Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Bonjour, 

Les délais de traitements des demandes de parrainage externe sont extrêmement long depuis le déménagement du centre de traitement Mississauga vers Sydney. Maintenant le délais pour recevoir un AR est de 4 long mois, ( si vous etes chanceux bien sur car si le dossier est incomplet ils le renvoient tout simplement sans gène ). alors que pour le parrainage interne l'AR est donné en seulement 17 @ 20 jours.

Nous devons s'organiser et envoyer un message au ministre de l'immigration sur le mur de sa page Facebook.

Chaque message compte, peut être les choses vont bouger 

merci et bon courage à nous tous avec cette attente horrible.

CIC.jpg

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mirage2000 a dit :

Bonjour, 

Les délais de traitements des demandes de parrainage externe sont extrêmement long depuis le déménagement du centre de traitement Mississauga vers Sydney. Maintenant le délais pour recevoir un AR est de 4 long mois, ( si vous etes chanceux bien sur car si le dossier est incomplet ils le renvoient tout simplement sans gène ). alors que pour le parrainage interne l'AR est donné en seulement 17 @ 20 jours.

Nous devons s'organiser et envoyer un message au ministre de l'immigration sur le mur de sa page Facebook.

Chaque message compte, peut être les choses vont bouger 

merci et bon courage à nous tous avec cette attente horrible.

CIC.jpg

Voici le lien 

https://m.facebook.com/HonAhmedHussen/?locale2=fr_CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mirage2000 a dit :

Merci mon amis pour ça moi il m'ont renvoyé mon dossier je lai envoyé le 12 juillet et il sont le renvoyé le 20 novembre à cause que j'ai pas mis dans le dossier le certificat de police et l'annexe A mais ces eux qui sont changé la mis a jour alors la j'ai fait l'annexe A et le certificat de police j'attends que ma femme elle es recevoir par la poste pis on renvoi direct le dossier ces vraiment chiant tout ça il reste derrière leurs bureau pis il font ch**r des familles séparé j'espère qu'il vont changer leurs façon de travail pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Amanihbk a dit :

 


Mercii tu as raison emoji6.png
Update:
Debut de traitement dossier le 22/11/2018
Sans reception de AR
Jai contacté service client aujourdhui elle m’a confirmé qu’ils ont envoyé accuse le 27/11 mais jai rien recu
Suite verification ils ont tapé l’adresse mail avec un « a »de plus par faute
Enfin jai le numero de mon dossier et je peux lier ma demande avec mon compte clegc emoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

cool, on as les mêmes date. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 

Je vous fais part de ma situation concernant le dossier de parrainage , en effet mon mari est résident permanent en canada (à Toronto) et moi je vis en Tunisie.   

On a déposé notre dossier de parrainage au mois d’aout 2018,
reçu le 27 aout 2018
 ils nous ont informés que le traitement du dossier a débuté le 7 décembre 2018.


Je voulais demander si j’aurais la possibilité de déposer une demande de visa visiteur  pour 1 ou 2 mois si ça pourrait en aucun cas affecter la procédure de parrainage et retarder le traitement de notre dossier?
et d'autre part le délai de 12 mois on le compte à partir du décembre ? et est ce que ca pourrait dépasser le délai de 12 mois ??
merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, O_Tunisienne a dit :

Bonjour à tous,
 

Je vous fais part de ma situation concernant le dossier de parrainage , en effet mon mari est résident permanent en canada (à Toronto) et moi je vis en Tunisie.   

On a déposé notre dossier de parrainage au mois d’aout 2018,
reçu le 27 aout 2018
 ils nous ont informés que le traitement du dossier a débuté le 7 décembre 2018.


Je voulais demander si j’aurais la possibilité de déposer une demande de visa visiteur  pour 1 ou 2 mois si ça pourrait en aucun cas affecter la procédure de parrainage et retarder le traitement de notre dossier?
et d'autre part le délai de 12 mois on le compte à partir du décembre ? et est ce que ca pourrait dépasser le délai de 12 mois ??
merci de me répondre

Oui il est possible de demander un visa touristique durant la procédure. C'est ce qu'on appelle la double intention. Par contre, il est difficile à avoir donc...

 

Le 12 mois commence, le jour où ils l'ont reçu ! C'est ce que j'ai constater lorsque j'ai commandé mes notes au dossier ! Et oui il est possible qu'il dépasse les 12 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies alors je suis nouveau sur se groupe et je prépare un dossier de parrainage moi et ma femme canadienne au Québec et moi algérien en Algérie .donc on va remplir les formulaires et les poster mais ma question c'est que esque il fait le certificat de police avec les formulaires ?? Car j'ai lu la que se mombre amazigh2000 sont dossier et renvoyer à cause pas met le certificat de police !! Svp j'attends la réponse car je vais déposer mon dossier dans quelques jours !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, joseph06 a dit :

Salut les amies je suis nouveau sur se groupe et je prépare un dossier de parrainage avec ma femme canadienne au Québec et moi algérien en Algérie et ma question c'est que esque il faut le certificat de police avec les formulaires avant de poster mon dossier car j'ai lu la que quelqu'un sont dossier et renvoyer à cause de sa !!! J'attends votre réponse

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, non si tu parles d'amazigh! c'est que lui son premier envois c'étais avant le nouveau règlement, qui oblige pas le certificat tout de suite et quand il a retourné son dossier après une correction X il a pas pensé que le règlement a changer en date de son renvoi et qui doit fournir le certificat ainsi l'Annexe A dans son dossier  alors pour ton dossier tu dois l'inclure voir le guide et la liste de vérification c'est écrit claire...bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, joseph06 said:

Bonjour tout le monde je veux savoir esque le certificat de police en Algérie = casier judiciaire ??

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je confirme vous devez envoyer l'original plus la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout simplement faire le casier judiciaire au tribunal et le faire traduire et mettre sa dans mon dossier de parrainage !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Momo002 said:

Bonjour, moi j ai pas envoyé l original, j ai envoyé juste la traduction, est ce que ils vont me renvoyer le dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si il manque un document comme dans ton cas, désolée de le dire mais c'est fort probable qu'ils te le renvoient. Mais si ils t'ont déjà envoyé un AR, c'est très très rare qu'ils le renvoient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Momo002 said:

Bonjour, moi j ai pas envoyé l original, j ai envoyé juste la traduction, est ce que ils vont me renvoyer le dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne pense pas qu'ils vont renvoyer le dossier mais il se pourrait que le BVC (bureau de visa Canada) te le demande par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Momo002 a dit :

J espère bien, car dans la liste des vérifications, ils ont pas exigé ceci

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi je n'ai pas envoyé l'original mais uniquement la traduction car il ne demandent pas l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, melito a dit :

Si il manque un document comme dans ton cas, désolée de le dire mais c'est fort probable qu'ils te le renvoient. Mais si ils t'ont déjà envoyé un AR, c'est très très rare qu'ils le renvoient.

Ou vous voyez qu'il faut envoyer l'original ? Il n'est pas demandé dans la liste de vérification 

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Momo002 said:

J espère bien, car dans la liste des vérifications, ils ont pas exigé ceci

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si ils ne te l'exigent pas selon la liste, ça veut donc dire qu'il ne te manque pas de document..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement