Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

 

apparement ça bouge bien du coté de BVC Rabat deux personnes de mon entourage ayant déposés en Novembre 2017 ont eu leurs visas et SANS Entrevue et une personne ayant déposée en Février 2018 a aussi obtenu son visa avant hier SANS entrevue Ni demande de mise à jour 

Malgré que ça stagne encore de mon coté mais je garde espoir et le fait que ça bouge me donne encore plus espoir 

 

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Moeam a dit :

Une semaine sans que personne n’écrit avoir reçu de quoi de rabat !
Qu’est ce que se passe les ami(e)s ?
Du nouveau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Rien de rien

j’ai l’imp Qu’ils sont retombés en dormance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bon pour moi dossier deposer le mois de janvier reçu a rabat le mois de juillet et docc suplementaire le 18 septembre et entrevue et visa le 15 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, must77 a dit :

salam bon pour moi dossier deposer le mois de janvier reçu a rabat le mois de juillet et docc suplementaire le 18 septembre et entrevue et visa le 15 novembre.

Bonjour 

Stp dans ton cas est ce que le parrain c'est le mari ou la femme ?

parce que j’ai deposé aussi en janvier pour le parrainage de mon mari et je n’ai eu que la demande de la copie du nouveau passeport en fin octobre mais je n’ai rien depuis  

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, must77 a dit :

marmou la parainner c es ma femme

 

Merci beaucoup

on dirait que toutes les femmes parrainées jusqu’au mois d´avril ont eu leurs réponses mais les hommes ils ont 3 mois ou 5 mois de bonus de plus d’attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-20 à 05:52, saben18 a dit :

Ca bouge surtout pour les dossiers de 2017. Quoique j’ai vu sur un forum anglophone qu’une personne ayant déposé son dossier en janvier 2018 avait été convoquée pour une entrevue en octobre 

bonjour Saben18

est ce que tu as eu des nouvelles depuis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-31 à 09:45, Lajoie a dit :

  INFORMATIONS  VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM 
 
Si tu as reçu cette information sur ton ecas :
 
Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible....
 
1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 
2. N'oublie pas de mettre ton numéro de  ICU sur ta copie.
3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné.
Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune )
Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci !

Bonjour Lajoie,

 

j'ai exactement le même message sur mon ecas cependant, juste en bas du message j'ai une 5eme notification ou c'est écrit que les résultats médicaux ont été reçus 

est ce que vous pensez que je devrai quant même envoyer la copie de mes feuilles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-20 à 16:49, marmou a dit :

 

Rien de rien

j’ai l’imp Qu’ils sont retombés en dormance 

bon pour nous super de bonne nouvelle

deposer demande en mars 2017  a rabat et recu ce matin le 23 novembre 2018 la reponce final accepter 

visa accorder apres plus de 20 mois d attente . bonne chance a vous tous .enfin avec toute cette attente mon epoux va etre aupres de moi au canada

 

 

Modifié par pearlline47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-15 à 08:14, marmou a dit :

Bonjour à tous

 

apparement ça bouge bien du coté de BVC Rabat deux personnes de mon entourage ayant déposés en Novembre 2017 ont eu leurs visas et SANS Entrevue et une personne ayant déposée en Février 2018 a aussi obtenu son visa avant hier SANS entrevue Ni demande de mise à jour 

Malgré que ça stagne encore de mon coté mais je garde espoir et le fait que ça bouge me donne encore plus espoir 

 

Courage à tous !

oui garde espoire nous deposer en mars 2017 et on a recu ce matin le 23 novembre 2018  la lettre d aller chercher a rabat  le visa apres plus de 20 mois d attente mais on a garder espoire nous cetais les antecedents qui a ete tres long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marmou a dit :

bonjour Saben18

est ce que tu as eu des nouvelles depuis ?

merci

Bonjour marmou! J’ai eu mon visa le 14/11 hamdoullah... bon courage et Lah yesser ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, pearlline47 a dit :

oui garde espoire nous deposer en mars 2017 et on a recu ce matin le 23 novembre 2018  la lettre d aller chercher a rabat  le visa apres plus de 20 mois d attente mais on a garder espoire nous cetais les antecedents qui a ete tres long 

 

Il y a 7 heures, saben18 a dit :

Bonjour marmou! J’ai eu mon visa le 14/11 hamdoullah... bon courage et Lah yesser ?? 

 

Bonjour à vous deux ! 

Je vous félicite de tout coeur :) je suis vraiment contente pour vous avec toute l’attente surtout pour toi Pearlline et tout le stresse

la delivrance est un sentiment unique et une nouvelle vie s’offre à chacune de vous pour la nouvelle année 2019 :) 

 

De mon côté et de celui de mon mari nous nous montrons patients encore et nous prions d’avoir une bonne nouvelle dans les prochains jours et avoir la chance de débuter 2019 ensemble Aussi

 

toutes mes félicitations encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marmou a dit :

 

 

Bonjour à vous deux ! 

Je vous félicite de tout coeur :) je suis vraiment contente pour vous avec toute l’attente surtout pour toi Pearlline et tout le stresse

la delivrance est un sentiment unique et une nouvelle vie s’offre à chacune de vous pour la nouvelle année 2019 :) 

 

De mon côté et de celui de mon mari nous nous montrons patients encore et nous prions d’avoir une bonne nouvelle dans les prochains jours et avoir la chance de débuter 2019 ensemble Aussi

 

toutes mes félicitations encore !

Merci bcp marmou c’est très gentil de ta part. Bientôt tu auras de bonnes nouvelle inchallah, et crois moi quand je te dis que tu oublies cette attente infernale au moment où tu as ton visa... très bon courage à toi et à ton mari. Bientôt vous serez réunis pour une vie meilleure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-29 à 15:59, Moeam a dit :


Rien depuis août que le dossier est à rabat l’attente est longue !
C’est rendu que je rentre voir le dossier plusieurs fois par jour une vrai drogue !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ca a complètement stagné à Rabat on dirait ! 

Mon dossier est chez eux depuis la première semaine de Mai 2018.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-03 à 12:13, marmou a dit :

 

Ca a complètement stagné à Rabat on dirait ! 

Mon dossier est chez eux depuis la première semaine de Mai 2018.... 

 

faut etre tres patient  nous sa ete 21 mois a rabat avant d avoir la reponce final et la semaine passer a la fin novembre 2018 on a recu le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La politique sur l'immigration au Québec change progressivement Screenshot_20181205-055210_Twitter.jpegScreenshot_20181205-055252_Twitter.jpegScreenshot_20181205-055434_Drive.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement