Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il y a une petite erreur dans le formulaire de demande générique. La date de délivrance du passeport fournie est incorrecte. Savez -vous ce qu'il faut faire pour le corriger ? Mon dossier a été reçu le le 5 septembre 2018 et je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception.
Merci

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, lalasba said:

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il y a une petite erreur dans le formulaire de demande générique. La date de délivrance du passeport fournie est incorrecte. Savez -vous ce qu'il faut faire pour le corriger ? Mon dossier a été reçu le le 5 septembre 2018 et je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception.
Merci

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je pense qu'l faudrait attendre que le parrain reçoive son accusé de réception avec le numéro de demande et ensuite de procéder directement à une correction en soumettant un formulaire web sur ce site : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=2.83397663.862299006.1537904825-826024814.1496932439

 

Expliquez votre erreur et joignez-y une photocopie du dit passeport après avoir cliqué sur suivant quand vous aurez rempli toutes vos informations. Ils vous enverront un message par la suite pour confirmer le changement ou pour communiquer toute autre information pertinente à ce sujet. Il sera important de corriger cette erreur car ça pourrait vous poser des problèmes pour relier votre demande en ligne dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-11 à 20:25, Naj333 a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce sous-groupe pour ceux et celles qui enverront leur demande de parrainage durant les mois mentionnés dans le titre, mais aussi, simplement, pour échanger, comme pour les autres sous-groupes, sur ce qui précède et ce qui suit l'envoi du dossier. Pour ma part, j'ai posté mon dossier de parrainage, aujourd'hui, le 11 juillet 2018.

Salut Naj333.Qoui de neuf chez toi ! AR deja j'espere !

ici c'est le parrainege exterieur ou interieur svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je pense qu'l faudrait attendre que le parrain reçoive son accusé de réception avec le numéro de demande et ensuite de procéder directement à une correction en soumettant un formulaire web sur ce site : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=2.83397663.862299006.1537904825-826024814.1496932439
 
Expliquez votre erreur et joignez-y une photocopie du dit passeport après avoir cliqué sur suivant quand vous aurez rempli toutes vos informations. Ils vous enverront un message par la suite pour confirmer le changement ou pour communiquer toute autre information pertinente à ce sujet. Il sera important de corriger cette erreur car ça pourrait vous poser des problèmes pour relier votre demande en ligne dans le futur.
Bonjour,
Merci, je vais essayer de faire comme ça.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu’un parmi vous a fait la demande de parrainage étant à l’étranger? Je veux dire, le répondant habite à l’étranger avec le demandeur principal, j’ai quelques questions:
dans le formulaire IMM 5533 (liste de verification), CIC demande de preuves d'emploi/sources des revenus. Dois-je envoyer ces preuves vu que je n'habite pas au Canada pour l'instant? ou comme je compte habiter à Montréal, il n'est pas nécessaire d'envoyer ces preuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Adcy85 a dit :

Bonjour, est-ce que quelqu’un parmi vous a fait la demande de parrainage étant à l’étranger? Je veux dire, le répondant habite à l’étranger avec le demandeur principal, j’ai quelques questions:
dans le formulaire IMM 5533 (liste de verification), CIC demande de preuves d'emploi/sources des revenus. Dois-je envoyer ces preuves vu que je n'habite pas au Canada pour l'instant? ou comme je compte habiter à Montréal, il n'est pas nécessaire d'envoyer ces preuves?

Il me semble qu'il y a un formulaire supplémentaire à ce sujet ! C'est comme un genre d'attention qui vous engage à retourner au Canada lorsque la demande sera approuvé ou quelque dans le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Victoria08 a dit :

Il me semble qu'il y a un formulaire supplémentaire à ce sujet ! C'est comme un genre d'attention qui vous engage à retourner au Canada lorsque la demande sera approuvé ou quelque dans le genre !

Oui ca c'est pour le quebec mais pour le canada, est-ce que je dois envoyer des preuves financieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adcy85 a dit :

Oui ca c'est pour le quebec mais pour le canada, est-ce que je dois envoyer des preuves financieres?

Pour le Quebec c'est sans preuves financières ! C'est indiquer dans les formulaires du federale ! À moins qu'il y a une exception dans ce cas-là ça devrait être marquer si c'est pas indiqué dans le formulaire des vérifications alors tu n'as rien à envoyer !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :

Pour le Quebec c'est sans preuves financières ! À moins qu'il y a une exception dans ce cas-là ça devrait être marquer si c'est pas indiqué dans le formulaire des vérifications alors tu n'as rien à envoyer !

Merci!!! je n'étais plus sure avec tous les formulaires et à chaque fois ca change ! Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Adcy85 a dit :

Merci!!! je n'étais plus sure avec tous les formulaires et à chaque fois ca change ! Merci pour ta réponse

Effectivement il faut être attentif ! Avant d'envoyer vérifie une dernière fois s'il y a une mise à jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mweed a dit :

Dossier envoyer le 4 septembre 

recu le 10 septembre 

apres sa rien

 

on me dit quils ne sont rendu quau 24 juillet a louverture de doc...

Comment vous le savez vous les avez appeler? Moi envoyer le 27 juillet et aucune reponse.. Je n'arrive pas a les rejoindres malgres plusieurs tentatives :( :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mweed a dit :

Dossier envoyer le 4 septembre 

recu le 10 septembre 

apres sa rien

 

on me dit quils ne sont rendu quau 24 juillet a louverture de doc...

je pense que c'est tres tot pour esperer avoir une reponse y en a qui attendent depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier le 12 juillet pis on a reçu un email de cic epayment mais après y'a rien j'aimerais vous me donné une idée a ce sujet par ce que ces vraiment très long la on es la le 28 septembre pis Pô de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rose06 a dit :

Comment vous le savez vous les avez appeler? Moi envoyer le 27 juillet et aucune reponse.. Je n'arrive pas a les rejoindre malgré plusieurs tentatives :( :( 

oui il faut appeler très tôt le matin javais réussi a attendre presque 35 min. en2k courage. il faut être patient a a ce quil parait. mais cest pas facile franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement