Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, mweed a dit :

Bonne nouvelle pour nous!! AR recu vendredi. et supossement il mavait envoyer le payement de bio depuis le 2 octobre mais javais jamais rien recu. en2k.

Bonjour,

moi j'ai recu un courriel pour me dire de lier ma demande en ligne par-contre pas de AR.

est-ce que t'as recu ton AR sur ta boite courriel personnelle ou un message sur cleGE.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GuillermoQc a dit :

Certains appliquants du mois de juillet, reçu après ou en même temps que moi ont deja leur CSQ de complété. Chaque demande est traitée par un agent différent qui peut avoir plus de demande a traité. J'imagine que le tout dépend de la région d'ou tu appliques. Faut surtout avoir en tête que les delais sont de 12 mois. tout ce qui est moins long comme délais c'est du luxe.

Je vois..et ce delais de 12 mois c est bien a partir de la date de reception de notre demande a sydeny Ou on commence a calculer a partir De la date de l accusee de reception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, narine a dit :

Je vois..et ce delais de 12 mois c est bien a partir de la date de reception de notre demande a sydeny Ou on commence a calculer a partir De la date de l accusee de reception?

?narine c est tres aproximatif tt ca il y en a qui au bout de 7 mois ont leur brune et d autres pour qui les delais depassent de loin les dits 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Crisy5 a dit :

?narine c est tres aproximatif tt ca il y en a qui au bout de 7 mois ont leur brune et d autres pour qui les delais depassent de loin les dits 12 mois

Et je parle a partir de la date de reception du dossier et non a partir du moment ou on recoit l AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, narine a dit :

d accord merci crisy bonne chance a nous toutes et tous

Avec plaisir narine je trouve que mm si on est ts epuisés decouragés le fait de communiquer nos infos entre nous on se sent plus deriver seuls comme un bateau perdu en mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Crisy5 a dit :

Avec plaisir narine je trouve que mm si on est ts epuisés decouragés le fait de communiquer nos infos entre nous on se sent plus deriver seuls comme un bateau perdu en mer

Exactement Et  c le but de ce forum .C un processus qui demande beaucoup beuacoup de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, faical1111 a dit :

Moi aussi  la même chose j'ai appliqué le 16 juillet  mais toujours rien. ??

Bonjour, 

Avez vous appelé pour savoir pourquoi ça ne bouge pas pour vous ? je ne trouve pas ça normal d'attendre plus de 3 mois pour un AR 

je vous conseille d’appeler si ce n'est pas encore fait, ça se peut qu'ils ont déjà commencé le traitement de votre dossier sans vous envoyer un AR, j'en ai  déjà vu des cas pareil 

je souhaite bonne chance à nous tous mais aussi de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que vous, dossier reçu le 27 juillet. J’ai parlé avec une agente vendredi, elle m’as dit qu’ils ont accumulé beaucoup de retard depuis le déménagement de leurs bureaux, et que ça pouvait encore prendre du temps !!!
En gros, y’a rien qui rassure !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GuillermoQc a dit :

Recevoir l'AR pour le parrain c'est donc dire que je suis approuvé comme parrain?

Non ! Ça veut dire que ton dossier est complet ! 

 

Tu vas recevoir une lettre pour te dire que t'es accepté comme parrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Victoria08 a dit :

Non ! Ça veut dire que ton dossier est complet ! 

 

Tu vas recevoir une lettre pour te dire que t'es accepté comme parrain !

Est ce que ça veut dire y a un AR pour le parrain et un autre pour la parrainée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ouzin0 a dit :

Est ce que ça veut dire y a un AR pour le parrain et un autre pour la parrainée ?

Oui le parrain reçoit un genre d'accusé de réception ! Il est différent de celui du parrainé. Le parrain reçoit son UIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Oui le parrain reçoit un genre d'accusé de réception ! Il est différent de celui du parrainé. Le parrain reçoit son UIC 

Et bien moi j'avais un iuc déjà depuis que je suis au Canada et l'accusé de réception qu'on a reçu il y figure l'iuc de la marraine qui est mon épouse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouzin0 a dit :

Et bien moi j'avais un iuc déjà depuis que je suis au Canada et l'accusé de réception qu'on a reçu il y figure l'iuc de la marraine qui est mon épouse . 

Et pour la clés gc on peut vérifier la demande avec les deux iuc . Et je précise que le seul accusé qui a été envoyé est pour la réception du dossier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouzin0 a dit :

Et bien moi j'avais un iuc déjà depuis que je suis au Canada et l'accusé de réception qu'on a reçu il y figure l'iuc de la marraine qui est mon épouse . 

Ah d'accord ! Pour ma part, j'ai reçu un accusé de réception avec un UIC différent que celui de mon mari. Il me ne m'invitait pas à lier ma demande contrairement au celui de mon époux  et je l'ai reçu quelque jours plus tard apres ce dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ouzin0 a dit :

Et pour la clés gc on peut vérifier la demande avec les deux iuc . Et je précise que le seul accusé qui a été envoyé est pour la réception du dossier . 

Bah pour le compte clegc je n'ai jamais utiliser l'uic du parrain à part pour le compte ECAS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Victoria08 a dit :

Bah pour le compte clegc je n'ai jamais utiliser l'uic du parrain à part pour le compte ECAS ! 

Merci Victoria on attend toujours pour la VM ou pour la lettre d'admissibilité depuis le 05 octobre. J'espère que ça viendra pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Demande de parrainage reçu au Centre de traitement Sydney le 10 août 2018

Paiement des données biométriques suite à la demande de IRCC le 7 septembre 2018

et depuis je n'ai toujours rien reçu.

 

Je les ai contacté aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est normal que je n'ai pas reçu d'Accusé de réception. Ils sont présentement entrain de travailler sur les demandes reçues du mois d'Août 2018 jusqu'au 24 août. Elle m'a ensuite dit que je devrais recevoir l'accusé de réception dans les semaines à venir.

 

Espérons pour le mieux!

Modifié par MayTa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Demande de parrainage reçu au Centre de traitement Sydney le 10 août 2018

Paiement des données biométriques suite à la demande de IRCC le 7 septembre 2018

et depuis je n'ai toujours rien reçu.

 

Je les ai contacté aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est normal que je n'ai pas reçu d'Accusé de réception. Ils sont présentement entrain de travailler sur les demandes reçues du mois d'Août 2018 jusqu'au 24 août. Elle m'a ensuite dit que je devrais recevoir l'accusé de réception dans les semaines à venir.

 

Espérons pour le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement