 mois et demi de traitement et il nous reste encore toute la partie au BVC et le CSQ. Le déménagement a des conséquences sur beaucoup de dossiers, finalement.
 
Que l'AR arrive au bout de 3-4 mois ne jouera pas forcément sur la durée du traitement si leurs nouvelles méthodes leur permettent de l’accélérer. Et ça, on peut pas le dire pour le moment.
Salut SophieRstr c'est un mariage mixte que tu as fait toi aussi !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joseph06 a dit :

Salut SophieRstr c'est un mariage mixte que tu as fait toi aussi !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Hello, nous ne sommes pas mariés et mon conjoint est de la même nationalité que moi. C'est ça votre question ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SophieRstr a dit :

 

Hello !
 

C'est difficile de prévoir s'ils vont rattraper leur retard ou non.

Personnellement, notre AR est arrivé 1 mois et demi après que le dossier soit reçu (mi juin) sauf que nous avons attendu 4 mois et demi pour l'IVM et la 1ère lettre. A la fin du mois, on en sera à 6 mois et demi de traitement et il nous reste encore toute la partie au BVC et le CSQ. Le déménagement a des conséquences sur beaucoup de dossiers, finalement.

 

Que l'AR arrive au bout de 3-4 mois ne jouera pas forcément sur la durée du traitement si leurs nouvelles méthodes leur permettent de l’accélérer. Et ça, on peut pas le dire pour le moment.

Quelle nouvelle methode? Ils ont encore parle de nouvelle methode de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Viajero a dit :

 

À quelle question?

La question demandée est de savoir si j'ai introduit ma femme dans le dossier lors de la demande de mon visa, et si elle fait les examens medicaux. Normalement c'est oui car j'ai repondu a cette question dans l'un des formulaire. Mais sur la liste de la liste de verification des documents j'ai pas repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, loucatoni a dit :

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

Bonjours, il ya aucun problème, étant donné que tu es encore dans ton pays, fait l'ajout de ton epoux et ton enfant au moment tu vas envoyer ton dossier de la deuxième phase au fédérale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Richbo a dit :

Bonjours, il ya aucun problème, étant donné que tu es encore dans ton pays, fait l'ajout de ton epoux et ton enfant au moment tu vas envoyer ton dossier de la deuxième phase au fédérale. 

Merci de votre reponse , mais la lettre de la CSQ dit qu'un changement au niveau du client enteainera automqtiquement une nouvelle evaluation de la demande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Richbo a dit :

Bonjours, il ya aucun problème, étant donné que tu es encore dans ton pays, fait l'ajout de ton epoux et ton enfant au moment tu vas envoyer ton dossier de la deuxième phase au fédérale. 

Tu les ajoute comme ne t'accompagnant pas au canada. Car si tu les ajoute comme t'accompagnant ils vont annulé ton csq et te réévaluer avec ta famille afin de vous délivrer à chacun un csq. Ça prendra encore du temps.

Par contre en les ajoutant comme n'accompagnant pas, tu voyage et les parraine après que tu soit arrivé au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, loucatoni a dit :

Merci de votre reponse , mais la lettre de la CSQ dit qu'un changement au niveau du client enteainera automqtiquement une nouvelle evaluation de la demande !!!!

Ok, je gete un coup d'œil sur les changements je te reviens. Toute fois tu peux appeler le MIDI pour avoir ample information.

Ce que je sais est que c'est un gros risque ne pas déclarer ton enfant et ton epoux.

à l’instant, Richbo a dit :

Ok, je gete un coup d'œil sur les changements je te reviens. Toute fois tu peux appeler le MIDI pour avoir ample information.

Ce que je sais est que c'est un gros risque ne pas déclarer ton enfant et ton epoux.

Un risque qui peut t'enlever ta résidence permanente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-18 à 13:09, Momo002 a dit :

Merci bcp mayta pour ces informations, malheureusement pour mon cas j ai mas de numéro qui commence par F car je l ai pas encore reçu et pourtant j ai envoyé mon dossier depuis le 30 septembre :( donc là d après toi il vaut mieux que j appelle pas car ils peuvent pas vérifier mon dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu peux essayer avec le numéro du reçu qui commence par une lettre pour le mien c'est un R mais tu dois mettre les infos du/de la parainée et aussi pour le choix de type de document tu dois mettre imm 5401 ou 54.. je sais plus . Si tu arrive pas ce qu'ils ont juste pas commencé le traitement mais pas d'inquiétudes ça été pareil pour plusieurs de nous et maintenant c'est devenu de l'histoire ancienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis eclairé moi svp pour ceux qui ont fait ou reçu leur csq . Je viens d'appeler le midi concernant le formulaire  des frais . L'agente m'a dit pour le requérant principal c'est la personne qui fait la demande d'engagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, ouzin0 said:

Salut les amis eclairé moi svp pour ceux qui ont fait ou reçu leur csq . Je viens d'appeler le midi concernant le formulaire  des frais . L'agente m'a dit pour le requérant principal c'est la personne qui fait la demande d'engagement 

 

C'est quoi la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement