Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

J’ai envoyé mon dossier le 9 juillet, reçu par cic le 13 juillet. AR reçu le 20 août par courriel. Si tu vas sur le site internet version non mobile, en dessous de ma signature tu verras mes stats. 

3 minutes ago, Momo002 said:

J ai une question pour toi, t as envoyé ton dossier quand et t as reçu l AR quand?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, GuillermoQc said:

Possiblement qu'ils ont pu vérifié tes informations financières autrement. Pour ma part je sais que cette procuration est pour Immigration Canada. La seul autorisation que j'ai signé pour que quelqu'un puisse avoir accès à ces renseignements a été dans le formulaire a cet effet pour la demande de parrainage. 

Je vois - oui sans doute. Ou peut être qu’ils n’en sont pas rendus là encore dans mon dossier. Moi je parraine mon mari seulement. Est ce qu’ils y a des enfants dans ta demande? C’est peut être pour ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Timidexhibit a dit :

Je vois - oui sans doute. Ou peut être qu’ils n’en sont pas rendus là encore dans mon dossier. Moi je parraine mon mari seulement. Est ce qu’ils y a des enfants dans ta demande? C’est peut être pour ça? 

Non, ma femme seulement. Mais ils doivent faire une vérification en cas de doute j'imagine ou pour confirmer mon éligibilité comme parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Timidexhibit a dit :

Je vois - oui sans doute. Ou peut être qu’ils n’en sont pas rendus là encore dans mon dossier. Moi je parraine mon mari seulement. Est ce qu’ils y a des enfants dans ta demande? C’est peut être pour ça? 

Moi, je suis née au Quebec et je n'ai jamais recu ça donc.... 

Je crois que c'est pas tout le monde qui le reçoit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Moi, je suis née au Quebec et je n'ai jamais recu ça donc.... 

Je crois que c'est pas tout le monde qui le reçoit !

Jsuis un cas différent comme je déclare que je suis a l'extérieur du Québec. Il peuvent vérifié de cette façon que je n'ai pas travailler au Canada depuis 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai envoyé mon dossier le 9 juillet, reçu par cic le 13 juillet. AR reçu le 20 août par courriel. Si tu vas sur le site internet version non mobile, en dessous de ma signature tu verras mes stats. 
 
Ah ok Merci pour ta réponse :)
Tes stat sont bonnes, Parce que d après ce que je vois sur le groupe, la moyenne c est 3 mois pour recevoir l AR, j espère que je vais le recevoir bientôt :)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui - courage accroche toi!

1 minute ago, Momo002 said:

Ah ok Merci pour ta réponse :)
Tes stat sont bonnes, Parce que d après ce que je vois sur le groupe, la moyenne c est 3 mois pour recevoir l AR, j espère que je vais le recevoir bientôt :)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je m'adresse à vous les attendeux de juin juillet et août qui ont eu leur AR au niveau d' IRCC. quelqu'un a déjà eu un autre message pour la VM ou pour la lettre d'admissibilité.  SVP partagez vos stats.

 

les miennes sont

Envoi le 26 juin 2018

reçu au bureau de Sydney le 29 juin 2018

Début de traitement le 05 octobre 208 selon Ecas

AR reçu le 09 octobre 2018

Demande liée le 10 octobre 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, ouzin0 a dit :

Bonjour, je m'adresse à vous les attendeux de juin juillet et août qui ont eu leur AR au niveau d' IRCC. quelqu'un a déjà eu un autre message pour la VM ou pour la lettre d'admissibilité.  SVP partagez vos stats.

 

les miennes sont

Envoi le 26 juin 2018

reçu au bureau de Sydney le 29 juin 2018

Début de traitement le 05 octobre 208 selon Ecas

AR reçu le 09 octobre 2018

Demande liée le 10 octobre 2018

 

 

Dossier reçu à Sydney le 15 juin 2018

Début du traitement le 1 août 2018

AR reçu le 2 août 2018

Demande liée quelques jours plus tard. 

 

Pas de nouvelles depuis l'AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un qui a déposé au mois d'août a reçu déjà un AR ou pas???  après Ar, il demande tout de suite de faire la biométrie ou pas encore (je parle de la biométri proprement dite mais pas juste le paiement du frais).

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu l'acceptation de ma demande d'engagement et mon CSQ le 18 octobre :) date d'approbation : 15 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-11 à 20:25, Naj333 a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce sous-groupe pour ceux et celles qui enverront leur demande de parrainage durant les mois mentionnés dans le titre, mais aussi, simplement, pour échanger, comme pour les autres sous-groupes, sur ce qui précède et ce qui suit l'envoi du dossier. Pour ma part, j'ai posté mon dossier de parrainage, aujourd'hui, le 11 juillet 2018.

Bonjour j ai envoyé mon dossier de parrainage en date du 19 juillet par service de messagerie avec purolator au 49 dorchester a sydney car mon epoux est a l exterieur du canada   apres plusieurs essais infructueux d appeler le cic 3 mois plus tard sans accusé de reception ni retour du dossier j ai fini par contacter le deputé federal de mon district , on vera si lui pourra me renseigner parce que je suis dans l incomprehension la plus totale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, ZAHO said:

La chance ... c’es une demande exterieur ou interieur? 

Intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Momo002 said:

Cool :) , t as envoyé quand ton dossier et t as reçu aussi quand ton AR?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout est dans ma signature

Demande envoyée au CTD-Mississauga : 24 Juillet 2018
Demande reçue par le CTD-Mississauga : 26 Juillet 2018. Signé par D AUCOIN
AR1 du CTD-Mississauga (parrain) : 24 Août 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai une petite question "bête"... Je suis intriguée par la visite médicale et je me demande comment cela se passe, à quoi on doit s'attendre de manière générale.

En France, est-ce un médecin agréé pour ce genre de démarches ?

Si oui, sont-ils nombreux ? ... (ma question sous-entend si un déplacement doit se prévoir sur une très grosse agglomération ou non, Paris par exemple ?)

Faut-il prévoir certains documents lors de cette visite ?

 

Merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Naerris a dit :

Bonjour,

 

J'ai une petite question "bête"... Je suis intriguée par la visite médicale et je me demande comment cela se passe, à quoi on doit s'attendre de manière générale. 

En France, est-ce un médecin agréé pour ce genre de démarches ?

Si oui, sont-ils nombreux ? ... (ma question sous-entend si un déplacement doit se prévoir sur une très grosse agglomération ou non, Paris par exemple ?) 

Faut-il prévoir certains documents lors de cette visite ?

 

Merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées.

 

J'ai trouvé réponse à mes questions sur leur site. À force de faire des recherches à droite et à gauche, je m'y perds.

 

Par contre, petit problème :

Mon époux a consulté l'état de la demande qui nous informe de cela : " Nous avons envoyé des instructions médicales à ….. le 5 octobre 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous."

Or je n'ai strictement rien reçu, que cela soit par voie électronique ou voie postale.

Sur leur site, est indiqué que l'on doit passer un examen médical dans les 30 jours suivant la réception de ces instructions.

Nous sommes le 20 octobre, 15 jours c'est long pour du courrier non ? À partir de quand comptent-ils vraiment ? À la date d'envoi du 5 octobre ?

Si c'est le cas, ça veut dire qu'il me reste 15 jours pour passer cette visite ...

Par chance, je suis en vacances 15 jours donc je vais pouvoir me libérer facilement en supposant qu'un médecin puisse me recevoir...

Comment cela s'est-il passé pour vous ? Est-ce que vous avez réceptionné des documents à apporter lors de la visite médicale ? Je m'inquiète un peu, merci de me répondre si certains passent ici.

Modifié par Naerris
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement