Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes
aujourd'hui on est le 01/07/2018 , donc puisque le MIDI a fixé le 15/08 pour la date qu'il pourra faire une derniere soumission de  1er arrivé 1er servi , et encore  puisqu' il est  dans l'obligation de nous informer de la fameuse date avec  un mois de préavis  , donc au plus tard au plus tard il va faire un communiqué le 13/07/2018  puisque le 14/7 c'est un samedi , le 15/7 c'est un dimanche , 
Personnellement je pense qu'il va faire un communiqué le 11/07/2018 ou bien le 12/07/2018 :D haha 
Que pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kassem00tn a dit :

Bonjour à tous et à toutes
aujourd'hui on est le 01/07/2018 , donc puisque le MIDI a fixé le 15/08 pour la date qu'il pourra faire une derniere soumission de  1er arrivé 1er servi , et encore  puisqu' il est  dans l'obligation de nous informer de la fameuse date avec  un mois de préavis  , donc au plus tard au plus tard il va faire un communiqué le 13/07/2018  puisque le 14/7 c'est un samedi , le 15/7 c'est un dimanche , 
Personnellement je pense qu'il va faire un communiqué le 11/07/2018 ou bien le 12/07/2018 :D haha 
Que pensez vous ? 

je dirai vendredi le 6 par le passé le midi a annoncé beaucoup de soumission le vendredi.

 

si non le vendredi 13 un clin d’œil a la mal chance de MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2018 at 11:47 PM, Douna1984 said:

Bonsoir

Les tests de langue ne sont pas une obligation si vous avez le nombre de points requis mais ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer les tests de langue pour augmenter vos chances et ne pas perdre de temp.

Merci Douna1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour tout le monde. Une nouvelle semaine commence ; esperons que d'ici a vendredi nous soyons enfin fixés sur notre sort. Bonne chance a tous. In chala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/29/2018 at 11:10 AM, mama59 said:


Bonjour

Je rajouterais

8. Mettre de l’argent de côté pour paiement des frais et pour votre projet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, Merci pour les conseils...

Modifié par Honey18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle journée nouveau espoir. Hier était la fete nationale du canada. Le travail reprend aujourd'hui. Esperons que des bonnes nouvelles soient communiquées dans les

prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gigir a dit :

Bonne initiative @victobon

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

merci beaucoup. Espérons que les choses puissent bouger d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
DECLARATION D'INTERET
Ce fil s'adresse a tous ceux comme moi attendre la prochaine soumission ou alors pour parler plus juste la prochaine ouverture du bassin de la fameuse déclaration d'intérêt. Ici toutes les contributions en rapport avec la déclaration d'intérêt est la bienvenue. ce fil permettra aussi avant l'annonce officielle de partager toutes les informations utiles afin d'être prêt le jour-J.
cordialement votre.
Bonjour Victorbon.
Excellente idée.



Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, nouvelle journée nouveau espoir. Hier était la fete nationale du canada. Le travail reprend aujourd'hui. Esperons que des bonnes nouvelles soient communiquées dans les
prochains jours
C'est tout le mal qu'on souhaite.

Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gigir a dit :

Je pense que la page Mon projet Québec est officiellement tournée.

Et il y'aura bel et bien soumission avant le 15 août sous la Déclaration d'intérêt. 6fe1c10a200cbdf62945de8601071d60.jpg

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

@gigir Contrairement à toi , je pense que le MIDI nous cache un sale tour , je pense qu'il va faire un communiqué pour nous dire qu'il  n 'aura pas de 1 er arrivé 1 er servi  , et qu'ils vont passé à la DI dès le 02/08/2018 et aussi qu'il vont faire une 1 er extraction en 2018 mais ils vont pas fixer aucune date , comme ça on va attendre jusqu'au 31/03/2019 ...... déjà vu  -_ -

Modifié par kassem00tn
faute de saisie d'une date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kassem00tn c'est vrai qu'avec MIDI faut être prudent je suis d'accord avec toi. Mais là les données sont claires tu trouves pas?
Entrée en vigueur de la DI le 2 août, première extraction d'ici le 15 août cette sortie pour moi va en phase avec ce qu'on savait déjà.

[mention=175575]gigir[/mention] Contrairement à toi , je pense que le MIDI nous cache un sale tour , je pense qu'il va faire un communiqué pour nous dire qu'il  n 'aura pas de 1 er arrivé 1 er servi  , et qu'ils vont passé à la DI dès le 02/08/2018 et aussi qu'il vont faire une 1 er extraction en 2018 mais ils vont pas fixer aucune date , comme ça on va attendre jusqu'au 31/12/2019 ...... déjà vu  -_ -


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement