Aller au contenu

Un départ en 2019, on se suit ?!


lanou83

Messages recommandés

  • Habitués

Lorsque nous étions partis et revenus en France la première fois, nous étions passés par DDI et pour 11m3 nous en avions eu pour 2000 euros...

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur prix ont bien augmenté visiblement ...

Est-ce que ça c'etait bien passé ? 

J'ai lu que tu préférais emporter le moins possible cette fois ci , on s'interroge aussi... 

Par exemple on voulait emmener nos matelas car ils sont récents et qu'on a vu que c'était plutôt cher la bas .

C'est pas évident de se rendre compte de la rentabilité d'emmener telle ou telle chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euuh Oui plus ou moins bien lol. Disons que nous avions attendu très longtemps nos cartons et que le retour a été plutot scabreux en terme de délai de livraison, pour pas dire bien galère ! Donc effectivement cette fois ci on part légers lol. Pour notre part on s'est tapés tellement de déménagements que clairement nos meubles n'ont plus grande valeur. On emportera un peu de sentimental, des jouets pour la miss et Les papiers administratifs.

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Solias a dit :

On est sur 2500€ pour 9m3

Environ 250€ du M3

 

J'ai lu que certains d'entre vous ne préféraient pas passer par eux , pouvez-vous me donner vos raisons ?

 

Moi je passe pas par eux juste parce que je trouve qu'ils prennent les gens pour des cons.

Effectivement, leurs prix ont bien augmentés. 

Depart Auvergne 3m3 =950e

Départ Toulon 3m3 = 1200e 

Pourquoi?

J'ai encore un devis dans mes mails datant d'avril 5m3 pour 1600e.

Bref, comme je disais dans les pages précédentes quitte à payer plus autant donner mon pognon à des personnes qui prennent pas les immigrants pour des cons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en contact avec Magellan transit pour 3m3 je suis à 1300e et pour 4m3 je suis à 1450e.

Voila :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les tarifs ont énormément augmenter. En 2011 quand on est partis la 1ere fois, on avait payé 3500€ pour 20m3 jusqu'à Montréal. Le retour en 2014 pour 20m3 aussi 4200€ avec Galieni

 

Là je pars pour Barrie au dessus de Toronto est tout est hors de prix. Le meilleur tarif/services m'est proposé par ACS déménagement. 2700€ de porte à porte pour 5m3

Faut partir léger de toute façon car tout coute moins cher là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère arrivée en août 2019 avec mon permis d'étude ?. Je vois que beaucoup d'entre vous se sont déjà renseignés sur les devis déménagement, je dois être en retard j'ai encore rien mis en place ?. Je pense venir avec 3 ou 4 cantines je veux pas m'encombrer et surtout recommencer une autre vie...Je pense rester aux alentours de Montréal, j'attends de voir la réponse du collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour nous ce sera un depart en juillet 2019 si tous les papiers sont là à temps...

Nous partons en famille avec nos 3 enfants pour Longueuil. J’ai décroché un contrat lors des journées quebec de mai pour un PTT de 3 ans mais que la paperasse est longue...!!! Je n’ai même pas encore la CAQ+EIMT ?

Et en même temps on est dans la logistique est-ce qu’on vend la maison? Est-ce qu’on la loue? Est-ce qu’on emmène des meubles? Ou pas?

En tout cas vos devis m’éclaire plutôt pas mal ce sera sûrement pas de meubles...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool on dirait qu 'on est de plus en plus sur ce fil à quitter en 2019 !! [emoji4]

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Aurore64 a dit :

C'est cool on dirait qu 'on est de plus en plus sur ce fil à quitter en 2019 !! emoji4.png

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi j'espère bien partir avant ?

Je vise le 17 Novembre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Moi j'espère bien partir avant [emoji23]
Je vise le 17 Novembre prochain
Oh oh plus que quelques semaines alors ??? [emoji16][emoji16]

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les copains !!

 

Bon hier j'ai eu une journée assez productive et positive !

 

J'ai reçu un mail du CFP Marie-Rollet qui me disait que j'étais inscrite à la formation désirée pour août 2019 ! Youpi :)

J'ai validé le devis et payé les arrhes pour le déménagement donc départ des cartons prévu le 24 juin 2019 ! Youpi ;) 

 

Voilà, je vais me pencher plus sérieusement sur le TVRP à faire ! 

Je vais lancer le truc sûrement mi novembre, après les vacances scolaire..

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à tous ceux qui ont déjà reçu leur réponse. Vous l'avez reçu par quel moyen? Mail? Recommandé ? Courrier classique ? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Aurore64 As tu trouvé un appartement meublé ? 

Je commence à regarder un peu mais bon il y en a pas beaucoup.

Après je sais qu'il est encore un peu tôt pour cet été (je regarderai en février/mars) mais c'était pour me donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=127684]Aurore64[/mention] As tu trouvé un appartement meublé ? 
Je commence à regarder un peu mais bon il y en a pas beaucoup.
Après je sais qu'il est encore un peu tôt pour cet été (je regarderai en février/mars) mais c'était pour me donner une idée.
Nan pas encore. On ne s'y est pas encore réellement penchés, seulement à titre informatif. On s'y mettra je pense vers décembre grand max début janvier.
J'ai fait comme toi hier, je me suis mise à compter les jours lol : J-126 !! [emoji16][emoji16]

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aurore64 a dit :

J'ai fait comme toi hier, je me suis mise à compter les jours lol : J-126 !! emoji16.pngemoji16.png

EUH 126 !! moi j'en suis encore loin lol 266 jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol j'avoue qu'on commence sérieusement à trépigner d'impatience !!!

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons enfin un petit changement dans CleGC aujourd'hui ?. Nous avons maintenant le message suivant en haut de la page:

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Je suppose qu'ils ont commence le traitement de notre dossier.

Est-ce que quelqu'un sait quand on pourrait recevoir la demande pour la visite medicale? Aussi, est-ce que vous me conseillez de refaire une demande des casiers judiciaires maintenant? Notre dossier a ete recu le 29 novembre et les casiers judiciaires vont avoir un an.

Modifié par lsac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement