Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, Divinegrace a dit :

Bonjour stp ou paye ton les frais des données biométriques ?

Pour le parrainage après réception de lArf quelle étape reste t'il encore pour valider son parrainage ?

J'aimerais aussi savoir si le parrainage au niveau de mon projet Québec et pareil a celui de l'entrée express ? 

Merci de prêté attention a mon poste.

Le parrainage est complètement différent de mon projet Quebec et de l'entrée express ! L'accusé de réception est la première étape du parrainage il va vous rester la visite médicale et l'acceptation du parrain. Si le parrain habite au Quebec, il faudra envoyer une demande de CSQ lorsque l'immigration vous enverra la lettre "d'autorisation" ! Apres ça, ça sera au BVC de valider le parrainage ! 

 

Pour le paiement de la biometrie c'est sûrement un paiement en ligne. Lorsqu'on vous le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victoria08 a dit :

Le parrainage est complètement différent de mon projet Quebec et de l'entrée express ! L'accusé de réception est la première étape du parrainage il va vous rester la visite médicale et l'acceptation du parrain. Si le parrain habite au Quebec, il faudra envoyer une demande de CSQ lorsque l'immigration vous enverra la lettre "d'autorisation" ! Apres ça, ça sera au BVC de valider le parrainage ! 

 

Pour le paiement de la biometrie c'est sûrement un paiement en ligne. Lorsqu'on vous le demande

Merci d'avoir prêter attention a mon poste, je comprends mieux. 

Et si le parrain est passé par l'entrée express, quel sera la procédure a suivre puisqu'on ne fait pas de csq a ce niveau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Divinegrace a dit :

Merci d'avoir prêter attention a mon poste, je comprends mieux. 

Et si le parrain est passé par l'entrée express, quel sera la procédure a suivre puisqu'on ne fait pas de csq a ce niveau?

 

 

J'ai pas bien saisi votre question ! Vous voulez savoir c'est quoi la procédure si le parrain est passé par EE ? Ça sera la même procédure sauf qu'il n'y aura pas l'étape du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai envoyé ma demande le 27 juillet pour parrainer mon mari, aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée..

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rose06 a dit :

Bonjour à tous!

 

J'ai envoyé ma demande le 27 juillet pour parrainer mon mari, aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée..

 

Merci d'avance :) 

Bonsoir, on est presque de la même date, j'ai envoyé le dossier le 26 Juillet et reçu le 30. alors on viens de terminé notre 6 semaines! ce que j'ai entendu des amis c'est entre 4 à 8 semaines… bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fourire a dit :

Bonsoir, on est presque de la même date, j'ai envoyé le dossier le 26 Juillet et reçu le 30. alors on viens de terminé notre 6 semaines! ce que j'ai entendu des amis c'est entre 4 à 8 semaines… bonne chance.

Le problème c'est que je n'ai pas demander accuser de reception .. la fille de poste canada m'a dit qu'il ne signer pas.. je m'apercois en lisant que si ? Je minquiète là maintenant !! Fait moi savoir si tu as une réponse.. Courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, guest12 a dit :

Salut,

 

Est ce que l'accuse de reception  est envoye uniquement au requerant ou au demandeur principal aussi ?

Le parrainé reçoit l'accusé de réception qui l'invite à lier sa demande ! Puis le parrain va en recevoir un aussi ! Pour ma part je l'ai reçu 2 jours plus tard (je suis le parrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rose06 a dit :

Bonjour à tous!

 

J'ai envoyé ma demande le 27 juillet pour parrainer mon mari, aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée..

 

Merci d'avance :) 

J'ai vu quelqu'un sur un groupe que ça lui a pris 2 mois et dix huit jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Le parrainé reçoit l'accusé de réception qui l'invite à lier sa demande ! Puis le parrain va en recevoir un aussi ! Pour ma part je l'ai reçu 2 jours plus tard (je suis le parrain)

Combien de temps apres avez vous eu votre accusé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Rose06 a dit :

Le problème c'est que je n'ai pas demander accuser de reception .. la fille de poste canada m'a dit qu'il ne signer pas.. je m'apercois en lisant que si ? Je minquiète là maintenant !! Fait moi savoir si tu as une réponse.. Courage! 

allo, est-ce que tu as fait en envois express? si oui un agent a CIC va le signer, et d'après moi ça ce qui est arrivé! car si tu l'as envoyé d'une façon régulier, ton dossier arrivera le 31juillet ou après, et en ce moment après une semaine tu reçois un courriel te dise de payer les frais de biométrie. alors courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fourire a dit :

allo, est-ce que tu as fait en envois express? si oui un agent a CIC va le signer, et d'après moi ça ce qui est arrivé! car si tu l'as envoyé d'une façon régulier, ton dossier arrivera le 31juillet ou après, et en ce moment après une semaine tu reçois un courriel te dise de payer les frais de biométrie. alors courage. 

Oui jai faite express car mon représentant me l'avait dit aussi comme toi. Ce que je me dit si ya quelques chose poste canada renvoie a l'expéditeur ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Rose06 a dit :

Combien de temps apres avez vous eu votre accusé? 

7 semaines pour ma part mais c'est temps ci le délais c'est un peut allonger au niveau des AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Rose06 a dit :

Pour le provincial apres savez vous combien de temps prendra pour obtenir le visa ? 

Alors ce n'est pas le provincial mais bien le fédéral et ça varie d'un dossier à l'autre pour mon mari environ 8 mois pour certain 6 mois et moins vraiment il n'y a pas de délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai envoye une demande de parrainage pour ma femme. je n'ai pas pu inclure ses enfants parce, a l'epoque, on n'avait pas l'autoristion de leur pere.

Dernierement, on a reussi a avoir l'autorisation du pere des enfants de ma femme. je me demande si c'est possible d'inclure les enfants a la presente demande de parrainage. Si oui c'est quoi la procedure a suivre. 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement