Aller au contenu

Un départ en 2019, on se suit ?!


lanou83

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Xenalibra a dit :


J’ai vu que tu avais été recrutée par la Montérégie centre c ça?
Parce que dans mon cas je suis toujours dans l’attente de l’envoi de mon CAQ et EIMT et c’est tellement long que je désespère!!!
En tout cas bon installation à vous!!! Vous pensez vous installer à Montréal ou en Montérégie ?

J'ai été recrutée pour saint jean. Tu as une date probable d embauche ? Il me semble quelle envoie les demandes en fonctions des dates d embauche.

 

Merci !!! On recherche une petite maison, nous vivons actuellement à la campagne donc le retour en appartement avec la chienne serait trop compliqué pour nous ! 

Pour le logement on a fait appel à une agence de relocalisation pour l installation, l arrivée et les premières démarches... forcément ça a un coût ! 

Ça va faire 1 mois qu'elle prospecte, beaucoup de refus, mais elle a quelques visites lundi avec chien autorisé ! Nous cherchons Jusqu a 30km max de saint jean ! 

 

J'espère que ça répond un peu à vos questions ! 

 

Nous avons réserver nos billets décollage le 27 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée pour saint jean. Tu as une date probable d embauche ? Il me semble quelle envoie les demandes en fonctions des dates d embauche.
 
Merci !!! On recherche une petite maison, nous vivons actuellement à la campagne donc le retour en appartement avec la chienne serait trop compliqué pour nous ! 
Pour le logement on a fait appel à une agence de relocalisation pour l installation, l arrivée et les premières démarches... forcément ça a un coût ! 
Ça va faire 1 mois qu'elle prospecte, beaucoup de refus, mais elle a quelques visites lundi avec chien autorisé ! Nous cherchons Jusqu a 30km max de saint jean ! 
 
J'espère que ça répond un peu à vos questions ! 
 
Nous avons réserver nos billets décollage le 27 !!! 


Bonjour,

Nous faisons aussi appel à une entreprise de relocalisation, avec quelle société travaillez vous?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Nous avons fait appel à relocquebec et vous ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com




On a choisi fleur de lys relocation


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Et voila c'est confirmé !!

 

✈️ Les billets d'avion sont achetés !!

 

⏳ Le compte a rebours est commencé....

 

J-42 avant le départ :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est confirmé !!
 
[emoji574]️ Les billets d'avion sont achetés !!
 
[emoji352] Le compte a rebours est commencé....
 
J-42 avant le départ :yahoo:
Super !!!!
C'est une période bien délicate entre l'excitation et le stress [emoji23] [emoji23]
Nous sommes à J-8(9 si on compte aujourd'hui [emoji28] )

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nawaienne a dit :

Super !!!!
C'est une période bien délicate entre l'excitation et le stress emoji23.pngemoji23.png
Nous sommes à J-8(9 si on compte aujourd'hui emoji28.png )

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oula c'est encore plus près que nous ! Alors vous êtes dans les temps ? Nous on est en plein trie et je cherche toujours un transporteur pour nos effets perso, je croyais prendre UPS mais en les contactant la semaine dernière ils m'ont appris qu'il ne fessait pas les effets perso ! 

 

Vous allez vous installer dans quelle région déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

un petit partage d'opportunité en BI (Business Intelligence) à Québec, pour ceux que ça intéresse.

 

Pour en savoir plus, écrivez moi en privé svp. Car je ne suis plus très active sous les posts.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-43 pour nous!

C'est exactement ça, un mélange d'excitation et de stress...

Dauphina si ça peut vous aider, nous avons pris Gallieni déménagements, c'est un bon prix pour seulement quelques malles (cantines). Je ne sais pas si vous avez des meubles à transporter mais je peux vous envoyer leurs tarifs en PV si ça vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dauphina a dit :

 

Oula c'est encore plus près que nous ! Alors vous êtes dans les temps ? Nous on est en plein trie et je cherche toujours un transporteur pour nos effets perso, je croyais prendre UPS mais en les contactant la semaine dernière ils m'ont appris qu'il ne fessait pas les effets perso ! 

 

Vous allez vous installer dans quelle région déjà ?

Nous cartons sont partis avec direct déménagement le 7 et on devrait les avoir le 5 mars ! 

Pour le reste on a quasi bouclé les valises, on a en à commander une plus grande car dans la mienne je peux encore mettre 10kg ?

Mon conjoint a vendu sa voiture !

La maison se vide tranquillement, on a la chance quelle soit à la belle famille on pourra laissé des affaires ! 

 

Quelques tracas avec notre fournisseur internet, ils ont résilié notre ligne 15 jours avant ce qui était prévu ! À la campagne c'est pas simple ! D'où le peu d'info sur le forum ! 

 

Nous avons réserver 1 nuit en airbnb pour le premier jour ! 

On a trouvé notre maison nous serons sur st Hubert ! A 30min de l'hôpital et à 20min de Montréal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nawaienne a dit :

Nous cartons sont partis avec direct déménagement le 7 et on devrait les avoir le 5 mars ! 

Pour le reste on a quasi bouclé les valises, on a en à commander une plus grande car dans la mienne je peux encore mettre 10kg ?

Mon conjoint a vendu sa voiture !

La maison se vide tranquillement, on a la chance quelle soit à la belle famille on pourra laissé des affaires ! 

 

Quelques tracas avec notre fournisseur internet, ils ont résilié notre ligne 15 jours avant ce qui était prévu ! À la campagne c'est pas simple ! D'où le peu d'info sur le forum ! 

 

Nous avons réserver 1 nuit en airbnb pour le premier jour ! 

On a trouvé notre maison nous serons sur st Hubert ! A 30min de l'hôpital et à 20min de Montréal ! 

Vous avez réservé votre maison de France? Je pourrais avoir plus d'infos là-dessus svp? Car j'hésite à faire de même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikou69 a dit :

Vous avez réservé votre maison de France? Je pourrais avoir plus d'infos là-dessus svp? Car j'hésite à faire de même...

 

Oui depuis la France mais on a fais appel à une agence de délocalisation pour les visites et le bail 

Certains prennent un airbnb sur 1 mois pour ensuite faire la démarche sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kikou69 a dit :

J-43 pour nous!

C'est exactement ça, un mélange d'excitation et de stress...

Dauphina si ça peut vous aider, nous avons pris Gallieni déménagements, c'est un bon prix pour seulement quelques malles (cantines). Je ne sais pas si vous avez des meubles à transporter mais je peux vous envoyer leurs tarifs en PV si ça vous dit!

 

Oh oui merci je suis preneuse pour leurs tarifs et non pas de meuble seulement quelques malles nous aussi

 

Sinon J -43 pour vous on se suit de près !

Modifié par Dauphina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nawaienne a dit :

Nous cartons sont partis avec direct déménagement le 7 et on devrait les avoir le 5 mars ! 

Pour le reste on a quasi bouclé les valises, on a en à commander une plus grande car dans la mienne je peux encore mettre 10kg ?

Mon conjoint a vendu sa voiture !

La maison se vide tranquillement, on a la chance quelle soit à la belle famille on pourra laissé des affaires ! 

 

Quelques tracas avec notre fournisseur internet, ils ont résilié notre ligne 15 jours avant ce qui était prévu ! À la campagne c'est pas simple ! D'où le peu d'info sur le forum ! 

 

Nous avons réserver 1 nuit en airbnb pour le premier jour ! 

On a trouvé notre maison nous serons sur st Hubert ! A 30min de l'hôpital et à 20min de Montréal ! 

 

Vous pouvez me donner les tarifs de direct déménagement si ça vous gênes pas.

 

Pareil demain je go acheter 4 grosse valise le max accepter c'est 158cm total chez Air Transat donc je vais acheter des 157cm car nos valises a nous était bien pour partir en vacance mais trop petite pour profiter au max de ce que l'on peut apporter avec nous, on a également pris l'option Plus donc on a droit a 2 valise chacun.

 

Cool que vous ayez trouvé  votre maison, c'est un achat ou une location, si c'est une location j'aimerais bien savoir le montant du loyer, moi j'ai chercher dans le coins de Saint-Jean-sur-Richelieu mais rien vraiment en bas de 1300$

 

Notre point de chute est ma filleule qui va nous héberger le temps de trouver quelque chose car comme ma mari a pas encore de boulot on veut pas louer car on sait pas dans quelle coin il trouveras

 

Du coup on sera de tout façon pas très loin l'une de l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que nous ne sommes pas les seuls sur le départ !! Pour nous J-9 !!! Direction Québec !!

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

#humour

C'est un mélange d'excitation, de crainte de l'inconnu, avec une sauce de sirop d'érable par dessus. Une pincée de bonheur et de stress par dessus.

#humour_off

C'est a peu près ce que je ressens. 

 

Quelqu'un a t'il les prix des loyers pour des 4 1/2 près du métro Jean talon ou Jarry ?

Sur Kijiji, les logements "correct" en location valent 1300-1600 CAD ?.

 

En arrivant sur place, pourrons nous avoir des prix moins élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Darkenshin972 a dit :

#humour

C'est un mélange d'excitation, de crainte de l'inconnu, avec une sauce de sirop d'érable par dessus. Une pincée de bonheur et de stress par dessus.

#humour_off

C'est a peu près ce que je ressens. 

 

C'est tout a fait ça !!!! lol

 

Désolé pour le prix des logements je ne peux pas te dire mes recherches se sont concentré en Montérégie donc sur la rive-sud de Montreal, mais je ne serais pas surprise que vous trouviez moins cher une fois sur place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh… il y a un peu trop de départ là !!!

Pour moi il faut attendre mi juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement