Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Je ne pense pas qu'ils vont nous le renvoyer à cause de ça à la limite il vont nous le demander lorsque ils vont commencer la vérification des antécédents au niveau des bureau des visas.
Oui je pense que c est ça, qui va se passer, car c est pas un forumulaire qu on avait pas joint ou un oublie de signature...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo002 a dit :


 

 


J'espère qu ils vont pas renvoyer mon dossier à cause de ça car ils ont la traduction faite par un traducteur agréé par l état

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'espère qu'il te renvoi pas ton dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que une fois que le CIC  vous envoie une accuser de réseption veux dire qu'il commence à traiter le dossier ? dans mon cas à moi , j'ai envoyée ma demande le 20 juillet et c'est seulement le 03 déc que j'ai reçue une accuser de réception ,et rien d'autre , SVP ,est-ce qu'il y a des cas comme moi? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jian2018 a dit :

Est-ce que une fois que le CIC  vous envoie une accuser de réseption veux dire qu'il commence à traiter le dossier ? dans mon cas à moi , j'ai envoyée ma demande le 20 juillet et c'est seulement le 03 déc que j'ai reçue une accuser de réception ,et rien d'autre , SVP ,est-ce qu'il y a des cas comme moi? merci!

Bonjour jian2018,

J'ai reçu l'accusé de réception le 04 décembre et quand je regarde en ligne c'est marqué traitement en cours.

Il faut lier le dossier avec la clégc pour voir les étapes de traitement de ta demande.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a`tous,

 

je viens de recevoir mon AR le 7 déc, ma demande a été reçue le 23 août . j'ai voulu relier ma demande mais j'arrive pas à le faire alors que j'ai mon numéro de demande maintenant. les mais qui ont les mêmes statistiques comme moi avec vous reçu quelques choses après reçu votre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lier ma demande les amis ??après plusieurs tentatives, je pense qu'ils viennent juste de l'enregistrer sur le système. et j'ai vu qu'il ya une partie ou c'est marqué biométrie et sa date, je pense que nous les dossiers de mois août sera notre prochaine étape . si je me rappelle bien le guide que j'ai lu ils ont mentionné qu'un lettre de biométrie sera adréssé par poste au demandeur principal ou parrainé des semaines après l'envoi de la dde ( je pense qu'ils veulent dire après l'AR sauf si le retard de poste canada a eu un effet.). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies alors je veux savoir c'est quoi sa les empreintes digitales et je dois faire sa avant ma demande où après ou bien comment une explication et les photos qu'ils demandent je vais les mettre avec mon dossier ou bien comment !!!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis toujours rien après l'AR . J'ai une question pour la visite médical ça se passe comment pour ceux qui sont passée par là . Est ce Ircc nous indique l'endroit et la date de la visite médical . Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IRCC va te contacter pour te demander de fournir la preuve médicale avec un délai de 30 jours. Dès que tu as cette information, c'est à toi de prendre rendez-vous le plus rapidement possible avec un médecin désigné. Renseigne-toi auprès du professionnel que tu auras choisi s'il utilise le service e-médical, sinon il faudra prévoir le formulaire je crois et des photos, je t'invite à lire le guide disponible sur le site de IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Naerris a dit :

IRCC va te contacter pour te demander de fournir la preuve médicale avec un délai de 30 jours. Dès que tu as cette information, c'est à toi de prendre rendez-vous le plus rapidement possible avec un médecin désigné. Renseigne-toi auprès du professionnel que tu auras choisi s'il utilise le service e-médical, sinon il faudra prévoir le formulaire je crois et des photos, je t'invite à lire le guide disponible sur le site de IRCC.

Merci pour ta réponse . Peux tu m'envoyer le lien stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne t'es jamais "promené" sur le site de IRCC et tu ne t'es jamais servi du guide pour faire ta demande de parrainage ?

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html

immigrer > parrainage d'un membre de la famille > parrainer un époux, un conjoint de fait ou un enfant à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,
 
Mon statut est passé sur ECAS en "décision prise"
 
Alors que sur cic, j'en suis à :
Examen de l'admissibilité                          Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.
 
Et toujours pas de VM.
Pourquoi "décision prise" ? Si le parrain n'a pas reçu la 1ère lettre ?
Merci !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Naerris a dit :

Quel est l'intitulé de la colonne pour "décision prise" ?

 

État de la demande de parrainage  !

 

@narine Merci beaucoup ! Je surveille tout ça :) 4 mois et demi que j'attends un p'tit signe de vie, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'agit alors d'une information concernant le parrain. Toi, en tant que parrainée, tu as (ou auras) un IUC qui te permettra de suivre aussi les étapes. Il y aura un tableau avec une colonne intitulée "demande de résidence permanente", elle apparaitra aussi dans le tableau de ton parrain. En revanche, normalement à partir de ton IUC, tu n'as pas la colonne "état de la demande de parrainage".

Les prochaines étapes seront donc pour toi IVM et CSQ. Le parrain devrait recevoir la lettre confirmant qu'il a satisfait aux critères d'admissibilité à titre de répondant au niveau fédéral.

Bon courage.

Modifié par Naerris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Naerris a dit :

Il s'agit alors d'une information concernant le parrain. Toi, en tant que parrainée, tu as (ou auras) un IUC qui te permettra de suivre aussi les étapes. Il y aura un tableau avec une colonne intitulée "demande de résidence permanente", elle apparaitra aussi dans le tableau de ton parrain. En revanche, normalement à partir de ton IUC, tu n'as pas la colonne "état de la demande de parrainage".

Les prochaines étapes seront donc pour toi IVM et CSQ. Le parrain devrait recevoir la lettre confirmant qu'il a satisfait aux critères d'admissibilité à titre de répondant au niveau fédéral.

Bon courage.

 

 

Oui, on check les updates avec le compte de mon copain.

 

Yep, j'attends impatiemment la lettre et l'IVM ! Merci beaucoup ! Bon courage également :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LOUNAABDO a dit :

je viens de lier ma demande les amis ??après plusieurs tentatives, je pense qu'ils viennent juste de l'enregistrer sur le système. et j'ai vu qu'il ya une partie ou c'est marqué biométrie et sa date, je pense que nous les dossiers de mois août sera notre prochaine étape . si je me rappelle bien le guide que j'ai lu ils ont mentionné qu'un lettre de biométrie sera adréssé par poste au demandeur principal ou parrainé des semaines après l'envoi de la dde ( je pense qu'ils veulent dire après l'AR sauf si le retard de poste canada a eu un effet.). 

Salut je n'y arrive pas cela fait plusieurs jours que j'essaie sans succès. Mais moi je parraine mon époux et ma fille. Dans la catégorie je choisis juste "regroupement familial époux" puisqu'il n'y a pas une rubrique qui regroupe époux et enfant a charge. Je renseigne le numéro de la demande et le nom de famille avec les infos du parrainé bien sûr et le nombre de personnes dans le dossier j'ai essayé avec 2 et 3 mais aucun ne marche. Quelqu'un peut -II m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-07 à 18:11, LSK a dit :

Moi aussi je viens de recevoir l'AR demande reçue le 27 août 2018. C'est quoi la prochaine étape?

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, avez-vous reçu réponse à votre question? En effet dans la lettre reçu il n'y a aucune instruction à suivre, il y a juste un numéro de référence pour le suivi. 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement