Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour une nouvelle question concernant le formulaire IMM OOO8 (Formulaire de demande génériques pour le Canada), 4ième ligne, question n°6  Avez-vous reçu votre Certificat de  Sélection du Québec (CSQ), a)  notre réponse est NON, b) la case devient grisée, c) puisque notre réponse est NON sur a), pourquoi nous demande t'on une date ??? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samaliset a dit :

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour une nouvelle question concernant le formulaire IMM OOO8 (Formulaire de demande génériques pour le Canada), 4ième ligne, question n°6  Avez-vous reçu votre Certificat de  Sélection du Québec (CSQ), a)  notre réponse est NON, b) la case devient grisée, c) puisque notre réponse est NON sur a), pourquoi nous demande t'on une date ??? Merci d'avance.

salut,

n'écris rien cela c'est pour l'immigration économique, et tu laisse la date vide,  aller voir le guide c'est plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/21/2018 at 2:02 AM, samaliset said:

Bjr, 

En effet la case n'est pas grisée avant la saisi mais elle devient après. Donc il doit avoir un rapport avec les cases précédentes. 

Quand au parrainage interne ou externe, nous sommes français résidents en France. Je suppose alors que c'est un parrainage externe. 

Merci

Quel moteur de recherche utilisez vous? Google chrome, safari etc a de la difficulté à télécharger les formulaires interactif. Le mieux c’est d’utiliser la version la plus récente de ‘internet explorer’ sur un PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Timidexhibit a dit :

Quel moteur de recherche utilisez vous? Google chrome, safari etc a de la difficulté à télécharger les formulaires interactif. Le mieux c’est d’utiliser la version la plus récente de ‘internet explorer’ sur un PC!

Bonjour et merci pour votre aide. 

Après le saisi et vérification étape par étape nous avons constatés que la case d'évent grise au moment de rentrer le lieux de notre séjour. Donc tout est normal et continue le (combat. 

Bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accusé de réception reçu aujourd'hui !! 29 jours :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Cerisette said:

Félicitations ? quand est ce que vous avez envoyé votre demande ?

Le 26 juillet elle a été reçue. Tout est dans ma signature !

Merci

Modifié par melito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Timidexhibit said:

Félicitations!

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous svp a l'aide j'ai envoyé ma demande le 17/08 mais en faisant le tracking on me dit que le colis est retourné a l'expéditeur je ne sais pourquoi. voici l'adresse que j'ai utilisé pour parrainage extérieur CTD-Sydney
C.P. 9500
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0H5

j'ai envoyé par courrier express y a t'il une autre méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle methode de livraison as tu utilise ? Courrier express avec signature de poste Canada? 

1 hour ago, LSK said:

Salut à tous svp a l'aide j'ai envoyé ma demande le 17/08 mais en faisant le tracking on me dit que le colis est retourné a l'expéditeur je ne sais pourquoi. voici l'adresse que j'ai utilisé pour parrainage extérieur CTD-Sydney
C.P. 9500
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0H5

j'ai envoyé par courrier express y a t'il une autre méthode?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est avec signature de poste canada ou pas puisque j'ai demandé au guichet à faire un envoi express, on m'a remis une enveloppe pour les envois express ou j'ai mis les documents et j'ai renseigné les adresses expéditeur et destinataire dessus puis on m'a remis le reçu. y a t'il une façon particulière de procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , concernant la demande d'engagement pr la procedure quebec, j'ai pas compris le formaulaire déclaration d'autorisation du garant ou du conjoint consignataire! est qu'il é obligatoire ce formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, louben a dit :

bonjour , concernant la demande d'engagement pr la procedure quebec, j'ai pas compris le formaulaire déclaration d'autorisation du garant ou du conjoint consignataire! est qu'il é obligatoire ce formulaire?

bonjour,

ce formulaire tu dois le remplir, si votre parrainé accepte d'être engagé avec toi (partage d'engagement ) ce cas est applicable surtout pour le parrainage interne ou le parrainé a un source du travail et pas besoin ou elle a besoin juste d'une partie de votre soutien… merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LSK a dit :

Je ne sais pas si c'est avec signature de poste canada ou pas puisque j'ai demandé au guichet à faire un envoi express, on m'a remis une enveloppe pour les envois express ou j'ai mis les documents et j'ai renseigné les adresses expéditeur et destinataire dessus puis on m'a remis le reçu. y a t'il une façon particulière de procéder?

salut, c'est correct, quand ton dossier arrive, un agent d'immigration le reçois et signe au livreur ce qui signifié la date d'arrivée de votre demande au destinataire, , ca était préférable de mentionné ça à la poste. bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Timidexhibit a dit :

Quelle méthode de livraison as tu utilise ? Courrier express avec signature de poste Canada? 

 

bonjour, une chose à vérifier, si vous fait un parrainage interne ou externe et si vous demandez un permis du travail avec la résidence permanant  si ce n'est pas le cas et que votre parrainé vivre à l'extérieur du canada ou il est au canada mais va quitté bientôt alors votre adresse est correct voici le script:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fourire a dit :

bonjour, une chose à vérifier, si vous fait un parrainage interne ou externe et si vous demandez un permis du travail avec la résidence permanant  si ce n'est pas le cas et que votre parrainé vivre à l'extérieur du canada ou il est au canada mais va quitté bientôt alors votre adresse est correct voici le script:

image.thumb.png.d82157e4a57e3ab07f34c541770c4085.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour concernant le parrainage extérieur , pr la partie provinciale pr le quebec est ce que le formulaire demande d’autorisation du garant ou du conjoint consignataire est obligatoire cad il faut le joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSK, ok. Avec courrier express tu as un numéro de tracking pour savoir que ça a été livré. Donc c’est considéré un service messager et non poste régulière. Donc tu as utilisé la mauvaise adresse postale. Regarde bien sur le site, ça dit par la poste pour les 2 premières boîtes et service messager pour les 2 boîtes en bas. Tu as utilisée l’adresse reservé pour la poste normale (quand tu mets l’enveloppe dans une boîte dehors avec des timbres normaux et non au guichet). Quand ton enveloppe te sera revenu, utilise l’adresse suivante et demande courrier express avec signature:

 

“Envoyez la demande au moyen d’un service de messagerie

Si vous envoyez la demande au moyen d’un service de messagerie plutôt que par la poste, choisissez la bonne adresse (aucun dépôt en personne) :

Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux vivant actuellement à l’extérieur du Canada et des enfants à charge
CTD-Sydney
49 rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2

Note : Choisissez cette option si votre époux ou conjoint de fait vit au Canada avec vous, mais qu’il n’a pas l’intention de rester au Canada pendant le traitement de la demande. “

 

 

5 hours ago, LSK said:

Je ne sais pas si c'est avec signature de poste canada ou pas puisque j'ai demandé au guichet à faire un envoi express, on m'a remis une enveloppe pour les envois express ou j'ai mis les documents et j'ai renseigné les adresses expéditeur et destinataire dessus puis on m'a remis le reçu. y a t'il une façon particulière de procéder?

 

Modifié par Timidexhibit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Timidexhibit said:

Salut LSK, ok. Avec courrier express tu as un numéro de tracking pour savoir que ça a été livré. Donc c’est considéré un service messager et non poste régulière. Donc tu as utilisé la mauvaise adresse postale. Regarde bien sur le site, ça dit par la poste pour les 2 premières boîtes et service messager pour les 2 boîtes en bas. Tu as utilisée l’adresse reservé pour la poste normale (quand tu mets l’enveloppe dans une boîte dehors avec des timbres normaux et non au guichet). Quand ton enveloppe te sera revenu, utilise l’adresse suivante:

 

“Envoyez la demande au moyen d’un service de messagerie

Si vous envoyez la demande au moyen d’un service de messagerie plutôt que par la poste, choisissez la bonne adresse (aucun dépôt en personne) :

Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux vivant actuellement à l’extérieur du Canada et des enfants à charge
CTD-Sydney
49 rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2

Note : Choisissez cette option si votre époux ou conjoint de fait vit au Canada avec vous, mais qu’il n’a pas l’intention de rester au Canada pendant le traitement de la demande. “

 

 

 

bonsoir , est ce que le formulaire Déclaration d’autorisation du garant ou du conjoint cosignataire A-0527-FO est obligatoire ? pr le parrainage exterieur ? et est ce que si on ajoute une conjointe dans l'étape fédérale je suis obligé de faire le parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement