Aller au contenu

Messages recommandés

Le 2019-01-31 à 16:00, MaBou a dit :

Félicitations
Bien de choses à vous pour la suite

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. SVP Je veux poser une question qui m'intrigue.
Si quelqu'un reçois l'invitation pour la cérémonie et à eu un empêchement justifié, est ce que BVC Rabat lui enverrai une une deuxième invitation pour la cérémonie d'après.
PS : J n'ai pas encore reçu d'invitation.
Si il y'a eu des cas similaires prière de faire part de votre expérience.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,svp ma visite médicale  sera expiré en 23/03/2019 .et ce que je dois y aller réclamer ? Je ne sais pas prk tout ce retard là ? Pourtant je ne suis pas ni dans un mariage mixte ni avec un bébé pour que la durée dépasse les 12 mois et la VM expiré .merci pour votre réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'ai reçu un mail le 7 février auprès de l'ambassade en me disant qu'au cours de 10 jours ouvrables le bureau de rabat va me contacter pour me communiquer les instructions à suivre pour l'l'obtention du visa j'attends toujours lol et  je ne sais pas si au jour de la cérémonie ils rassemblent tout le monde les travailleurs qualifié avec les parrainés et ils leurs donnent tous les visas ou bien c'est séparé? Si c'est le cas est ce que quelqu'un parmi vous a reçu la même chose que moi je suis trop stressé cette attente me tue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'ai reçu un mail le 7 février auprès de l'ambassade en me disant qu'au cours de 10 jours ouvrables le bureau de rabat va me contacter pour me communiquer les instructions à suivre pour l'l'obtention du visa j'attends toujours lol et  je ne sais pas si au jour de la cérémonie ils rassemblent tout le monde les travailleurs qualifié avec les parrainés et ils leurs donnent tous les visas ou bien c'est séparé? Si c'est le cas est ce que quelqu'un parmi vous a reçu la même chose que moi je suis trop stressé cette attente me tue [emoji26]
Bonjour. Idem pour moi depuis le 05 février. Aujourd'hui le délai de 10 jours ouvrables expire et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mohcinered a dit :
il y a une heure, rajouaa a dit :
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'ai reçu un mail le 7 février auprès de l'ambassade en me disant qu'au cours de 10 jours ouvrables le bureau de rabat va me contacter pour me communiquer les instructions à suivre pour l'l'obtention du visa j'attends toujours lol et  je ne sais pas si au jour de la cérémonie ils rassemblent tout le monde les travailleurs qualifié avec les parrainés et ils leurs donnent tous les visas ou bien c'est séparé? Si c'est le cas est ce que quelqu'un parmi vous a reçu la même chose que moi je suis trop stressé cette attente me tue emoji26.png

Bonjour. Idem pour moi depuis le 05 février. Aujourd'hui le délai de 10 jours ouvrables expire et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu.

Aujourd'hui mon mari est parti à l'ambassade qui se trouve à mehdi ben barka mais l'agent de sécurité lui a dit que tu dois les contacter par mail ou les appeler et du coup il les a appelé mais toujours la même réponse qu'il faut patienter . Alors je vais juste attendre jeudi puisque c'est le dernier jour pour moi et si je reçois rien de leur part je vais leur envoyé un mail

Voila leur coordonnés c'est l'agent de sécurité qui lui a donné cette feuille

20190219_150325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon mari est parti à l'ambassade qui se trouve à mehdi ben barka mais l'agent de sécurité lui a dit que tu dois les contacter par mail ou les appeler et du coup il les a appelé mais toujours la même réponse qu'il faut patienter . Alors je vais juste attendre jeudi puisque c'est le dernier jour pour moi et si je reçois rien de leur part je vais leur envoyé un mail
Voila leur coordonnés c'est l'agent de sécurité qui lui a donné cette feuille
20190219_150325.thumb.jpg.10b5f87d4ce2b7352b628118d83e3592.jpg
La bonne adresse mail est la suivante je pense : [email protected]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mohcinered a dit :
il y a une heure, rajouaa a dit :
Aujourd'hui mon mari est parti à l'ambassade qui se trouve à mehdi ben barka mais l'agent de sécurité lui a dit que tu dois les contacter par mail ou les appeler et du coup il les a appelé mais toujours la même réponse qu'il faut patienter . Alors je vais juste attendre jeudi puisque c'est le dernier jour pour moi et si je reçois rien de leur part je vais leur envoyé un mail
Voila leur coordonnés c'est l'agent de sécurité qui lui a donné cette feuille
20190219_150325.thumb.jpg.10b5f87d4ce2b7352b628118d83e3592.jpg

La bonne adresse mail est la suivante je pense : [email protected]

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

@rajouaa et mohcinred , je vous prie de me communiquer vos statistiques.

Mon dossier reçu le 29 mars 2018

Csq le 11/07 daté le 29/06

AR Rabat le 19/07! Sachant que le  dossier a été transféré le 01/06!

documents supplémentaires le 11/10 déposés  à l ambassade le 17/10.

Depuis rien de leur part !! Bientôt 11 mois!

merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, NourB a dit :

Bonsoir tout le monde!

@rajouaa et mohcinred , je vous prie de me communiquer vos statistiques.

Mon dossier reçu le 29 mars 2018

Csq le 11/07 daté le 29/06

AR Rabat le 19/07! Sachant que le  dossier a été transféré le 01/06!

documents supplémentaires le 11/10 déposés  à l ambassade le 17/10.

Depuis rien de leur part !! Bientôt 11 mois!

merci de votre retour.

 

Voila mes stat sachant que mon dossier est TQQ ( les travailleurs qualifiés du québec)

Csq signé: 26 juin 2018

Csq reçu: 10 juillet 2018

Df envoyé: 20 juillet 2018 reçu le 25 juillet 2018

ADF: 15 septembre 2018

IVM: 07 Novembre 2018

VM: 08 Novembre 2018

VMF: 11 Novembre 2018

Décision prise sur ecas: 7 février 2019

Modifié par rajouaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rajouaa a dit :

Voila mes stat sachant que mon dossier est TQQ ( les travailleurs qualifiés du québec)

Csq signé: 26 juin 2018

Csq reçu: 10 juillet 2018

Df envoyé: 20 juillet 2018 reçu le 25 juillet 2018

ADF: 15 septembre 2018

IVM: 07 Novembre 2018

VM: 08 Novembre 2018

VMF: 11 Novembre 2018

Décision prise sur ecas: 7 février 2019

 

Ok merci moi C'est parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Y a t il des personnes qui sont dans les mêmes dates que moi déjà mentionnées ci dessus.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=174836]mohcinered[/mention] salut ça va? dis moi est ce que tu les a contacter ou pas encore ? 
J envoyé un émail ce matin. Attendons leurs réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui a l agent 156C , et merci svp de partager vos statistiques pour ceux qui sont en parrainage et qui sont vers la fin.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons l'agent 156/c
Dépôt 30 avril
VM Juin
CSQ Juillet
AR BVC Rabat 23/08
Demande de CSQ 17/09
Demande docs supp 24/10
Envoyé 07/11
Demande accès au notes reçue 12/02
Demande changement du certificat de mariage 14/02

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MaBou pour votre retour , mes stats sont déjà indiquées ci dessus.

par contre je n ai pas compris la dernière ligne demande de changement du certificat mariage? Mariage mixte ou même origine ?

les documents supplémentaires qu ils ont demandés pour moi :

Preuves de contact récentes des 3 derniers mois / fiche anthropométrique originale  et copie de l acte de mariage en arabe certifiée conforme.

sur ecas toujours en cours et clegc aucun changement d information même pas documents en examen ni vérification d antécédent.

je leur ai envoyé un mail hier mais je pense qu ils répondront pas car je l ai fait en octobre mais sans réponse.

merci partager s il y a du nouveau aussi de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MaBou pour votre retour , mes stats sont déjà indiquées ci dessus.
par contre je n ai pas compris la dernière ligne demande de changement du certificat mariage? Mariage mixte ou même origine ?
les documents supplémentaires qu ils ont demandés pour moi :
Preuves de contact récentes des 3 derniers mois / fiche anthropométrique originale  et copie de l acte de mariage en arabe certifiée conforme.
sur ecas toujours en cours et clegc aucun changement d information même pas documents en examen ni vérification d antécédent.
je leur ai envoyé un mail hier mais je pense qu ils répondront pas car je l ai fait en octobre mais sans réponse.
merci partager s il y a du nouveau aussi de ma part.
Mariage même origine. Nous avions remarqué des erreurs dans notre dossier quant jai reçu les notes au dossier des agents et nous avons envoyé un mail à Rabat pour les modifier en leur envoyant les mêmes documents initialement envoyé en avril.
Ils nous ont répondu le lendemain en nous demandant de changer le régime matrimonial sur notre certificat.
Nous pensons que cest ça qui bloque le dossier que cela prenne autant de temps.

Les preuves demander à en octobre:
Certificat des 2 pays
Preuves de contact depuis que nous nous connaissons
Description de l'évolution de la relation
Mm chose sur ECAS et CléGc.
Ils répondent aux mails sil y a suite à donner.
Jespere que vous n'aurez pas à faire appel au député...
Oui je vous tiens au courant de tte évolution. Sur le groupe de marocaines sur fck, il y a eu qu'1e parrainée convoquée pour hier.
C calme

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaBou a dit :

Mariage même origine. Nous avions remarqué des erreurs dans notre dossier quant jai reçu les notes au dossier des agents et nous avons envoyé un mail à Rabat pour les modifier en leur envoyant les mêmes documents initialement envoyé en avril.
Ils nous ont répondu le lendemain en nous demandant de changer le régime matrimonial sur notre certificat.
Nous pensons que cest ça qui bloque le dossier que cela prenne autant de temps.

Les preuves demander à en octobre:
Certificat des 2 pays
Preuves de contact depuis que nous nous connaissons
Description de l'évolution de la relation
Mm chose sur ECAS et CléGc.
Ils répondent aux mails sil y a suite à donner.
Jespere que vous n'aurez pas à faire appel au député...
Oui je vous tiens au courant de tte évolution. Sur le groupe de marocaines sur fck, il y a eu qu'1e parrainée convoquée pour hier.
C calme

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi mariage même origine, je n ai pas fait la demande d accès aux notes je pensais que cela allait tarder le traitement de mon dossier d après ce que j ai lu sur un groupe , je ne sais pas si j ai bien fait !!

Oui nous avons fait appel au député vers début novembre  pour savoir si l ambassade a bien reçu les docs supp que j avais déposé sur place le 17/10 comme l agent de sécurité n a pas voulu me faire un accusé de réception même quand je leur ai demandé cela par mail aucun retour de leur part chose qui m a inquièté et je ne comprenais pas!

Sinon svp comment s appelle le groupe marocain  sur FB?

Franchement je n arrive à comprendre comment ils traitent les dossiers ici , il n y a pas de règles ni de délais précis au moins quand ils étaient au Canada il y avait un délai de chaque étape et c était bien respecté! Surtout si le dossier est clean sans problèmes je ne vois pas pourquoi  tout ce retard!

Bon on se tient au courant pour toute nouvelle information et bonne chance a nous tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement