Aller au contenu

Un départ en 2019, on se suit ?!


lanou83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

nous venons d'avoir la brune et la confirmation de RP sera valable jusqu'à fin janvier 2020, date d'expiration de notre visite médicale. Nous souhaiterions repousser notre départ pour juin/juillet 2020 pour avoir le temps de bien le préparer et surtout ne pas arriver en plein hiver.

D'après ce que j'ai pu lire, nous pouvons faire valider notre RP puis revenir. Je voudrais savoir si le requérant principal peut le faire seul ou il faut que toute la famille le fasse avant l'expiration de la visite médicale?

 

Merci

Bonsoir,

Nous avons valider notre RP il n'y a pas longtemps et sommes revenus, il est effectivement nécessaire que toutes les personnes concernées soient présentes.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Didyss said:

Bonsoir,

Nous avons valider notre RP il n'y a pas longtemps et sommes revenus, il est effectivement nécessaire que toutes les personnes concernées soient présentes.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Didyss. Pourriez-vous aussi me dire s'il faut remplir l'annexe A (tableau de renseignements à jour) qui est envoyé avec le message "prêt pour visa"? Il n'est pas pré-rempli. J'ai demandé à VFS Global, mais ils sont incapables de me répondre. Je voudrais déposer nos passeports au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tous,

ca y est, nous avons decide de partir en octobre. C'est l'effervescence ici! Il faut penser a tellement de choses! 

Dans l'immediat, nous venons de recuperer nos confirmation de residence permanente. Dans le courrier qui est joint, il parle d'une vignette. Je pense que c'est l'IMM5785 qui se trouve sur la liste des documents emis car nous ne l'avons pas. Est-ce que c'est une vignette electronique ou est-ce que vous avez eu une copie physique? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

 

pour la liste des affaires à suivre, est-ce que je peux mettre le nom de mon époux, qui est le requérant principal, et le mien dans la case "importateur"? Mon époux voyage souvent pour son travail et on ne voudrait pas devoir payer des frais de stockage quand le containeur arrivera et qu'il ne sera pas sur place.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2019-05-22 à 08:03, eddyjob a dit :

Nous serons basés sur Montréal et nous partons fin Juin pour un Airbnb dans un premier temps car la firme "Fleur de Lys" mandatée par mon futur employeur prend en charge la recherche d'un nouveau logement une fois sur place.

 

Bonjour 

Mon entreprise  a mandatée  la même  firme de relocalisation.  je vous serai gré de m’éclairer sur ces quelques question 

 

Je voudrais savoir  en quoi consiste réellement le travail de la firme de relocalisation. 

L'entreprise paie les (2 ou 3)  premiers mois de loyer  ou alors elle ne paie que les frais de l'agence de relocalisation ? 

Et pourquoi avez vous eu besoin d'un AirBnb dans un premier temps (je croyais que  Fleur de Lys devrait s'occuper de cela)?

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement