Aller au contenu

entrée express


SOFIHO

Messages recommandés

Bonjour tout le monde bon voila je suis nouveau dans ce groupe j'ai quelques questions concernant EE j'aimerai biens avoir une idée à propos de :
"au cours des dix dernières années, combien d'années d'expérience de travail qualifié au Canada possédez-vous?" est ce que doit-on eut travaillé auparavant aux canadas ou bien faire l'équivalence  avec nombre d'heures au pays . ou bien  pour cette rebique qu'on doit répondre par rapport à l'expérience obtenue au pays ( Algérie )    "il. Au cours des dix dernières années, combien d'années d'expérience de travail qualifié à l'étranger possédez-vous?".
    Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mielene

Merci pour la réponse c'est juste que j'ai calculé les points je me suis rendu compte mon score et de 395 points  et est-ce qu'avoir un frère aux canada  est un atout ou non

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
oui, cela permet de rajouter 15 points...mais pour augmenter les chances il faut essayer d'améliorer les tests de langues pour atteindre un minimum de 440 points et aussi viser les programmes provinciaux.
Bonne chance!
Bonjour
J'ai un petit problème de CNP j'ai eu la nomination d'alberta et la je vais entamé la partie de dossier fédéral. Je me suis rendu compte que mon code CNP est pas 0013 mais plutôt 1214.
J'aimerais bien savoir si je doit le changer dès maintenant sur mon profil ou je le laisse
Ps: j'ai eu DI par rapport 0013 et j'ai envoyer mon contrat de travail et attestation et ils m'ont accepté.


Envoyé de mon AUM-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations pour la nomination! Seul bémol c'est que c'est très délicat de changer de NOC alors que la désignation de la province s'est faite sur la base du NOC communiqué le premier jour. Faites très attention et renseignez-vous auprès du CIC d'abord et puis auprès d'un consultant pour éviter tout rejet de dossier, annulation de votre invitation ou pire que ce soit considéré comme une ''misrepresentation'' ( c'est un fraude).

 

P.S vous pouvez aussi contacter le gouvernement provincial de l'Alberta pour plus de précision.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Félicitations pour la nomination! Seul bémol c'est que c'est très délicat de changer de NOC alors que la désignation de la province s'est faite sur la base du NOC communiqué le premier jour. Faites très attention et renseignez-vous auprès du CIC d'abord et puis auprès d'un consultant pour éviter tout rejet de dossier, annulation de votre invitation ou pire que ce soit considéré comme une ''misrepresentation'' ( c'est un fraude).
 
P.S vous pouvez aussi contacter le gouvernement provincial de l'Alberta pour plus de précision.
 
Bonne chance!
Bonjour
Merci pour ta réponse
Ba par rapport à le code NOC j'ai envoyer le contrat et attestation de travail les deux sa s approche un peu mais l'une est pour les cadres dirigeants 0013 mais dans mon cas je suis un gestionnaire backoffice c'est pas la MM chose .
J'aimerais bien avoir une idée comment je doit faire pour régler sa ou la laisser comme sa
Merci

Envoyé de mon AUM-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement