Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Salut tout le monde svp sur quel formulaires exact demandent les preuves de photos et combien de photos à présenter de le dossier !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, joseph06 a dit :

Salut tout le monde svp sur quel formulaires exact demandent les preuves de photos et combien de photos à présenter de le dossier !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

imm5533 ils demandent 20 photos pas plus .

tu trouvera tout sur le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SophieRstr a dit :

Hello !

On a reçu la lettre d'admissibilité du parrain today. Decision prise sur ECAS depuis le 12/12.

Pensé tu que la deuxième va prendre du temps où selon les stats ça vient combien de temps après la première ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-11 à 20:25, Naj333 a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce sous-groupe pour ceux et celles qui enverront leur demande de parrainage durant les mois mentionnés dans le titre, mais aussi, simplement, pour échanger, comme pour les autres sous-groupes, sur ce qui précède et ce qui suit l'envoi du dossier. Pour ma part, j'ai posté mon dossier de parrainage, aujourd'hui, le 11 juillet 2018.

Salut , concernant ton dossier de parrainage as tu déjà reçu l'accusé de réception? Si oui, t'ont t- il donne l'acceptation de parrainer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ouzin0 a dit :

Pensé tu que la deuxième va prendre du temps où selon les stats ça vient combien de temps après la première ? 

 

J'en ai aucune idée, sorry ! J'ai attendu 4 mois et demi pour la 1ère lettre et la visite médicale depuis l'accusé de réception donc maintenant, je suis prête à patienter sagement, ahah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo bro, tu es chanceux, moi c le 9 septembre,  je croise les doigts
Ça ne devrait pas tarder pour vous on a presque les mêmes dates. Bon courage

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception. Dossier reçu le 5 septembre 2018.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations pour le AR :) , c est quoi l adresse courriel d ou t as reçu ton AR??

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, canada14 a dit :

dossier envoye le 10 aout , rien encore
quelle qu un de meme situations

Moi :) J'ai appelé et ils m'ont dit que c'est toujours normal et qu'à Sydney ils sont très mal organisé. Plusieurs du mois d'août ont rien reçu encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi [emoji4] J'ai appelé et ils m'ont dit que c'est toujours normal et qu'à Sydney ils sont très mal organisé. Plusieurs du mois d'août ont rien reçu encore
Slt mayta, je voulais aussi les appeler Mais à chaque fois j arrive pas, est ce que c est le bon numéro 8882422100? Si c est bon, pourrais tu me dire sur quel numéro tu dois appuyer après pour les avoir au tél ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande envoyée : 13 Juillet 2018

demande recu : 18 juillet 2018

accusé de réception le 17 Août 2018

CSQ  recu  :  je sais plus mais c'est recu

visite médicale : 29 octobre 2018

visite médicale favorable   

 

depuis plus rien  voici une photo de mon statue en ligne  depuis 1mois 

 

quelqu'un peut me renseigner svp

 

merci

 

 

Capturecomplet.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-13 à 17:19, Timidexhibit a dit :

Salut à tous, 

 

on a envoyé notre dossier complet (parrainage+permis travail) le 9 juillet 2018.  Je suis le parrain et mon époux vit ici au canada avec moi. La demande a été reçue par immigration canada aujourd'hui le 13 juillet. On attend de voir pour la suite.

bonjour nous on a envoyé le 13 juillet 2018 

 

avez vous reçu votre résidence permanent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo002 a dit :

Slt mayta, je voulais aussi les appeler Mais à chaque fois j arrive pas, est ce que c est le bon numéro 8882422100? Si c est bon, pourrais tu me dire sur quel numéro tu dois appuyer après pour les avoir au tél ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Au 1 888 242 2100

- Option 1 (Information sur le traitement de la demande)

- Option 1 (Information sur le délai de traitement)

- Option 2 (Demande pour résident permanent)

- Option 3 (Numéro de demande commence par F - Je l'ai eu lors de la demande du paiement des données biométriques)

- Composer le numéro de demande

- Composer l'année de naissance du parrainé

- Option 1 (Vérifier l'état de votre demande)

- Option 0 (Pour parler à un agent)

 

* Toujours bien écouter les options jusqu'à la fin*

 

S'ils ne te mettent pas dans la file d'attente et que la ligne ferme toute seule, ça veut dire qu'il n'y a pas de place dans le file d'attente encore. Il faudrait ressayer à chaque fois en effectuant toutes ces étapes. Petit truc : Essayer d'appeler entre 13h et 15h. Les chances de parler avec un agent sont plus élevées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, saraS a dit :

demande envoyée : 13 Juillet 2018

demande recu : 18 juillet 2018

accusé de réception le 17 Août 2018

CSQ  recu  :  je sais plus mais c'est recu

visite médicale : 29 octobre 2018

visite médicale favorable   

 

depuis plus rien  voici une photo de mon statue en ligne  depuis 1mois 

 

quelqu'un peut me renseigner svp

 

merci

 

 

Capturecomplet.PNG

En faite, ce sont les renseignements sur les différentes étapes ! Par exemple quand c'est ecrit décision prise dans la colonne résidence permanente ça veut dire, ils ont donné la réponse finale. Si c'est ecrit complet c'est que le parrain à valider sa RP à l'aéroport ! Le plus important c'est ce qui est ecrit dans ton tableau : en cours ou décision prise 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Au 1 888 242 2100
- Option 1 (Information sur le traitement de la demande)
- Option 1 (Information sur le délai de traitement)
- Option 2 (Demande pour résident permanent)
- Option 3 (Numéro de demande commence par F - Je l'ai eu lors de la demande du paiement des données biométriques)
- Composer le numéro de demande
- Composer l'année de naissance du parrainé
- Option 1 (Vérifier l'état de votre demande)
- Option 0 (Pour parler à un agent)
 
* Toujours bien écouter les options jusqu'à la fin*
 
S'ils ne te mettent pas dans la file d'attente et que la ligne ferme toute seule, ça veut dire qu'il n'y a pas de place dans le file d'attente encore. Il faudrait ressayer à chaque fois en effectuant toutes ces étapes. Petit truc : Essayer d'appeler entre 13h et 15h. Les chances de parler avec un agent sont plus élevées.
 
Merci bcp mayta pour ces informations, malheureusement pour mon cas j ai mas de numéro qui commence par F car je l ai pas encore reçu et pourtant j ai envoyé mon dossier depuis le 30 septembre :( donc là d après toi il vaut mieux que j appelle pas car ils peuvent pas vérifier mon dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Momo002 a dit :

Merci bcp mayta pour ces informations, malheureusement pour mon cas j ai mas de numéro qui commence par F car je l ai pas encore reçu et pourtant j ai envoyé mon dossier depuis le 30 septembre :( donc là d après toi il vaut mieux que j appelle pas car ils peuvent pas vérifier mon dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il devrait pouvoir t'aider... mais pour arriver à l'option de parler avec un agent tu as besoin de mettre un numéro de demande sinon tu ne peux pas procéder :/ . Si tu t'inquiètes pour l'accusé de réception sache que tu es encore dans les délasi (Ma demande a été reçu le 10 août et je n'ai rien reçu) . Sinon tu peux quand même envoyer un message par internet au site : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx et poser tes questions. Ils te répondent en quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement