Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

2 hours ago, elomam said:

Bienvenu !

 

Tu peux te joindre au thread "parrainage interieur 2018" car vite fait tu te rendras compte que le timeline des demande inland ne correspondent pas a celles outland....

Merci, je vais le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

 

Je vais depposé lademande de parrinage pour ma femme debut aout et elle est en tunisie, est ce qu'elle est obligée de faire les données biométriques ou non ( Suite aux exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo À compter du 31 juillet 2018)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis, 
 
Je vais depposé lademande de parrinage pour ma femme debut aout et elle est en tunisie, est ce qu'elle est obligée de faire les données biométriques ou non ( Suite aux exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo À compter du 31 juillet 2018)
 
Merci 

Salut !

Je te conseille de télécharger une nouvelle fois en aout la liste de vérifications des documents pour voir si c'est demandé ou bien c'est eux qu'ils le demandent durant le processus ! Techniquement, si c'est demandé, il y aura une mise à jour la liste et ça sera à ajouter dans le cas contraire, ils te le demanderont durant le processus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victoria08 a dit :

Merci, c'est très logique.


Salut !

Je te conseille de télécharger une nouvelle fois en aout la liste de vérifications des documents pour voir si c'est demandé ou bien c'est eux qu'ils le demandent durant le processus ! Techniquement, si c'est demandé, il y aura une mise à jour la liste et ça sera à ajouter dans le cas contraire, ils te le demanderont durant le processus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer svp
J’habite au Canada et je parraine mon mari qui habite en Algérie. Je suis confuse concernant l’adresse où il faut envoyer notre dossier, entre celle de l’Ontario et de Nouvelle-Écosse!
Merci de me répondre [emoji51]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, sandra_B a dit :

Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer svp
J’habite au Canada et je parraine mon mari qui habite en Algérie. Je suis confuse concernant l’adresse où il faut envoyer notre dossier, entre celle de l’Ontario et de Nouvelle-Écosse!
Merci de me répondre emoji51.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si tu parrainé ton mari qui habite à l'extérieur donc c'est en Nouvelle-Écosse si tu parraines ton mari qui vit au canada avec toi c'est en Ontario ! Voilà so envoie par la poste

IMG_0700.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, 

 

Question svp, je suis en train de remplir la demade generique pour parriner ma femme,

pour le question 5, avez vous recu votre csq (je le renpendu a non),

il y a Si non quand avez vous demander votre csq ? je met quoi ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bolbol_07 a dit :

Salut mes amis, 

 

Question svp, je suis en train de remplir la demade generique pour parriner ma femme,

pour le question 5, avez vous recu votre csq (je le renpendu a non),

il y a Si non quand avez vous demander votre csq ? je met quoi ???

 

Merci

Il me semble que tu n'as pas à répondre à cette question ! Essaie de passer à une autre question pour voir si par la suite il devient gris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Victoria08 a dit :

Il me semble que tu n'as pas à répondre à cette question ! Essaie de passer à une autre question pour voir si par la suite il devient gris ! 

En faite ce n'est pas un champs obligatoire, je mes non et j'ai validé la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, khaledba a dit :

Puis je savoir au quel adresse je dois envoyer mon dossier pour parrainer ma femme qui est en Tunisie sachant que je réside au Canada ?

merci

 

adress.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, 

 

Je n'ai pas encore recu la carte de RP, est ce que je peux deposer la demande de parrinage de ma femme avec une copie de la confirmatin de residence permenante ?

 

CRP.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande envoyée le 24 juillet, reçue le 26 juillet. Parrainage intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-01 à 12:27, bolbol_07 a dit :

Salut mes amis, 

 

Je n'ai pas encore recu la carte de RP, est ce que je peux deposer la demande de parrinage de ma femme avec une copie de la confirmatin de residence permenante ?

 

CRP.JPG

Salut ! Je crois que s'ils n'ont pas écrit ou fait une remarque à ce propos dans le formulaire, tu es mieux de patienter jusqu'à la réception ta carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Notre fils citoyen canadien sa demande de parrainage des parents vient d'être tirée au sort, le 02/08/2018. Le dossier doit être transmis d'après le courrier administratif, avant la fin d'octobre. 

M'a question est, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée sur les délais entre le dépôts de dossier et l'obtention la dite Brune de l'ambassade en France. Bien sûr, supposant qu'il n'y a pas eu de problème particuliers. 

Grand merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement