Aller au contenu

Maison à vendre bon marché


EllyKar

Messages recommandés

 
Salut,
Je déménage au Québec bientôt. J'ai eu 2 questions.
 
1)  Quelles sont vos pensées sur les maisons qui ont des problèmes de plomberie, de fondation, électriques ou autres, mais qui sont très bon marché? Par exemple la moitié de la valeur estimée.
 
2)  Je ne suis pas très bon en français et je traduis beaucoup de choses sur Google.
C'est la description d'une maison et ce qui doit être réparé. Malheureusement, il m'est difficile de le comprendre.

S'il vous plaît quelqu'un peut aider à traduire la partie écrite avec la main en anglais, ou au moins écrire en français pour que je puisse le rechercher?  Veuillez traduire la partie écrite à la main seulement (partie non typée). Je vous remercie.

La maison est évaluée à $150 000  mais elle est en vente pour $80 000. La maison est à 2 heures de Québec et à 4 heures de Montréal.

2)  Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre opinion sur cette maison après avoir lu ces derniers.

Je vous remercie
 
 

Screenshot_2018-06-18-16-06-49-1.png

Screenshot_2018-06-18-16-06-56-3-1.png

Screenshot_2018-06-18-16-07-11-1.png

Screenshot_2018-06-18-16-07-30-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

il y a 37 minutes, juetben a dit :

En gros cette maison est un taudis qu'il faut refaire au complet...

...ou démolir au complet.

 

Ça, c'est la "déclaration du vendeur" qui parle déjà de problèmes de fondation, de plomberie, de moisissures, de toiture etc.  S'il y a un rapport d'inspection en bonne et due forme, il doit ressembler à un roman d'horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous. C'était très utile.


 Pour clarifier les choses, il y a un avis de la mairie qui dit que la maison doit être refaite depuis le début?


Donc, je ne peux pas juste réparer la fondation, le moule et le toit, etc. et ne pas dépenser autant pour refaire la maison?

 

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, EllyKar a dit :

Merci beaucoup à tous. C'était très utile.


 Pour clarifier les choses, il y a un avis de la mairie qui dit que la maison doit être refaite depuis le début?


Donc, je ne peux pas juste réparer la fondation, le moule et le toit, etc. et ne pas dépenser autant pour refaire la maison?

 

Merci beaucoup

 

Il faudrait voir ce que dit l'avis de non-conformité exactement.  Mais il ne faut pas vous attendre à "juste" réparer les fondations (! ça peut se chiffrer dans les dizaines de milliers de dollars), la toiture et la plomberie.  Si elle est en aussi mauvais état, s'il y a des moisissures etc., il faut vous attendre aussi à refaire l'électricité, peut-être le drain français, peut-être une partie de la charpente, bref à mettre plus d'argent qu'à construite à neuf.  Plus les finitions intérieures bien entendu.  Rendu là, mieux vaut vous acheter un terrain et construire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement