Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Landou a dit :

OK vict je le ferai demain en espérant qu'après cela j'ai une suite...

Merci à toi 

Je t'informerai dès que j'ai du nouveau

 

Parfait ! Il faut appeler tôt ! Dès 8:00 

 

Bon courage ??

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, natson a dit :

bsr si je comprends bien des que mississauga recois ton dossier tu peus le voir sur ton ecas meme si tu n'as pas encor l'accuse de reception?

 

Non ! Parce que pour entrer sur ECAS il te faut un IUC et c'est lorsque tu reçois l'AR, c'est à ce moment-là que tu pourras y accéder mais pas avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, natson a dit :

ok  merci

mais sa voudrait dire si le consultant ne te donne pas iuc tu ne pouras jamais entrer dans ton ecas

En effet!! Mais il y'a d'autre option à sélectionner mais j'ai jamais regarder ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Victoria08, 

Désolé encore de vous embêter. Sur le formulaire imm5406f, ils demandent de "donnez Tous les noms en français et dans votre langue maternelle". Ma langue maternelle est l'arabe, dois je mettre juste les "noms" des personnes au bien tous ce qu'est d'origine arabes tel que, noms des rue, des ville etc... Et dois-je transcrire l'arabe sur le même formulaire ou un autre complété uniquement en arabe. Ce n'est pas très claire. 

Mon intention est d'utiliser le même formulaire en français et de traduire juste les noms de famille (arabe) car mon épouse est française. Qu'en pensez vous ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, samaliset a dit :

Bonjour Victoria08, 

Désolé encore de vous embêter. Sur le formulaire imm5406f, ils demandent de "donnez Tous les noms en français et dans votre langue maternelle". Ma langue maternelle est l'arabe, dois je mettre juste les "noms" des personnes au bien tous ce qu'est d'origine arabes tel que, noms des rue, des ville etc... Et dois-je transcrire l'arabe sur le même formulaire ou un autre complété uniquement en arabe. Ce n'est pas très claire. 

Mon intention est d'utiliser le même formulaire en français et de traduire juste les noms de famille (arabe) car mon épouse est française. Qu'en pensez vous ? 

Merci

Bonjour,

 

Alors moi ce que j'ai fait, j'ai écrit tout en français et sur feuille à part mon mari à écrit juste les noms et prénoms en arabe des membres de sa famille ! Il me semble que c'est spécifié que pour les noms et prénoms ! 

 

Vous ne me derangez pas ;)

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfait, je vais suivre vos conseils seulement je vais utiliser le même formulaire. J'ai pu faire un teste et c'est nette de tapper la traduction sur PC (clavier arabe) juste face aux noms entre parenthèses.

Très bonne journée avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samaliset a dit :

Parfait, je vais suivre vos conseils seulement je vais utiliser le même formulaire. J'ai pu faire un teste et c'est nette de tapper la traduction sur PC (clavier arabe) juste face aux noms entre parenthèses.

Très bonne journée avec mes remerciements.

C'est parfait ! 

Bonne journée à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Victoria08 a dit :

Parfait ! Il faut appeler tôt ! Dès 8:00 

 

Bon courage ??

Cc bonjour vic 

Ça va bien ce matin j'espère

J'ai appelé mais sans suite

Bon Je vais juste patienter

Vic dis moi es possible qu'ils commencent le traitement sans que je n'ai des nouvelles ?

J'espère qu'aucun problème n'est à la base de ce silence.

Merci bien à toi

Et bonne journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Landou a dit :

Cc bonjour vic 

Ça va bien ce matin j'espère

J'ai appelé mais sans suite

Bon Je vais juste patienter

Vic dis moi es possible qu'ils commencent le traitement sans que je n'ai des nouvelles ?

J'espère qu'aucun problème n'est à la base de ce silence.

Merci bien à toi

Et bonne journée...

 

Ah désolé pas le choix :(

 

Le traitement au BVC ? Oui ils ont commencer déjà ! Voila pour quoi tu as reçu la première lettre et sur ECAS dans la partie résidence permanente quand ils disent qu'ils commencent le traitement, c'est dans le BVC et non le canada !

 

bonne journée à toi aussi et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Ah désolé pas le choix :(

 

Le traitement au BVC ? Oui ils ont commencer déjà ! Voila pour quoi tu as reçu la première lettre et sur ECAS dans la partie résidence permanente quand ils disent qu'ils commencent le traitement, c'est dans le BVC et non le canada !

 

bonne journée à toi aussi et bon courage !

Ils n'ont pas pas dis qu'ils ont commencé vic 

Dans la case de RP ils ont juste mis en cours.

C'est bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Landou a dit :

Ils n'ont pas pas dis qu'ils ont commencé vic 

Dans la case de RP ils ont juste mis en cours.

C'est bon signe?

Non quand tu cliques sur en cours le point deux ou trois doit être écrit le traitement à commencé...

Sur la première lettre aussi c'est écrit que ton dossier est transféré à ton BVC !

oui c'est bon signe ça veut dire que tu as été accepté comme parrain et qu'ils vont commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Victoria08 a dit :

Non quand tu cliques sur en cours le point deux ou trois doit être écrit le traitement à commencé...

Sur la première lettre aussi c'est écrit que ton dossier est transféré à ton BVC !

oui c'est bon signe ça veut dire que tu as été accepté comme parrain et qu'ils vont commencé...

OK merci vic

Espérant avoir des nouvelles très très bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Landou a dit :

OK merci vic

Espérant avoir des nouvelles très très bientôt.

 

Je te le souhaite aussi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement