Aller au contenu

Maladies éliminatoires


Hermane

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'aimerais vous demander si la Thyroïde conduit à un refus et fait partie des maladies éliminatoires pour l'immigration au Canada, sachant que ce n'est ni contaminable ni coûteux en terme de medec appart si on doit opérer.

 

Merci pour votre reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BEKSI a dit :

Bonjour, 

 

J'aimerais vous demander si la Thyroïde conduit à un refus

..."la thyroïde"...?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bencoudonc a dit :

..."la thyroïde"...?!?!

En effet c'est plus une glande qu'une maladie... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

En effet c'est plus une glande qu'une maladie... :) 

Même que t'en as une... et moi aussi !  C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kuroczyd a dit :

En effet c'est plus une glande qu'une maladie... :) 

Bonjour, 

 

Exact, donc ce n'a rien d'éliminatoire? Et la personne n'est même pas obliger de dire qu'elle prends un médicament?

Le THS ne figure pas dans la liste des test sanguin du visite médicale?

 

Pardon si je pose trop de questions, je veux savoir tous sur leur avis concernant la Thyroïde avant que je me lance à la préparation du dossier d'immigration.

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BEKSI a dit :

Bonjour, 

 

Exact, donc ce n'a rien d'éliminatoire? Et la personne n'est même pas obliger de dire qu'elle prends un médicament?

Le THS ne figure pas dans la liste des test sanguin du visite médicale?

 

Pardon si je pose trop de questions, je veux savoir tous sur leur avis concernant la Thyroïde avant que je me lance à la préparation du dossier d'immigration.

 

Merci pour votre réponse.

Beksi, "avoir la thyroïde", ça n'existe pas.  Tu as une hyperthyroïdie, une hypothyroîdie, tu prends un traitement hormonal de substitution.  La thyroîde, c'est une glande et tout le monde en a une.

 

Si tu prends un médicament, tu dois le signaler.  Mais je suis pas mal certaine que ce n'est ni grave ni éliminatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Beksi, "avoir la thyroïde", ça n'existe pas.  Tu as une hyperthyroïdie, une hypothyroîdie, tu prends un traitement hormonal de substitution.  La thyroîde, c'est une glande et tout le monde en a une.

 

Si tu prends un médicament, tu dois le signaler.  Mais je suis pas mal certaine que ce n'est ni grave ni éliminatoire. 

Une hyperthyroïdie voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tu dois absolument tout signaler lors de ta visite médicale et ça vaut également pour tout ce qui touche à  ton processus d'immigration au risque de te voir interdit de territoire pendant  cinq ans.

Si ça peut te rassurer , je suis également en processus d'immigration et je vis depuis 15 ans sans glande thyroïde et donc sous traitement substitutif à vie ...et je viens de passer ma visite médicale avec succès.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MissNass a dit :

Bonjour

Tu dois absolument tout signaler lors de ta visite médicale et ça vaut également pour tout ce qui touche à  ton processus d'immigration au risque de te voir interdit de territoire pendant  cinq ans.

Si ça peut te rassurer , je suis également en processus d'immigration et je vis depuis 15 ans sans glande thyroïde et donc sous traitement substitutif à vie ...et je viens de passer ma visite médicale avec succès.

Bonne chance

merci de votre réponse MissNass c'est gentil. Alors la réponse à été positive pour vous? ils vous ont accepté? ou c'est tjrs en process? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, BEKSI a dit :

merci de votre réponse MissNass c'est gentil. Alors la réponse à été positive pour vous? ils vous ont accepté? ou c'est tjrs en process? Merci d'avance.

Je suis en process....mais ma visite médicale a été validée et ma demande est en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-09 à 20:32, MissNass a dit :

Je suis en process....mais ma visite médicale a été validée et ma demande est en traitement.

MissNAss, après combien de temps d'attente il a fallu pour que tu passe l'étape du visite médical? Car les gens qui ont déposé leur demande en juin 2016 n'ont toujours pas eu à passé le vise medical, leur statut est toujours en traitement, une fois envoyé la liste personnalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, BEKSI a dit :

MissNAss, après combien de temps d'attente il a fallu pour que tu passe l'étape du visite médical? Car les gens qui ont déposé leur demande en juin 2016 n'ont toujours pas eu à passé le vise medical, leur statut est toujours en traitement, une fois envoyé la liste personnalisée.

 

Comme c'est mentionné dans ma signature je passe par le programme fédéral et non provincial , donc dans ce cas on passe une visite médicale préalable .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2018-07-11 à 12:42, MissNass a dit :

Comme c'est mentionné dans ma signature je passe par le programme fédéral et non provincial , donc dans ce cas on passe une visite médicale préalable .

Bon courage

Bonjour MissNass, peux-tu me dire lien pour l'EE SVP, et quelle est la 1ere étape déjà, c'est pas l'évaluation d'abord? ou on doit d’abord se créer un profil avant toute chose? Moi je suis en traitement du programme provincial, mais je me renseigne pour ma petite sœur pour ce programme fédéral et c'est elle qui a l'hyperthyroïdie.

2eme chose tu m'avais dis il faut tout signaler c.a.d si tu prends un traitement faut signaler je suis d'accord avec toi,  tu l'a fais toi?  avant même que le docteur te demande ou il t'a demandé? et quelle a été sa réponse? 

Dsl si je pose trop de questions MissNass mais je veux apporté tous les réponses possible à ma petite.

Surtout envoie moi le lien de l'Entrée Express STP.

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préoccupations sur la santé est:

La nouvelle loi sur le fardeau excessif du 01 juin 2018 à t elle rehaussé le coût annuel des dépenses de santé par habitants au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rea a dit :

Ma préoccupations sur la santé est:

La nouvelle loi sur le fardeau excessif du 01 juin 2018 à t elle rehaussé le coût annuel des dépenses de santé par habitants au Canada ?

Donnez moi si vous avez une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement