Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Le 2018-11-01 à 05:26, GuillermoQc a dit :

Le service postal public au pays n'a jamais fait la livraison du colis. C'est soit resté a l'aéroport ou a leur centre de réception de courrier. On a réimprimer tout comme les photos, les formulaires etc.

 Et aussi, j'avais lu dans une autre discussion qu'on vous avait retourné votre demande car vous aviez utilisé une ancienne version de certains formulaires. Vous souvenez-vous lesquels?

 

Ça m'inquiète un peu car j'ai envoyé mon dossier le 23 octobre et le IMM008 et 1344 ont été mis à jour le 24 octobre. 

 

Et pour le IMM5406, dans la liste de vérification ça dit que la dernière version est celle de février 2018 (celle que j'ai envoyée) mais quand on entre dans le formulaire, la dernière version est mai 2018. 

 

En posant des questions à des gens qui s'occupent de ce genre de dossier, on m'a rassuré er dit que ça ne devrait pas m'être retourné car c'est leur erreur, mais bon, dur de pas stresser pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ces normale de pas recevoir de AR depuis que j'ai envoyés le dossier en mois de juillet exactement le 12 ces vraiment trop long je sait pas pourquoi ces comme ça avec le parrainage extérieur je comprend rien ma femme elle la appelé l'autre jours il sont dit que la fin de mois qui es passé je vais recevoir le AR et le numéro de la demande mais y'a rien encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Amazigh2000 a dit :

Bsr ces normale de pas recevoir de AR depuis que j'ai envoyés le dossier en mois de juillet exactement le 12 ces vraiment trop long je sait pas pourquoi ces comme ça avec le parrainage extérieur je comprend rien ma femme elle la appelé l'autre jours il sont dit que la fin de mois qui es passé je vais recevoir le AR et le numéro de la demande mais y'a rien encore 

aucune idée, mais pareil pour plusieurs, moi aussi j'ai un dossier depuis Juillet à Sidney et pas de nouvelle encore… bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-02 à 09:30, Viajero a dit :

 

Entre la réception de la demande et la demande du certificat de police, avez vous eu l'AR? Les deux avis (acceptation de parrain et demsnfe fe CSQ)? Juste pour bien me situer.

 

Et la demande de certificat de police vient avant ou après l'IVM?

 

Merci!!

Depuis les demande recues en Juin, certains ne recoivent pas le courriel formel d'AOR comme ca a été mon cas (demande de certificat de police comme premier courriel). Je suis à la première étape demandée, donc certificat de police, je ne suis pas encore rendu à la CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-02 à 09:37, Viajero a dit :

 Et aussi, j'avais lu dans une autre discussion qu'on vous avait retourné votre demande car vous aviez utilisé une ancienne version de certains formulaires. Vous souvenez-vous lesquels?

 

Ça m'inquiète un peu car j'ai envoyé mon dossier le 23 octobre et le IMM008 et 1344 ont été mis à jour le 24 octobre. 

 

Et pour le IMM5406, dans la liste de vérification ça dit que la dernière version est celle de février 2018 (celle que j'ai envoyée) mais quand on entre dans le formulaire, la dernière version est mai 2018. 

 

En posant des questions à des gens qui s'occupent de ce genre de dossier, on m'a rassuré er dit que ça ne devrait pas m'être retourné car c'est leur erreur, mais bon, dur de pas stresser pareil.

 

Si votre demande est datée du 23 octobre, il n'y aura pas de problèmes avec les formulaire. si vous avez telecharger tout les dernières version disponibles sur le site de CIC, ca ne peut pas être retourné pour cela. Le premier AOR peut prendre jusqu'à 12 semaines.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

est-ce qu'il y'a du nouveau aujourd’hui? Ceux qui ont envoyé en Août spécialement. Est-ce que vous avez été contacté. 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

est-ce qu'il y'a du nouveau aujourd’hui? Ceux qui ont envoyé en Août spécialement. Est-ce que vous avez été contacté. 

 

Merci.

 

Rien pour le moment.depuis 15 Août c tres stressant .en faite je me demande si nos demandes risquent d etre renvoyees a cause des changements  mis a jour de certains formulaires  fin octobre dernier?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, narine a dit :

Rien pour le moment.depuis 15 Août c tres stressant .en faite je me demande si nos demandes risquent d etre renvoyees a cause des changements  mis a jour de certains formulaires  fin octobre dernier?.

Salut @narine, les dossiers ne peuvent pas être renvoyés a cause d'une mise a jour des formulaires. Cela n'a pas de sens parce que les dossiers ont été reçus après la mise a jour. Sinon ils ne vont pas finir de retraiter les dossiers. mais lors de l'envoi, il faut s'assurer qu'il n'y'a pas de mise a jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un courriel m'invitant a lier ma demande en ligne.

je n'y arrive pas. est-ce que vous avez eu de la difficulté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mweed a dit :

Bonne nouvelle pour nous!! AR recu vendredi. et supossement il mavait envoyer le payement de bio depuis le 2 octobre mais javais jamais rien recu. en2k.

A quelle date vous avez envoyer le dossier ? parrinage externe c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, narine a dit :

Rien pour le moment.depuis 15 Août c tres stressant .en faite je me demande si nos demandes risquent d etre renvoyees a cause des changements  mis a jour de certains formulaires  fin octobre dernier?.

J'ai eu a attendre près de 4 mois (demande recu le 10 juillet)pour le premier contact. Beaucoup plus long qu'au debut de l'année. Si tu as tous les formulaire mise à jours au moment d'envoyé ta demande et que tous les formulaires ont été remplis et signés en suivant les instructions, tu n'as qu'a être patiente, l'AOR viendra

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu un accusé de reception à mon courriel directement (parrain) avec un UIC différent qui m'est propre. Ai-je besoin de creer un autre compte CGkey ou à quoi cet UIC peu m'etre utile?

 

Je vais devoir changer d'adresse pour le compte de ma femme et pour le miens de ce que je comprend.

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, GuillermoQc a dit :

J'ai eu a attendre près de 4 mois (demande recu le 10 juillet)pour le premier contact. So beaucoup plus long que au debut de année. Si tu as tous les formulaire mis a jours au moment d'envoyé ta demande et que tout les formulaires ont été remplis et signés en suivant les instructions, tu n'as qu'a etre patiente l'AOR viendra

Merci bcp.ca me rassure .je souhaite bien avoir des nouvelles prochainement.ĺa je vois des demandes de mois de septembre ont entrain de recevoir des accusee parcontre ceux de moi d aout tjr en attente..c frustrant bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un courriel m'invitant a lier ma demande en ligne.

je n'y arrive pas. est-ce que vous avez eu de la difficulté.

Merci.

Felicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, narine a dit :

Merci bcp.ca me rassure .je souhaite bien avoir des nouvelles prochainement.ĺa je vois des demandes de mois de septembre ont entrain de recevoir des accusee parcontre ceux de moi d aout tjr en attente..c frustrant bonne chance a nous tous

Certains appliquants du mois de juillet, reçu après ou en même temps que moi ont deja leur CSQ de complété. Chaque demande est traitée par un agent différent qui peut avoir plus de demande a traité. J'imagine que le tout dépend de la région d'ou tu appliques. Faut surtout avoir en tête que les delais sont de 12 mois. tout ce qui est moins long comme délais c'est du luxe.

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canada14 a dit :

t a envoyer quand ton dossier

@canada14 le 13 septembre 2018. je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai reçu un mail pour payer les frais des données biométriques, et ajouter un représentant ( moi pour représenter ma conjointe), suite a quoi on m'invite a lier ma demande. mais je n'y arrive pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement