Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi mariage même origine, je n ai pas fait la demande d accès aux notes je pensais que cela allait tarder le traitement de mon dossier d après ce que j ai lu sur un groupe , je ne sais pas si j ai bien fait !!
Oui nous avons fait appel au député vers début novembre  pour savoir si l ambassade a bien reçu les docs supp que j avais déposé sur place le 17/10 comme l agent de sécurité n a pas voulu me faire un accusé de réception même quand je leur ai demandé cela par mail aucun retour de leur part chose qui m a inquièté et je ne comprenais pas!
Sinon svp comment s appelle le groupe marocain  sur FB?
Franchement je n arrive à comprendre comment ils traitent les dossiers ici , il n y a pas de règles ni de délais précis au moins quand ils étaient au Canada il y avait un délai de chaque étape et c était bien respecté! Surtout si le dossier est clean sans problèmes je ne vois pas pourquoi  tout ce retard!
Bon on se tient au courant pour toute nouvelle information et bonne chance a nous tous.
 
J'ai aussi vu dans le forum que les gens disent que cela retarde le dossier. Mais à ce qui paraît selon un député contacté par quelqu'un ce nest pas le même service qui traite et qui fait le document des notes.
Le BVC ne donne pas d'AR des documents quils reçoivent malheureusement.

Exactement cela na pas de sens de garder un dossier ouvert si tout est ok mais jimagine quetant donné quils contactent dautres personnes pour avoir des informations sur le parrainé et que cela peut prendre du temps.
Recontacte ton député pour voir. La notre ne touche pas au dossier pas avant les 12 mois cest pkoi nous avons demandé les notes au dossier.

Le groupe facebook cest fermé et juste pour les femmes.

Oui, on se tient au courant. Bonne chance à nous tous et beaucoup de patience,

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MaBou a dit :

J'ai aussi vu dans le forum que les gens disent que cela retarde le dossier. Mais à ce qui paraît selon un député contacté par quelqu'un ce nest pas le même service qui traite et qui fait le document des notes.
Le BVC ne donne pas d'AR des documents quils reçoivent malheureusement.

Exactement cela na pas de sens de garder un dossier ouvert si tout est ok mais jimagine quetant donné quils contactent dautres personnes pour avoir des informations sur le parrainé et que cela peut prendre du temps.
Recontacte ton député pour voir. La notre ne touche pas au dossier pas avant les 12 mois cest pkoi nous avons demandé les notes au dossier.

Le groupe facebook cest fermé et juste pour les femmes.

Oui, on se tient au courant. Bonne chance à nous tous et beaucoup de patience,

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait notre député a dit la même chose qu elle ne pouvait intervenir avant les 12 mois, mais elle a pu nous informer que les documents ont été bien reçus.

juste pour ton info je suis la parrainée.

 A la fin du mois je ferai 11 mois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait notre député a dit la même chose qu elle ne pouvait intervenir avant les 12 mois, mais elle a pu nous informer que les documents ont été bien reçus.
juste pour ton info je suis la parrainée.
 A la fin du mois je ferai 11 mois! 
Je t'écris en privé pour le groupe fck

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MaBou a dit :

Je t'écris en privé pour le groupe fck

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci j ai lu et t ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=174836]mohcinered[/mention] salut mohcine est ce que tu as reçu la convocation parce que deux personnes l'ont reçu aujourd'hui ?
Oui moi aussi j l'ai reçu merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mohcinered a dit :
Le 2019-02-22 à 18:08, rajouaa a dit :
[mention=174836]mohcinered[/mention] salut mohcine est ce que tu as reçu la convocation parce que deux personnes l'ont reçu aujourd'hui ?

Oui moi aussi j l'ai reçu merci beaucoup.

Félicitation  je suis heureuse pour toi , moi j'attends toujours j'espère qu'ils me l'envoient aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t il du nouveau BVC Rabat pour mars/ avril?Toujours rien de mon côté 29mars18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MaBou a dit :

Rien aussi. 30 avril

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n arrive vraiment pas à comprendre comment ils traitent nos dossiers!!

D après ce que je vois que chaque agent fait ce qu il veut du dossier qu il a, ils ne sont pas d accord sur les délais...C fou leur truc aucune logique!

Ca devient inquiétant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive vraiment pas à comprendre comment ils traitent nos dossiers!!
D après ce que je vois que chaque agent fait ce qu il veut du dossier qu il a, ils ne sont pas d accord sur les délais...C fou leur truc aucune logique!
Ca devient inquiétant!
Il n'y a effectivement aucune logique dans le traitement... mais sûrement aussi que cela dépend des réponses qu'ils reçoivent lors des demandes dinformation par exemple pour la vérification des antécédents... Ou bien certains agents prennent tout le temps pour traiter les demandes... je pense que le député (coopératif) peut savoir où lagent en est

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MaBou a dit :

Il n'y a effectivement aucune logique dans le traitement... mais sûrement aussi que cela dépend des réponses qu'ils reçoivent lors des demandes dinformation par exemple pour la vérification des antécédents... Ou bien certains agents prennent tout le temps pour traiter les demandes... je pense que le député (coopératif) peut savoir où lagent en est

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok , on a qu attendre , on se tient au courant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MaBou a dit :

Il y a 5 décisions prise et 2 convocations entrevue pour le 12 mars

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour l info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour les octobreux 2017FB_IMG_1552299299810.jpeg

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2018-07-04 à 15:05, mali83 a dit :

je  pense   mon  dossier  est  l'un  des  tres  vieux  dossier  sur  ce  forum  

dossier  déposé  le  07  mars  2017 

csq envoye   a RABAT en  novembre  2017

intervew   passé en 20 fevrier 2018

visite  medicale  est  refaite  en 20 fevrier 2018 

renvoi  de  caier  judiciaire  et  formulaire   des  antécédents a RABAT 

Mariage maroc-quebec 

agent SS

bureau rabat 

et  jus-qu' a ce  moment ,  mon dossier e t  en  phase  de  traitement  des antécédents  . peut  être  je  ss  criminel  sans  le  savoir  si  non  l'agent  qui  traite  mon  dossier  est  mort  et  mon  dossier  enterré  sous sol  dans un  cercueil.

je  pense  le  CANADA n'est pas  un  paradis  qui mèrite    tt  ca  , mais  C'est  pour   ma  femme qui  est  merveilleuse  et  notre  vie que  je  ss encore  patient et  en vie .

Bonjour, j'attend toujours aussi sachant que j ai commencé les demaches en février 2018. t'en ai ou??

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Merci Seigneur Jésus - Christ !!!!   ??????
Demande approuvée à l'instant  D.A 
DF 24 octobre 2017
Vmf : en Août 2018
DP , Brune et LSAA: 14 Mars 2019
Dépôt passeport Dakar : 29 Mars 2019
D.A : le 07 Mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement