Aller au contenu

Visite pour une conférence


Messages recommandés

Bjr, je suis nouveau sur le forum, je suis demandeur d'asile au quebec, je n ai pas encore accepté je suis en attente de l'audience et la il y a ma conjoite qui est au pays qui aimerais faire une demande de visa pour venir a une conférence a montreal, pensez vous qu'elle aura la chance d'obtenir son visa, puisque je suis pas encore resident permanent ? Merci de vos reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Samzid a dit :

Bjr, je suis nouveau sur le forum, je suis demandeur d'asile au quebec, je n ai pas encore accepté je suis en attente de l'audience et la il y a ma conjoite qui est au pays qui aimerais faire une demande de visa pour venir a une conférence a montreal, pensez vous qu'elle aura la chance d'obtenir son visa, puisque je suis pas encore resident permanent ? Merci de vos reponse!!

Lorsque les autorités évaluent une demande de visa, ils analysent quels sont les risques que la personne ne reparte pas à la fin de son séjour touristique.  Or vous (son conjoint) êtes ici, et de surcroit demandeur d'asile....à peu près zéro chance donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Lorsque les autorités évaluent une demande de visa, ils analysent quels sont les risques que la personne ne reparte pas à la fin de son séjour touristique.  Or vous (son conjoint) êtes ici, et de surcroit demandeur d'asile....à peu près zéro chance donc.

Là, en l occurrence le poisson de "la conférence" est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Là, en l occurrence le poisson de "la conférence" est trop gros.

...c'est le moins qu'on puisse dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la le probleme, je lui ai meme découragé a l'idée mais elle est infirmière c'est l'hôpital la ou elle travaille qui la sélectionné pour la représenté donc c'est pas sont choix a elle de venir participer a ce colloque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Samzid a dit :

Bon c'est la le probleme, je lui ai meme découragé a l'idée mais elle est infirmière c'est l'hôpital la ou elle travaille qui la sélectionné pour la représenté donc c'est pas sont choix a elle de venir participer a ce colloque 

J'espère pour elle que c'est l'hôpital qui paie les frais de demande de visa alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les frais relatives au voyage a ete pris en charge par l'hôpital et ils sont 4 personnes, 2 médecins et 2 infirmière s, reservation d'hôtel a deja ete faite inclut les frais de séjour, visa, billet d'avion et tout. Je ne sais pas si ca poura jouer en sa faveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seul l'avenir le dira...

PS ce n'est pas forcément bon pour votre demande d'asile non plus.  Vous êtes persécuté dans votre pays, votre vie est en danger, mais votre femme peut voyager pour assister à une conférence aux frais de la princesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hei a dit :

 

Persécution peut être à titre personnel, un peu comme les journalistes dans les pays où la liberté dˆexpression est muselée.

Souvent sinon en général, ces régimes-là s'en prennent aussi à la famille immédiate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement