Jump to content
  1. lima

lima

2. saben18

saben18

• Similar Content

• By KAM85
      Salam à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des parrainés qui ont commencé la procédure en février 2018 ou après, et qui ont déjà passé un entretien, ou qui ont même déjà reçu leur visa de rp. Dans mon cas, j'attends toujours, sachant que les 12 mois de traitement sont déjà écoulés depuis des semaines.

Merci beaucoup
    • By Khal53
      AOR 2018?
      partagez ici vos Statistiques
      Bonne chance á tous!!

• By Adcy85
      Bonjour,

Je parraine mon mari. Nous avons été informés que sa Residence permanente sera traitée à l’intérieur du Canada soit au CTD-MISSISSAUGA.
      j’aimerai partager l’expérience de gens dont le dossier de résidence permanente n’a pas été traité au BV  du pays de residence.
    • By bigjoe123
      Bonjour à tous,

Ce topic s'adresse à ceux et celles qui ont fait une demande pour étudier à l'UQAM pour le trimestre d'automne 2018, plus particulièrement les gens qui se trouvent sur une liste d'attente. Ce serait apprécié si vous pouviez partager votre rang sur la liste, votre programme et la date à laquelle vous avez obtenu une réponse.

Je sais que les réponses viendont un jour, mais j'attend des nouvelles depuis le mois de mars. À ce moment là, mon rang était le 11ème sur la liste universitaire pour le programme de design de l'environnement. Je n'ai aucune idée si mon rang a changé et quand je serai avisé. J'ai également appelé le service d'admission et laissé quelques messages mais je n'ai eu aucune réponse.
      Quelqu'un a réussi à obtenir des infos de la part de l'UQAM?
      Merci à tous
    • By RadhouaneImm
      Bonjour a tous, Dans la liste des documents requis: pour l'expérience professionnelle acquise à titre de travail autonome on me demande Ça:
      21) Tout autre document appuyant vos activités professionnelles
      23) Avis de cotisation à l’impôt sur les revenus personnels : Il s'agit d'un document officiel délivré par les autorités fiscales qui confirme la réception de la déclaration fiscale....
      Question pour le point 21) quel genre de document ? avez vous une idée? des document officiel ? ou bien des attestation de projet des clients ? peut être des factures ? ou bien déclaration bilan de la société  ??
      Question 23) la je ne comprends pas c'est La CNSS qu'il veulent ou bien les déclarations d’impôt de la société ? ils disent " revenus personnels" donc je crois que ils veulent historique CNSS  ?

Pays: Tunisie
    • By kedma
      Salut

Est que il y a quelqu’un   qu'a envoyé le dossier pour parrainer les parents en 2017 pour me dire les délais et ou que nous sommes déjà rendu...Merci

Moi j'ai envoyé le mois de octobre et ça fait un mois que je suis déjà avec le CSQ, 
    • By Kiko99
      Bonjour , 
      je souhaite savoir si quelqu'un a déposé son dossier comme moi en Aout 2017 et a déjà reçu une réponse ?
      Voici mes délais : 
      Dépot fédéral : 19/08/2017
      Dossier reçu : 25/08/2017
      AR fédéral : 10/10/2017
      Demande d'envoi du certificat de police et formulaire Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669) : 13/10/2017 
      Visite médicale : 18/10/2017
      Lettre pour le dépot du CSQ: 28/10/2017 
      CSQ reçu : 01/12/2017 
      CSQ envoyé au BVC : 06/12/2017 
      Attente de e-Brune ...
      Le traitement est en cours depuis presque 3 mois , est ce que c'est normal ? 

• By MacCan
      Bonjour,

J’espère pouvoir utiliser ce fil pour s’entre aider 
    • By legend redone
      quand elle sera la listes des documentsMPQ 2016  pour les maghibeins SVP
    • By Toulousain
      Bonjour à toutes et à tous,

ce sujet est destiné à toutes les personnes qui souhaitent immigrer au QUEBEC par la voie du CSQ. 

Les gens qui ont déjà eu leurs CSQ sont les bienvenus, ou ceux qui ont déjà commencé la procédure de DCSQ le sont aussi. 

Le midi a jusqu'au 31 mars 2018 pour annoncer la période de sélection 
  • Recently Browsing   1 member

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines