Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
7 hours ago, sandra_B said:

Bonjour,
Je suis en train de préparer le dossier de parrainage au MIDI, mais je n’arrive pas à remplir les formulaires sur internet, est ce que c’est le cas pour vous aussi? Ou savez-vous comment je peux le débloquer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Effectivement, les derniers formulaires du mois d'août ne sont pas modifiables, j'ai renseigné les miens au stylo et je les ai envoyé à mon époux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sandra_B a dit :

Bonjour,
Je suis en train de préparer le dossier de parrainage au MIDI, mais je n’arrive pas à remplir les formulaires sur internet, est ce que c’est le cas pour vous aussi? Ou savez-vous comment je peux le débloquer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

il faut juste enregistré une copie sur votre PC en format PDF et par la suite l'ouvrir et saisir vos informations. (aller sur le formulaire- clique droite de la souris-enregistré sous- et fait une copie sur votre bureau portant le numéro du formulaire pour ne pas se trompé) bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut à tous, 

 

on a envoyé notre dossier complet  de parrainage le 11 juillet 2018 par poste. 

La demande est recu par le CIC le 13 juillet 2018.

on est le 7 septembre et je n'ai encore pas d'accuse de reception.

lorsque j'appelle de 1-888-242-2100 pour avoir des infos. il me demande de leur passer le "numero de demande". ce que je n'ai pas puisque la CIC ne m'a pas encore contacte. 

 

est ce que quelqu'un a une idee qu'est ce que je dois faire dans ce cas la et comment je pourrai les joindre meme sans "numero de demande" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, guest12 said:

Salut

Salut à tous, 

 

on a envoyé notre dossier complet  de parrainage le 11 juillet 2018 par poste. 

La demande est recu par le CIC le 13 juillet 2018.

on est le 7 septembre et je n'ai encore pas d'accuse de reception.

lorsque j'appelle de 1-888-242-2100 pour avoir des infos. il me demande de leur passer le "numero de demande". ce que je n'ai pas puisque la CIC ne m'a pas encore contacte. 

 

est ce que quelqu'un a une idee qu'est ce que je dois faire dans ce cas la et comment je pourrai les joindre meme sans "numero de demande" ?

Moi je vous conseillerai de rappeler. Souvent l'information que vous avez dépend de l'agent sur lequel vous tombez. Avez-vous appelé juste une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, melito a dit :

Moi je vous conseillerai de rappeler. Souvent l'information que vous avez dépend de l'agent sur lequel vous tombez. Avez-vous appelé juste une fois ?

je ne reussi pas a parler avec un agent parce que je n'ai pas de numero de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, guest12 said:

je ne reussi pas a parler avec un agent parce que je n'ai pas de numero de demande

Désolée je n'avais pas bien compris. J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question plus simple:

Comment contacter l'immigration pour avoir des infos sur la raison pourquoi apres deux mois je n'ai pas encore recu un accuse de reception si je n'ai ni Numero de demande ni Numero d'identification du client.

que ce soit en les appelant  au 1-888-242-2100 ou par formulaire web au https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=2.77834131.644390396.1536359714-1181540938.1530651910, on me demande d'avoir le Numero de demande ou Numero d'identification du client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-27 à 12:34, Naj333 a dit :

@Timidexhibit Je ne m'inquiète pas plus qu'il ne le faut, considérant que je suis encore dans le délai. J'avais demandé à ce que ce soit courrier recommandé, donc j'ai une preuve avec la signature. J'ai, aussi, mon numéro de demande que j'ai obtenu en appelant à l'immigration. Par contre, ce n'est pas suffisant pour le lier à ECAS. J'attendrai d'avoir l'AR. Je voyage vendredi pour rendre visite à mon mari. J'en profiterai pour lui remettre le formulaire pour le CSQ. De cette manière il l'aura. Maintenant que les formulaires CSQ ne peuvent être complétés qu'à la main, ce sera un défi de plus parce que pour les formulaires fédéraux je les avaient complétés pour lui (il ne maîtrise ni le français ni l'anglais), expliqués et il les a signés. Maintenant pour les formulaires provinciaux, je crois bien que je vais devoir lui écrire un brouillon en français, qu'il recopiera sur son formulaire, à la main, en français et signera lorsque ce sera le temps de me les poster. 

Salut,

Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour obtenir "votre numero de demande". 

A quel numero vous avez appelez et quelle option avez-vous choisi ? 

de mon cote, j'ai appele 1-888-242-2100 et pour pouvoir parler a un agent il fallait que je donne mon numero de demande.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guest12 J'avais téléphoné au 1888 242-2100 et c'est l'agente qui m'a donné mon numéro de demande en me posant quelques petites questions très simples. Je ne me souviens pas exactement des options, mais j'appuyais pour arriver à obtenir de l'information concernant ma demande de parrainage, puis je crois avoir ensuite appuyé sur le zéro à la toute fin pour parler à un agent. Rappelle. Avant d'avoir envoyé ma demande j'appelai pour obtenir quelques informations sur la manière de compléter ma demande et j'avais parfois des informations différentes dépendemment à qui je parlais. Il se peut aussi que tu n'aies pas encore de numéro de demande. C'est ce que l'agente avait vérifié et finalement j'avais un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ma demande a été reçu le 27/08 et hier j'ai reçu un mail me demandant de payer les frais pour les données biométriques de mon époux avant le début du traitement de la demande étant donné que cette nouvelle loi entrait en vigueur le 31/07/2018. quelqu'un est-il dans la même situation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LSK a dit :

Salut à tous ma demande a été reçu le 27/08 et hier j'ai reçu un mail me demandant de payer les frais pour les données biométriques de mon époux avant le début du traitement de la demande étant donné que cette nouvelle loi entrait en vigueur le 31/07/2018. quelqu'un est-il dans la même situation?

 

salut, voir si votre dossier est reçu le 31 juillet ou après, si oui tu obligé (demandeur principale) de payer ces frais et de faire les empruntes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, LSK a dit :

Salut à tous ma demande a été reçu le 27/08 et hier j'ai reçu un mail me demandant de payer les frais pour les données biométriques de mon époux avant le début du traitement de la demande étant donné que cette nouvelle loi entrait en vigueur le 31/07/2018. quelqu'un est-il dans la même situation?

 

ha bon et stp quel est le montant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-09 à 13:44, Naj333 a dit :

@guest12 J'avais téléphoné au 1888 242-2100 et c'est l'agente qui m'a donné mon numéro de demande en me posant quelques petites questions très simples. Je ne me souviens pas exactement des options, mais j'appuyais pour arriver à obtenir de l'information concernant ma demande de parrainage, puis je crois avoir ensuite appuyé sur le zéro à la toute fin pour parler à un agent. Rappelle. Avant d'avoir envoyé ma demande j'appelai pour obtenir quelques informations sur la manière de compléter ma demande et j'avais parfois des informations différentes dépendemment à qui je parlais. Il se peut aussi que tu n'aies pas encore de numéro de demande. C'est ce que l'agente avait vérifié et finalement j'avais un numéro.

Merci pour votre reponse. 

est ce qu'au finale, avec ton numero de demande, tu as reussi a avoir plus d'info sur ton dossier d'immigtation ?

sinon, as-tu recu ton accuse de reception ou pas encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis tombé sur ce groupe par hasard et je pense etre au bon endroit pour poser ma préoccupation. 

J'aimerais si vous me le permettez savoir comment se fait le parrainage intérieur via entrée express, les documents a fournir et le délai de traitement ?

Quand peut on commencer le parrainage dun époux Un fois au Canada avant ou après la réception de la carte RP? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guest12 On m'a simplement dit que ma demande a bien été reçue et on donné mon numéro de demande. C'était beaucoup trop tôt pour avoir un accusé de réception à ce moment-là. Le but de mon appel était pour savoir si on peut lier notre demande à ECAS avant d'avoir reçu l'accusé de réception (j'avais lu que quelqu'un l'a fait). On m'a répondu que ce n'est pas possible. Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je me joint à vous. Demande de parrainage extérieure envoyée le 29 Août 2018 et reçue le 05 Septembre 2018.

J'ai reçu hier un courriel  avec un numéro de demande  me demandant de payer les frais pour la biométrie. Chose faite, j'attends maintenant l'accusé de réception.

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-09 à 16:03, LSK a dit :

Salut à tous ma demande a été reçu le 27/08 et hier j'ai reçu un mail me demandant de payer les frais pour les données biométriques de mon époux avant le début du traitement de la demande étant donné que cette nouvelle loi entrait en vigueur le 31/07/2018. quelqu'un est-il dans la même situation?

 

Bonjour ,

J'ai reçu hier le même mail que toi.

Je viens de payer de payer les frais d'un montant de 85 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lalasba a dit :

Bonjour les amis,

Je me joint à vous. Demande de parrainage extérieure envoyée le 29 Août 2018 et reçue le 05 Septembre 2018.

J'ai reçu hier un courriel  avec un numéro de demande  me demandant de payer les frais pour la biométrie. Chose faite, j'attends maintenant l'accusé de réception.

Bon courage à tous 

Bonjour stp ou paye ton les frais des données biométriques ?

Pour le parrainage après réception de lArf quelle étape reste t'il encore pour valider son parrainage ?

J'aimerais aussi savoir si le parrainage au niveau de mon projet Québec et pareil a celui de l'entrée express ? 

Merci de prêté attention a mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement