Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, NEV a dit :

Et c'est à quel adresse on j'enverrai l'acte de mariage scanné ? Dans mon compte clegc ? ?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois que ceci t'aidera bien !

IMG_2334.PNG

IMG_2335.PNG

IMG_2336.PNG

IMG_2337.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-06 à 22:00, MayTa a dit :

Bonjour à tous!

 

Demande de parrainage reçu au Centre de traitement Sydney le 10 août 2018

Paiement des données biométriques suite à la demande de IRCC le 7 septembre 2018

et depuis je n'ai toujours rien reçu.

 

Je les ai contacté aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est normal que je n'ai pas reçu d'Accusé de réception. Ils sont présentement entrain de travailler sur les demandes reçues du mois d'Août 2018 jusqu'au 24 août. Elle m'a ensuite dit que je devrais recevoir l'accusé de réception dans les semaines à venir.

 

Espérons pour le mieux!

Moi j'ai envoyé ma demande le 12 juillet et rien reçu encore pour le moment on les a appelé il dise a ma femme qu'on va recevoir un email de accusé de réception  et je l'ai contacté aussi par le compte de sit d'immigration il me répond ça 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception.

Une fois votre demande jugée complète et prête à être examinée, le bureau responsable vous enverra un accusé de réception avec votre numéro de demande et des instructionspour lier votre demande afin que vous puissiez voir l'état de votre demande et les messages en ligne. Si plus d'information est requise, le bureau responsable vous contactera. 
juste patience et bonne courage a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-08 à 02:18, Saddas11 a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé le dossier de parrainage le 10 Août 2018 et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusé de réception!!

Est-ce que c'est normal? Ça fait 3 mois!!

Merc

Patience moi je l'ai envoyé le 12 juillet et rien reçu encore le problème ces leurs déménagement de leurs bureau ces pour ça ma femme elle la appelé 2 fois ces les même réponse attendre en vous envoie un accusé de réception et le numéro par email moi aussi je l'ai contacté la le sit d'immigration ou relié la demande il mont envoyé un email me dire ça 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception.

Une fois votre demande jugée complète et prête à être examinée, le bureau responsable vous enverra un accusé de réception avec votre numéro de demande et des instructions pour lier votre demande afin que vous puissiez voir l'état de votre demande et les messages en ligne. Si plus d'information est requise, le bureau responsable vous contactera. Juste patience mes amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amazigh2000 a dit :

Patience moi je l'ai envoyé le 12 juillet et rien reçu encore le problème ces leurs déménagement de leurs bureau ces pour ça ma femme elle la appelé 2 fois ces les même réponse attendre en vous envoie un accusé de réception et le numéro par email moi aussi je l'ai contacté la le sit d'immigration ou relié la demande il mont envoyé un email me dire ça 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception.

Une fois votre demande jugée complète et prête à être examinée, le bureau responsable vous enverra un accusé de réception avec votre numéro de demande et des instructions pour lier votre demande afin que vous puissiez voir l'état de votre demande et les messages en ligne. Si plus d'information est requise, le bureau responsable vous contactera. Juste patience mes amis 

J'ai reçu exactement le même message ... Ouii Patience patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, narine a dit :

@Mayta @Amazigh2000 pouvez vous m 'expliquez comment vous avez fait pour obtenir ces renseignement ?Merci

Va sur le sit d'immigration et ouvrir une cession et c'est ta un compte pour lier ta demande tu va en bas tu clique sur signalé un problèmes ces la que tu va les écrire ma t'envoyer une photo de prise d'écran

Screenshot_2018-11-09-16-34-19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, narine a dit :

@Mayta @Amazigh2000 pouvez vous m 'expliquez comment vous avez fait pour obtenir ces renseignement ?Merci

 

Tu vas sur ce lien https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx et tu remplis les informations nécessaires ainsi que le message que tu voudrais leur faire parvenir. Ils vont ensuite te répondre par courriel (max 10 jours ouvrables). Tu peux aussi joindre un document si tu veux à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présente vise à confirmer que votre demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial a été reçue par Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) le 16/07/2018 au nom du(des) membre(s) suivant(s)

Mes dates:

- Envoie de la demande 14/07/2018 reçue le 16/07/2018

- A.R de IRCC reçue : 09/11/2018

 

Mais impossible de lier ma demande avec mon compte en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, midi514 a dit :

La présente vise à confirmer que votre demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial a été reçue par Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) le 16/07/2018 au nom du(des) membre(s) suivant(s)

Mes dates:

- Envoie de la demande 14/07/2018 reçue le 16/07/2018

- A.R de IRCC reçue : 09/11/2018

 

Mais impossible de lier ma demande avec mon compte en ligne

 

Bonjour d apres ce qu une agente du cic m avait dit il faut le UIC du parainné et non du parain pour lier la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-07 à 11:24, Victoria08 a dit :

C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer 

Bonjour a tous,

 

est-ce qu'il y'a du nouveau pour vous aujourd’hui?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de parrainage 

Envoie: 2 Août 2018

Demande reçu à Sydney: 7 Août 2018

Lettre pour payer les frais pour la biométrie reçu: 7 septembre 2018 

Confirmation de réception des documents par courriel: 24 septembre 2018

En Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, le dossier médical a été finalisé par le médecin désigné, en début de semaine je suppose car sur ecas, est apparue l'information que les résultats médicaux ont été reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nous sommes en ce moment dans le processus d`envoi du parrainage d`époux. Je suis le parrainé et ma femme la marraine.

 

J ai une question ou deux. En fait dans une de mes parties ils demandent si j ai déjà reçu ma demande de CSQ. Le choix est OUI ou NON. Si on met non ils demandent quelle date on l a envoyé. Mais je ne l ai pas envoyé car comme je semble avoir lu il faut avoir l accord du CIC comme quoi ils acceptent le parrain. C est un peu contradictoire.

 

Il semble qu il faut envoyer tout en même temps donc on doit faire quoi exactement

 

Je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu.

 

 

Je peux également faire une demande permis ouvert sur le papier de contrôle des documents ça demande si on joint ou pas une demande de permis ouvert, si on met oui on a juste ça a faire ou il faut remplir les documents car je trouve pas ça super clair... ils disent pas de joindre tel ou tel documents en plus...

 

Sinon tout le reste est OK je pense juste les deux points que j évoque qui me mélangent un peu. 

 

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Floriand60 said:

Salut

 

Nous sommes en ce moment dans le processus d`envoi du parrainage d`époux. Je suis le parrainé et ma femme la marraine.

 

J ai une question ou deux. En fait dans une de mes parties ils demandent si j ai déjà reçu ma demande de CSQ. Le choix est OUI ou NON. Si on met non ils demandent quelle date on l a envoyé. Mais je ne l ai pas envoyé car comme je semble avoir lu il faut avoir l accord du CIC comme quoi ils acceptent le parrain. C est un peu contradictoire.

 

Il semble qu il faut envoyer tout en même temps donc on doit faire quoi exactement

 

Je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu.

 

 

Je peux également faire une demande permis ouvert sur le papier de contrôle des documents ça demande si on joint ou pas une demande de permis ouvert, si on met oui on a juste ça a faire ou il faut remplir les documents car je trouve pas ça super clair... ils disent pas de joindre tel ou tel documents en plus...

 

Sinon tout le reste est OK je pense juste les deux points que j évoque qui me mélangent un peu. 

 

Merci de vos éclaircissements.

1- Vous mettez "non" et vous laissez le champ de la date d'envoi vide. Ce n'est pas obligatoire de le remplir. Plus tard ils vous enverront une lettre pour que vous fassiez votre demande de CSQ.

2- Si vous mettez oui, que vous joignez la demande de permis ouvert, alors oui il faut aussi remplir la demande de permis de travail ouvert et la joindre à votre demande de résidence permanente et parrainage, ainsi que tout autre document requis pour cette demande.

Le guide dit ceci : "Si votre époux ou conjoint de fait vit au Canada avec vous et présente une demande dans la catégorie des époux et conjoints de fait au Canada, il peut présenter une demande de permis de travail ouvert en même temps que sa demande de résidence permanente. Pour ce faire, il doit inclure le formulaire Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada comme travailleur [IMM 5710] (PDF, 512,86 Ko) dûment rempli et le paiement des frais exigés, en précisant qu’il demande un permis de travail ouvert."

 

Bien important de lire ce guide pour éviter de faire des erreurs : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html

Modifié par melito
erreur grammaticale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naj333 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir l'accusé de réception. Demande reçue le 17 juillet 2018 :) 

wow felicitation!!! cetait long oh My God 4 mois... jespere que la suite sera très rapide 

Modifié par mweed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement