Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LSK a dit :

Salut je n'y arrive pas cela fait plusieurs jours que j'essaie sans succès. Mais moi je parraine mon époux et ma fille. Dans la catégorie je choisis juste "regroupement familial époux" puisqu'il n'y a pas une rubrique qui regroupe époux et enfant a charge. Je renseigne le numéro de la demande et le nom de famille avec les infos du parrainé bien sûr et le nombre de personnes dans le dossier j'ai essayé avec 2 et 3 mais aucun ne marche. Quelqu'un peut -II m'aider?

 

Il y a 12 heures, LSK a dit :

Salut je n'y arrive pas cela fait plusieurs jours que j'essaie sans succès. Mais moi je parraine mon époux et ma fille. Dans la catégorie je choisis juste "regroupement familial époux" puisqu'il n'y a pas une rubrique qui regroupe époux et enfant a charge. Je renseigne le numéro de la demande et le nom de famille avec les infos du parrainé bien sûr et le nombre de personnes dans le dossier j'ai essayé avec 2 et 3 mais aucun ne marche. Quelqu'un peut -II m'aider?

Salut LSK,

Si tu n'arrives pas à lier ta demande,tu peux leur envoyer un e-mail en signalant le problème.

Il vont te répondre après quelques jours pour t'expliquer quoi faire.

En attendant tu peux toujours essayer,tu as 5 tentatives par 24h.

À la dernière question pour le nombre de membres de famille il faut mettre 3 dans ton cas.

Moi je mettais 1 pour la personne parrainée mais quelqu'un m'a dit qu'il faut mettre 2 (moi et la personne parrainée)

Conseil: il faut écrire les noms/nom de ville (lieu de naissance par exemple) de la même façon que tu les a écrits sur tes formulaires.

Essaie d'attendre quelques jours après avoir reçu l'AR  pour que tu puisse lier ta demande.J'ai essayé des dizaines de fois puis finalement ça a marché.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci saddas je vais continuer d'essayer au pire je vais leur écrire pour le signaler

Il y a 4 heures, samaliset a dit :

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, avez-vous reçu réponse à votre question? En effet dans la lettre reçu il n'y a aucune instruction à suivre, il y a juste un numéro de référence pour le suivi. 

Cdt

Le 2018-12-11 à 19:43, LOUNAABDO a dit :

je viens de lier ma demande les amis ??après plusieurs tentatives, je pense qu'ils viennent juste de l'enregistrer sur le système. et j'ai vu qu'il ya une partie ou c'est marqué biométrie et sa date, je pense que nous les dossiers de mois août sera notre prochaine étape . si je me rappelle bien le guide que j'ai lu ils ont mentionné qu'un lettre de biométrie sera adréssé par poste au demandeur principal ou parrainé des semaines après l'envoi de la dde ( je pense qu'ils veulent dire après l'AR sauf si le retard de poste canada a eu un effet.). 

Salut je n'y arrive pas cela fait plusieurs jours que j'essaie sans succès. Mais moi je parraine mon époux et ma fille. Dans la catégorie je choisis juste "regroupement familial époux" puisqu'il n'y a pas une rubrique qui regroupe époux et enfant a charge. Je renseigne le numéro de la demande et le nom de famille avec les infos du parrainé bien sûr et le nombre de personnes dans le dossier j'ai essayé avec 2 et 3 mais aucun ne marche. Quelqu'un peut -II m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samaliset je pense que la prochaine étape c'est la lettre d'engagement du moins les 2 pour pouvoir faire la demande de csq et ensuite la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LSK, merci pour vitre réponse. 

Juste pour la précision, la lettre confirme l'acceptabilté et l'AR. 

Dois-je comprendre que je dois attendre d'autres instructions? Par exemple la lettre d'engagement, c'est eux qui vont l'envoyer ? 

Merci encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samaliset a dit :

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, avez-vous reçu réponse à votre question? En effet dans la lettre reçu il n'y a aucune instruction à suivre, il y a juste un numéro de référence pour le suivi. 

Cdt

 

La prochain étape, c'est l'admissibilité du parrain. Vous allez recevoir une lettre par e-mail. 

Après, ils envoient une invitation à faire la visite médicale et ensuite, ils vous demandent le CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, canada14 a dit :

bonjour , demande  recus 10 aout  rien encore

qu ellqu un de meme chose

Appellez les pour avoir des explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, SophieRstr a dit :

 

La prochain étape, c'est l'admissibilité du parrain. Vous allez recevoir une lettre par e-mail. 

Après, ils envoient une invitation à faire la visite médicale et ensuite, ils vous demandent le CSQ. 

Canada41, 

Merci pour votre réponse claire, et en effet j'ai bien reçu cet email avec la confirmation d'admissibilité et l'AR en même temps. 

Donc je dois attendre d'après vous la vonvocation pour la visite médicale. 

J'ai lu beaucoup qui parlent de lier le dossier. Dans leur courriel ils ne font pas référence, est-ce normale. 

Merci encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, canada14 a dit :

bonjour , demande  recus 10 aout  rien encore

qu ellqu un de meme chose

Même chose ici et ils m'ont dit que c'est normal et qu'ils traitent encore ceux du mois aout et juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MayTa a dit :

Même chose ici et ils m'ont dit que c'est normal et qu'ils traitent encore ceux du mois aout et juillet.

Apparemment c'est chaotique après le déménagement de leur CDT à Sydney,et puis si le dossier est incomplet et le renvoie après 4 mois d'attentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mirage2000 a dit :

Apparemment c'est chaotique après le déménagement de leur CDT à Sydney,et puis si le dossier est incomplet et le renvoie après 4 mois d'attentes 

Oui exactement.. c'est desastreux tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous mois et ma copine nous vivons ici au canada , avant ma copine n'était pas travailler elle passe 7 ans dans l'aide social . elle est canadienne et elle travail  aussi , je veux savoir est ce que elle pourrais me parrainer maintenant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra répondre ma question : est-ce que l'évaluation de éligibilité du parrain est faite avant qu'on me donne le numéro de dossier ou bien c'est après que le cic me donne le numéro du dossier et par la suite  il va évaluer l'éligibilité du parrain? parce ce que j'ai entendu quelqu'un qui ma dit que une fois éligibilité du parrain est accepter , ils vont donner un numéro de dossier .merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MayTa a dit :

Même chose ici et ils m'ont dit que c'est normal et qu'ils traitent encore ceux du mois aout et juillet.

ma demande a été reçu le 20 jullet par Sydney , est c'est just le 03 déc que j'ai reçu le numéro du dossier , je pense qu'il faut attendre un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, samaliset a dit :

Canada41, 

Merci pour votre réponse claire, et en effet j'ai bien reçu cet email avec la confirmation d'admissibilité et l'AR en même temps. 

Donc je dois attendre d'après vous la vonvocation pour la visite médicale. 

J'ai lu beaucoup qui parlent de lier le dossier. Dans leur courriel ils ne font pas référence, est-ce normale. 

Merci encore. 

vous avez reçu le AR en même temps que la confirmation d'admissibilité , est-ce que ça veut dire que l'evaluation du parrain est fait même avant qu'il vous donner le AR? merci ,moi,j'ai reçu le AR le 03 déc et rien d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jian2018 a dit :

vous avez reçu le AR en même temps que la confirmation d'admissibilité , est-ce que ça veut dire que l'evaluation du parrain est fait même avant qu'il vous donner le AR? merci ,moi,j'ai reçu le AR le 03 déc et rien d'autre .

Oui, tout à fait, un courriel avec confirmation d'évaluation et Admissibilité et AR. C'est pour cela je voudrais savoir si je dois faire quelque chose immédiatement,. Or apparemment je dois juste attendre l'invitation pour la visite médicale. 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors ça me stresse cette question sur la liste de voyage car j'ai déjà fait des demandes visa touristique pour la France étaient refuser à cause pas de preuve de revenir au pays après mon séjour et j'ai fait une demande visa touristique aussi pour le Canada en 2010 étais refuser aussi à cause de même raison donc ma question c'est obligatoire de mentionné tout sa sur cette étape de liste de voyage ?!! received_211329159805921.jpeg

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a remplie cette liste de voyage et il a eu déjà de refus visa il a met ses refus ou pas obligatoire !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ce que tu dis, il doit sans doute manquer un mot dans ta phrase. 

 

Prends ta respiration et reformules-nous une phrase correcte stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement