Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, MayTa a dit :

Si le parrainé aurait fait une demande de visite à 17 ans... (Donc en étant mineur) ça compte aussi?

À mon avis, ça n'influencera pas sur le dossier ! Il y a toujours les circonstances de la demande qui est pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

À mon avis, ça n'influencera pas sur le dossier ! Il y a toujours les circonstances de la demande qui est pris en compte.

j'espère :( car on avait cocher non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, ouzin0 said:

salut a tous est ce que c'est le medecin qui envoie les resultats medicaux ou le client lui meme. merci

 

C'est le docteur qui envoie les résultats à IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous . Ça fait un bon bout que je ne me  suis connecté sur le forum. J'espère que les choses avancent bien pour tout le monde. En passant j'ai une question pour ce qui est du formulaire de paiement des frais au niveau du Québec ( demande de Ces) . Il s'agit de la première ligne : le requérant principal ( personne qui parrainé) est ce le parrain ou le parrainé où est ce le détenteur de la carte? Merci de m'aider pour ceux qui sont déjà passer par la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ouzin0 a dit :

Bonjour a tous . Ça fait un bon bout que je ne me  suis connecté sur le forum. J'espère que les choses avancent bien pour tout le monde. En passant j'ai une question pour ce qui est du formulaire de paiement des frais au niveau du Québec ( demande de Ces) . Il s'agit de la première ligne : le requérant principal ( personne qui parrainé) est ce le parrain ou le parrainé où est ce le détenteur de la carte? Merci de m'aider pour ceux qui sont déjà passer par la. 

C'est le parrainé ! Fait attention au type de carte de crédit qui est utilisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-14 à 08:29, melito a dit :

 

C'est le docteur qui envoie les résultats à IRCC.

j'ai posé la question parce que je venais de voir ca sur ecas: 

  1. Nous avons envoyé des instructions médicales le 12 décembre 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

C'est le parrainé ! Fait attention au type de carte de crédit qui est utilisé ! 

ah ok je vois merci victoria. je voulais le faire avec la carte Visa est ce correcte. Une autre question une fois les resultats medicaux soumis est ce que le parrainé doit envoyer une lettre a CIC pour ces memes resultats?

je viens de voir ca sur Ecas: 

  1. Nous avons envoyé des instructions médicales le 12 décembre 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
 
Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouzin0 a dit :

ah ok je vois merci victoria. je voulais le faire avec la carte Visa est ce correcte. Une autre question une fois les resultats medicaux soumis est ce que le parrainé doit envoyer une lettre a CIC pour ces memes resultats?

je viens de voir ca sur Ecas

Oui la carte visa est correcte mais n'utilise pas une carte visa prépayée ! 

C'est le médecin qui envoient les résultats. Le message que tu as vu sur ECAS c'est tout le monde qui le reçoit ! C'est pour te notifier qu'ils t'ont envoyé l'invitation médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Oui la carte visa est correcte mais n'utilise pas une carte visa prépayée ! 

C'est le médecin qui envoient les résultats. Le message que tu as vu sur ECAS c'est tout le monde qui le reçoit ! C'est pour te notifier qu'ils t'ont envoyé l'invitation médicale. 

d'accord merci. et vous disiez que le requerant principal (personne qui fait la demande) c'est bien le parrainé. j'avoue que c'est melant des fois. encore merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, joseph06 a dit :

Mais pkoi faut faire attention au type de carte de crédit à payer victoria !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour la demande de CSQ, c'est eux qui vont passer sur ta carte, mais parfois ça marche pas malgré que les fonds sont disponibles ! Moi il m'ont retourné la demande 2 fois à cause de ça ! La première fois je pensais à une erreur de transcription et la deuxième fois, il n'y avait pas d'erreur mais ça n'a pas marché la même chose pour une connaissance ! Parfois un mandat poste c'est mieux et sécuritaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Oui puisque c'est la demande de CSQ pour le parrainé 

d'accord j'avais commpris dans le sens de la demande d'engagement pour le parrain, je precise que mon epouse a recu l'IVM le 12 decembre 2018. et toi ton epoux est deja arrivéÉ j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La demande d'engagement c'est gratuit ! Les frais sont pour le CSQ ! 

 

Ça correspond à la date inscrit sur ECAS pour la IVM

 

Oui le 11 décembre, ça a fait 3 mois qu'il est avec moi ! Carte de résidence et la carte ramq reçu :)  

 

 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

La demande d'engagement c'est gratuit ! Les frais sont pour le CSQ ! 

 

Ça correspond à la date inscrit sur ECAS pour la IVM

 

Oui le 11 décembre, ça a fait 3 mois qu'il est avec moi ! Carte de résidence et la carte ramq reçu :)  

 

 

Toutes mes félicitations à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouzin0 a dit :

Toutes mes félicitations à toi 

Merci bien :) 

 

bon courage à toi, ton tour viendra ??

 

et aux autres aussi ☘️☘️?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Victoria08 a dit :

Oui puisque c'est la demande de CSQ pour le parrainé 

 

en lisant vos message j'ai realisé que j'ai mis mon nom à la place du requérant principal . je ne sais pas si je vais avoir un retour du dossier ou ca va passer. sachant que j'ai appelé et la madame ma dit de mettre mon nom.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement