Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, mirage2000 said:

Ou vous voyez qu'il faut envoyer l'original ? Il n'est pas demandé dans la liste de vérification 

Je n'ai pas dit qu'il fallait envoyer l'original, mais que si il manque un document, la demande est normalement renvoyée.

Je ne sais pas si j'ai utilisé la même liste que la personne qui a posé la question (probablement) mais mon mari n'a pas eu à envoyer de certificat de police initialement car la plupart de son temps depui l'age de 18 ans a été passé au Canada.

J'ai compris par la question qui a été posée que le document était demandé, et qu'il n'a pas été fourni. Dans un ou un document manque, en général c'est retourné. Mais étant donné les explications, tout compte fait, je ne pense pas que la demande sera retournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi je n'ai pas envoyé l'original mais uniquement la traduction car il ne demandent pas l'original
Salut mirage2000, t as déjà reçu L'AR ou pas encore? Car dans le cas où t as reçu ton AR, donc ma conscience va être bien en sachant qu ils vont pas renvoyer mon dossier :) , pourrais tu me confirmer stp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo002 a dit :

Salut mirage2000, t as déjà reçu L'AR ou pas encore? Car dans le cas où t as reçu ton AR, donc ma conscience va être bien en sachant qu ils vont pas renvoyer mon dossier :) , pourrais tu me confirmer stp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malheureusement pas encore,maintenant les délais pour en recevoir un est de 4 mois donc je suis loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site, je suis algérien et jai fait une demande de parrainage avec ma femme pour la province de l'ontario et voici mes statistiques:

 

Dossier recu le 02 aout 2018

Accusé de réception le 03 décembre 2018

J'ai réussi a lier ma demande sur clé gc le 04 décembre 2018

J'attend le reste des étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, elvinofolco a dit :

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site, je suis algérien et jai fait une demande de parrainage avec ma femme pour la province de l'ontario et voici mes statistiques:

 

Dossier recu le 02 aout 2018

Accusé de réception le 03 décembre 2018

J'ai réussi a lier ma demande sur clé gc le 04 décembre 2018

J'attend le reste des étapes.

Courage mon frère un peut de patience . moi j'ai déposé mon dossier le 12 juillet et le 20 novembre il renvoi mon dossier à cause qu'il manque le cassier judiciaire et l'annexe A alors j'ai fait le cassier judiciaire et l'annexe A je l'ai envoyé a ma femme elle attend de les recevoir par la poste pis direct on renvoi le dossier ces vraiment chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, melito a dit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait envoyer l'original, mais que si il manque un document, la demande est normalement renvoyée.

Je ne sais pas si j'ai utilisé la même liste que la personne qui a posé la question (probablement) mais mon mari n'a pas eu à envoyer de certificat de police initialement car la plupart de son temps depui l'age de 18 ans a été passé au Canada.

J'ai compris par la question qui a été posée que le document était demandé, et qu'il n'a pas été fourni. Dans un ou un document manque, en général c'est retourné. Mais étant donné les explications, tout compte fait, je ne pense pas que la demande sera retournée.

Le certificat de police ces Pô juste la traduction il faut l'original regarde bien dans le guide de base ces demandés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amazigh2000 a dit :

Courage mon frère un peut de patience . moi j'ai déposé mon dossier le 12 juillet et le 20 novembre il renvoi mon dossier à cause qu'il manque le cassier judiciaire et l'annexe A alors j'ai fait le cassier judiciaire et l'annexe A je l'ai envoyé a ma femme elle attend de les recevoir par la poste pis direct on renvoi le dossier ces vraiment chiant 

mérci mon frere, jespere que cette fois cest la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Amazigh2000 said:

Le certificat de police ces Pô juste la traduction il faut l'original regarde bien dans le guide de base ces demandés 

Je n'ai à aucun moment dit que le certificat de police c'était juste la traduction ;) lis bien ce que j'ai écrit. C'était une réponse qui se comprend dans le contexte de la discussion. Bref, faites juste ce que la liste vous demande de faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, melito a dit :

Je n'ai à aucun moment dit que le certificat de police c'était juste la traduction ;) lis bien ce que j'ai écrit. C'était une réponse qui se comprend dans le contexte de la discussion. Bref, faites juste ce que la liste vous demande de faire..

Soit logique la traduction marche avec l'original car l'original ces en arabe et la tradition en français pis la signature de procureur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, canada14 a dit :

dossier recus 10 aout  rien encore

Moi aussi ! dossier reçu 10 août et je n'ai rien encore. J'ai appelé auj et ils m'ont dit que c'est normal et qu'ils font les demandes du mois d'août mtn donc pas de stress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le certificat de police ces Pô juste la traduction il faut l'original regarde bien dans le guide de base ces demandés 
J ai regardé dans le guide de base et j ai rien trouvé qu il fallait envoyer l original en arabe, peux tu me faire une capture d image pour voir ceci stp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Momo002 a dit :

J ai regardé dans le guide de base et j ai rien trouvé qu il fallait envoyer l original en arabe, peux tu me faire une capture d image pour voir ceci stp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Juste une copie certifiée à mon avis

Screenshot_20181210-211508_Samsung Internet.jpg

Modifié par MayTa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Momo002 a dit :

J ai regardé dans le guide de base et j ai rien trouvé qu il fallait envoyer l original en arabe, peux tu me faire une capture d image pour voir ceci stp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il faut envoyer l'original frero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Momo002 a dit :


 

 


J'espère qu ils vont pas renvoyer mon dossier à cause de ça car ils ont la traduction faite par un traducteur agréé par l état

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je ne pense pas qu'ils vont nous le renvoyer à cause de ça à la limite il vont nous le demander lorsque ils vont commencer la vérification des antécédents au niveau des bureau des visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement