Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 3 minutes, joseph06 a dit :

Donc tu as déjà des refus que tu n'as pas mentionné crisy5!!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l avais mentionné partout meme envoyé des copies de ca avec le dossier et dans une lettre explicative de 8 pages que je leur ai ecrit c est une erreur stupide d inatention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu l'as fait mentionné comme ça pkoi alors tu es inquièter et tu veux renvoyer un autre formulaire !!! Crisy5 tu as combien de refus déjà svp !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Crisy5 a dit :

Je l avais mentionné partout meme envoyé des copies de ca avec le dossier et dans une lettre explicative de 8 pages que je leur ai ecrit c est une erreur stupide d inatention

 

C'est déjà un bon point pour ton dossier si tu ne t'en es pas "caché" alors mais, à ta place, je leur signalerai par formulaire web comme te l'a conseillé Victoria car cela montrera que tu es de bonne foi et que tu ne cherches pas à frauder. Tu présentes tes plus plates excuses, expliques ta situation (en rappelant cette lettre de 8 pages) et demandes à ce que ta modification de formulaire soit prise en compte afin de traiter de la manière la plus juste possible ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Crisy5 a dit :

Je l avais mentionné partout meme envoyé des copies de ca avec le dossier et dans une lettre explicative de 8 pages que je leur ai ecrit c est une erreur stupide d inatention

Ne t'inquiète pas ! Ils vont voir que c'est une erreur d'inattattion puisque tu l'as mentionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naerris a dit :

 

C'est déjà un bon point pour ton dossier si tu ne t'en es pas "caché" alors mais, à ta place, je leur signalerai par formulaire web comme te l'a conseillé Victoria car cela montrera que tu es de bonne foi et que tu ne cherches pas à frauder. Tu présentes tes plus plates excuses, expliques ta situation (en rappelant cette lettre de 8 pages) et demandes à ce que ta modification de formulaire soit prise en compte afin de traiter de la manière la plus juste possible ton dossier.

Effectivement c est pas un truc a cacher c etait meme une des preuves qu on a soumis , qu on a essayé de se voir le plus souvent possible merci pour le conseil naerris je m active la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez courage ! Chaque petite erreur, retard ou étape non prévue nous donne de grandes sueurs froides (je passe par là de temps en temps aussi ...) mais il faut rester positif, tu verras qu'avec un peu de temps et de recul, tu te diras qu'en fait, ce n'était pas "grand chose". Il faut se dire que tu prends de l'expérience qui pourra peut-être même aider une connaissance ou un membre du forum dans le besoin.

 

Tu verras aussi que, normalement, IRCC répond rapidement. Pour mon cas, ils ont toujours été rapides (3-4 jours tout au plus : oui pour moi, c'est rapide contrairement à certaines de nos administrations en France^^) dans leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victoria08 a dit :

Ne t'inquiète pas ! Ils vont voir que c'est une erreur d'inattattion puisque tu l'as mentionné !

Derniere petite question victoria quand ils demandent si c est traité a l exterieur du canada je reponds quoi?la demande est encore a sydney la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naerris a dit :

Allez courage ! Chaque petite erreur, retard ou étape non prévue nous donne de grandes sueurs froides (je passe par là de temps en temps aussi ...) mais il faut rester positif, tu verras qu'avec un peu de temps et de recul, tu te diras qu'en fait, ce n'était pas "grand chose". Il faut se dire que tu prends de l'expérience qui pourra peut-être même aider une connaissance ou un membre du forum dans le besoin.

 

Tu verras aussi que, normalement, IRCC répond rapidement. Pour mon cas, ils ont toujours été rapides (3-4 jours tout au plus : oui pour moi, c'est rapide contrairement à certaines de nos administrations en France^^) dans leur retour.

Pour des sueurs froides ..oh ouii elles sont froides la mais oui c est en partageant tt ca que l on apprend des infos utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, joseph06 a dit :

Car tu l'as fait mentionné comme ça pkoi alors tu es inquièter et tu veux renvoyer un autre formulaire !!! Crisy5 tu as combien de refus déjà svp !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

2 refus visa touriste plus le refus du parrainage suite a l entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Crisy5 a dit :

Derniere petite question victoria quand ils demandent si c est traité a l exterieur du canada je reponds quoi?la demande est encore a sydney la?

C'est vraiment une bonne question. Parce que de plus ils commencent à traités les dossiers dans son intégralité au Canada d'après certaines personnes ! 

 

Mais comme il est encore à Sydney je te dirais à l'intérieur ! (À confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je crois que j'avais mis "intérieur"... De toutes façons, si tu remplis correctement tes numéros de dossier et informations personnelles, ça devrait passer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joseph06 a dit :

Svp les amies quelqu'un qui a rempli les formulaires stylo ou avec ordi c'est mieux

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je n'ai pas compris ton message, tu poses une question ? Tu veux savoir ce qui est mieux entre la version "stylo" ou "ordi" pour remplir les formulaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

C'est vraiment une bonne question. Parce que de plus ils commencent à traités les dossiers dans son intégralité au Canada d'après certaines personnes ! 

 

Mais comme il est encore à Sydney je te dirais à l'intérieur ! (À confirmer)

Oui c est ce que je me dis aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naerris a dit :

Pour ma part, je crois que j'avais mis "intérieur"... De toutes façons, si tu remplis correctement tes numéros de dossier et informations personnelles, ça devrait passer je pense.

Oui..aussi le demandeur et le requerant sont?parainné et parain?stp naerris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour commencer, je suis la parrainée et quand j'ai rempli le formulaire, j'ai mis que le requérant, c'était moi et le demandeur aussi (Relation avec le demandeur : demandeur). Et si je me suis trompée, sache que c'est passé ! Ils ont su qui j'étais avec le reste des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joseph06 a dit :

Naerris oui je veux savoir ce qui est mieux entre version " stylo " ou "ordi " !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je te dirai que la version "ordi" est de meilleure qualité d'un point de vue lisibilité et recommandée dans la mesure du possible, pas de doute sur l'écriture normalement sauf si l'impression est défaillante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Chaque cas est différent ! Ça peut influencer la demande ! 

Si le parrainé aurait fait une demande de visite à 17 ans... (Donc en étant mineur) ça compte aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement