Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Le 2018-11-29 à 16:01, jian2018 a dit :

bonjour , j'ai envoyer ma demande le 16 juillet et il a été reçu par Sydney le 20 Juillet , et jusqu’au maintenant ,je n'ai aucun réponse d'eux et mes documents ne sont pas retourner ,est -ce qu'il y a d'autre personne comme moi ? merci

Moi jai envoyer ma demande le 12 juillet et il sont retourner ma demande de parrainage le 20 novembre accuse que j'ai pas inclus dedans l'annexe A et le caissier judiciaire mais ces Pô de ma faute ces eux qui sont changé de mis à jour la je vais renvoyé encore une deuxième fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Amazigh2000 a dit :

Moi jai envoyer ma demande le 12 juillet et il sont retourner ma demande de parrainage le 20 novembre accuse que j'ai pas inclus dedans l'annexe A et le caissier judiciaire mais ces Pô de ma faute ces eux qui sont changé de mis à jour la je vais renvoyé encore une deuxième fois 

C'est vraiment dure ! Apres 4 mois c'est énorme :( ! Mais pour le certificat de police et  l'annexe A, la mise à jour a été fait pour depuis le mois de mars... avant d'envoyer faut faire une dernière vérification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon numéro de dossier aujourd'ui , et j'aimerai savoir est-ce que je peut replier ma demande en ligne même si j'ai un représentant ? ou ne je peut pas le faire parce ce que j'ai un représentant? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouzin0 a dit :

Pour rappelle 

Demande reçu le 29 juin 

Traitement commence le 05 octobre

Accusé de réception le 09 octobre

Depuis silence Radio. 

Qui d'entre vous a presque les mêmes dates que moi et a eu des news ? 

 

Demande reçu 26 juillet 2018.

Traitement commence le 16 novembre 2018.

Accusé de réception le 21 novembre 2018

Rien après ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, toxeur a dit :

Demande reçu 26 juillet 2018.

Traitement commence le 16 novembre 2018.

Accusé de réception le 21 novembre 2018

Rien après ........

je ne comprend pas vraiment le procédure , comment est-ce qu'il peut traité la demande avant de vous envoyé l'accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jian2018 a dit :

je ne comprend pas vraiment le procédure , comment est-ce qu'il peut traité la demande avant de vous envoyé l'accusé de réception ?

salut, c'est juste parce qu'ils ouvrent le dossier, l'ajouté au système pour le commencement de traitement qui débute  par la lettre d'admission et la visite médical.., et après deux à trois jours il envois l'AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment j'ai jamais pensé que les accusés vont devenir un enfer, tout avait changé je me rappelle qu'une amie à moi a reçu l'accusé réceptioin 20 jours après l'envoi et a terminé et recu le csq le tout en 3 mois.hhhhh vraiment tout a changeé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu le 15 juin, début du traitement le 1er août et accusé de réception, le 2 août. Depuis, rien du tout. Je pense qu'ils ont mis de côté les dossiers du mois de juin et qu'ils ont pas décidé de bosser dessus ahah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SophieRstr a dit :

Dossier reçu le 15 juin, début du traitement le 1er août et accusé de réception, le 2 août. Depuis, rien du tout. Je pense qu'ils ont mis de côté les dossiers du mois de juin et qu'ils ont pas décidé de bosser dessus ahah. 

C'est décourageant de voir ces délais allongés avant AR et le csq  se fait en moins de trois mois, et maintenant l'AR est rendu 4 mois pour l'avoir,  et ils parlent d'amélioration des délais de traitement quelles améliorations???

Je ne sais pas qu'est ce qu'ils font avec nos dossiers.

Bon courage à nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-30 à 13:36, Amazigh2000 a dit :

Moi jai envoyer ma demande le 12 juillet et il sont retourner ma demande de parrainage le 20 novembre accuse que j'ai pas inclus dedans l'annexe A et le caissier judiciaire mais ces Pô de ma faute ces eux qui sont changé de mis à jour la je vais renvoyé encore une deuxième fois 

C'est devenu l'enfer déjà 5 mois qu'ils ont reçu ma demande et pour l'instant juste l'accusé de réception depuis 9 octobre .

Courage a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-30 à 13:36, Amazigh2000 a dit :

Moi jai envoyer ma demande le 12 juillet et il sont retourner ma demande de parrainage le 20 novembre accuse que j'ai pas inclus dedans l'annexe A et le caissier judiciaire mais ces Pô de ma faute ces eux qui sont changé de mis à jour la je vais renvoyé encore une deuxième fois 

La même chose pour moi a cause des mise a jour cest du nimporte quoi pourquoi faire attendre 4 mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Saddas11 a dit :

Bonjour,

Demande envoyée le 10 Août 2018,arrivée le 17 Août 2018.

Accusé de réception reçu le 03 Décembre 2018.

 

félicitations, je vois que nos statistiques sont proches,  j'espère qu'ils vont me répondre moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement