Aller au contenu

Permis d'études quebec


Messages recommandés

Bonjour. 

J'ai une petite inquiétude pour une demande de permis d'études. J'ai été accepté pour un programme de bac en informatique à l'uqar. Mon intention première était d'abord de m'inscrire en maîtrise mais vu le temps d'obtention de mon CAQ l'école m'a demandé de laisser l'inscription en baccalauréat et d'ensuite faire le changement sur place. Seulement j'ai déjà un bac en réseau et télécommunications (informatique). Je ne sais pas si ma demande pour être refusée parce que les 2 domaines sont proches. 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les université gèrent des dossiers plus complexe et ont souvent du personnel attitré juste pour l'immigration, ou un lien plus étroit que les candidats, je pense que tu peux leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jeremyg5y a dit :

les université gèrent des dossiers plus complexe et ont souvent du personnel attitré juste pour l'immigration, ou un lien plus étroit que les candidats, je pense que tu peux leur faire confiance.

Merci pour votre réponse. J'ai une autre question. Pour mes preuves financières j'ai eu à fournir un relevé bancaire de mon garant(environ 40 000)ses fiches de paie des 3 derniers mois son attestation de travail plus une déclaration de soutien financier. Vous pensez que ça pourrait passer étant donné que c'est le bureau de Paris qui étudie ma demande. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2018-06-22 à 07:29, amidouflorian92 a dit :

Merci pour votre réponse. J'ai une autre question. Pour mes preuves financières j'ai eu à fournir un relevé bancaire de mon garant(environ 40 000)ses fiches de paie des 3 derniers mois son attestation de travail plus une déclaration de soutien financier. Vous pensez que ça pourrait passer étant donné que c'est le bureau de Paris qui étudie ma demande. Merci 

Bonjour,

Moi aussi je vais à UQAR pour septembre et je suis en attente du permis d'étude. J'aimerai avoir de tes nouvelles amidouflorain, moi j'y vais en tant que bourssière et je voudrais savoir si ça leur suffit ou c'est chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAPoUNA001 a dit :

Bonjour,

Moi aussi je vais à UQAR pour septembre et je suis en attente du permis d'étude. J'aimerai avoir de tes nouvelles amidouflorain, moi j'y vais en tant que bourssière et je voudrais savoir si ça leur suffit ou c'est chaud?

en tant que célibataire il faut au moins 11000 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement