Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-12-18 à 16:45, marmou a dit :

 

 

Bonsoir,

 

Envoi dossier 29/01/2018

Réception cic 31/01/2018

AR 15/03/2018

IVM 03/04/2018

Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018

AR du dossier par le bvc 03/05/2018

CSQ Reçu 11/05/2018

Documents en examen par le BVC 2018/06/04

Demande copie du passeport 2018/10/29

 

La bonne nouvelle 

 

Début vérification des antécédents + lettre des services avant l'arrivée sur cléGC et Décision prise sur ECAS le 17 DEC 2018 :) ENFIN et après plusieurs mois !!

 

En attente de l' ebrune ... pour pouvoir crier DÉLIVRANCE :) 

 

felicitation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Jai recu aujourd'hui la convocation remise de visa pour le 03 janvier incha allah ☺ hyper heureuse ☺ finalement 

Merciii pour vous tous w incha allah vos recus les nouveaux ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Yasfat a dit :

Bonjour, 

Jai recu aujourd'hui la convocation remise de visa pour le 03 janvier incha allah ☺ hyper heureuse ☺ finalement 

Merciii pour vous tous w incha allah vos recus les nouveaux ☺

 

Il y a 13 heures, pearlline47 a dit :

felicitation 

 

 

Bonjour, 

 

DÉLIVRANCE ... enfin on a reçu la convocation pour le 3 janvier aussi :) on comptait les jours à ne plus en finir on avait juste hâte et enfin Dieu merci ça achève.

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

 

DÉLIVRANCE ... enfin on a reçu la convocation pour le 3 janvier aussi [emoji4] on comptait les jours à ne plus en finir on avait juste hâte et enfin Dieu merci ça achève.

 

Bon courage à tous !

Félicitations encore... l'attente n'était pas évidente...

Bien de choses à vous...

Connaissais-tu ton agent?

 

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-20 à 09:21, MaBou a dit :

Toutes mes felicitations... Il ne reste qu'un pas courage pour l"attente... La preparation peut se poursuivre...

Durant le processua as tu pu connaitre ton agent?

 

Il y a 23 heures, Alaachka a dit :

Merci dee repondre  mais stp il te demandé  quoi  comme renseignements /documents?

Ansi est ce que  tu va traduire tws conversation ????

 

Pour les preuves complémentaires je vous conseille fortement d'inclure le plus de photos possible en couple à différentes places dans des lieux publiques et aussi vos photos de chacun avec la famille de l'autre et les deux ensemble avec le plus de personnes de votre entourage ça montre que votre relation est publique et qu'elle est réelle. ça n'a pas besoin d'être forcement des photos ou tout le monde regarde vers l'objectif de la caméra ...

Aussi pour les conversations si elles sont en français ou anglais pas besoin de traduire, même si les petites appellations sont en arabe ça ne dérange pas. aussi si vous avez des conversations avec des prises de tête ( ça arrive à tout le monde) il ne faut pas toutes les exclure. Aussi il faut montre que votre flux de communication est quotidien et régulier (que ça soit les appels sur whatsapp les sms Facebook messenger conversations ...)

les cartes d'embarquement et billets d'avion de toi et ton mari lorsque vous voyagez ou vous vous rendez visite et aussi les réservations et- ou reçus des hôtels ou vous avez demeuré .... et tout ce qui prouve que vous votre relation est profonde et connue de tout votre entourage même les amis de la famille

si vous avez reçu des cartes de voeux de votre entourage les inclure aussi ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, MaBou a dit :

Félicitations encore... l'attente n'était pas évidente...

Bien de choses à vous...

Connaissais-tu ton agent?

 

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 


Merci beaucoup MaBou :) courage aussi

j'avais le même agent que Yasfat -SS- hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, marmou a dit :

 

 

Pour les preuves complémentaires je vous conseille fortement d'inclure le plus de photos possible en couple à différentes places dans des lieux publiques et aussi vos photos de chacun avec la famille de l'autre et les deux ensemble avec le plus de personnes de votre entourage ça montre que votre relation est publique et qu'elle est réelle. ça n'a pas besoin d'être forcement des photos ou tout le monde regarde vers l'objectif de la caméra ...

Aussi pour les conversations si elles sont en français ou anglais pas besoin de traduire, même si les petites appellations sont en arabe ça ne dérange pas. aussi si vous avez des conversations avec des prises de tête ( ça arrive à tout le monde) il ne faut pas toutes les exclure. Aussi il faut montre que votre flux de communication est quotidien et régulier (que ça soit les appels sur whatsapp les sms Facebook messenger conversations ...)

les cartes d'embarquement et billets d'avion de toi et ton mari lorsque vous voyagez ou vous vous rendez visite et aussi les réservations et- ou reçus des hôtels ou vous avez demeuré .... et tout ce qui prouve que vous votre relation est profonde et connue de tout votre entourage même les amis de la famille

si vous avez reçu des cartes de voeux de votre entourage les inclure aussi ....

 

Bonjour

Félicitations  a toi

Merci bcp pour l encouragement  

Pour les phoros on as pas mal mais j ignore cmb il faut envoyer

Pour les conventions  avec ma femme tous en arabe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Félicitations  a toi
Merci bcp pour l encouragement  
Pour les phoros on as pas mal mais j ignore cmb il faut envoyer
Pour les conventions  avec ma femme tous en arabe  
Puisqu'ils n'ont pas mis de limite de photoa comme lors du dépôt du dossier, comme l'a suggéré marmou mets en beaucoup pour renforcer le dossier... pour les conversations, ne prends pas de risque demande la traduction les jours passent vite...
Courage à nous tous

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marmou a dit :

 

 

Bonjour, 

 

DÉLIVRANCE ... enfin on a reçu la convocation pour le 3 janvier aussi :) on comptait les jours à ne plus en finir on avait juste hâte et enfin Dieu merci ça achève.

 

Bon courage à tous !

Marmou t es un homme ou une femme ? Si un femme il ya un groupe pour les femmes qui ont recu leurs visa pour le 3 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marmou a dit :

 

 

Bonjour, 

 

DÉLIVRANCE ... enfin on a reçu la convocation pour le 3 janvier aussi :) on comptait les jours à ne plus en finir on avait juste hâte et enfin Dieu merci ça achève.

 

Bon courage à tous !

???Felicitationnnnnnnn ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Yasfat a dit :

Marmou t es un homme ou une femme ? Si un femme il ya un groupe pour les femmes qui ont recu leurs visa pour le 3 janvier 

 

Il y a 5 heures, Yasfat a dit :

???Felicitationnnnnnnn ???

 

Bonjour Yasfat,

 

Merci beaucoup pour l'information, je suis une femme et je parraine mon mari. 

Félicitations aussi !!!

Enfin nous allons pouvoir commencer une nouvelle et vraie vie de couple en 2019 que celle-ci signe le début d'un nouveau bonheur pour chacun de nous inshaAllah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Alaachka a dit :

Bonjour

Félicitations  a toi

Merci bcp pour l encouragement  

Pour les phoros on as pas mal mais j ignore cmb il faut envoyer

Pour les conventions  avec ma femme tous en arabe  

 

le plus que tu peux (personnellement j'ai du fournir plus de 60 photos) 

les photos doivent être variées et différentes et représentatives des différents moments de votre relation et témoignent de son début et son avancement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, marmou a dit :

 

le plus que tu peux (personnellement j'ai du fournir plus de 60 photos) 

les photos doivent être variées et différentes et représentatives des différents moments de votre relation et témoignent de son début et son avancement 

Merci  bcp de .e répondre 

Je vai mettre  pas mal des debut jusqu'à  présent 

Pour les conventions  il faut mettre cmb???en plus je parle avec mn épouse  que om arabe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alaachka a dit :

Merci  bcp de .e répondre 

Je vai mettre  pas mal des debut jusqu'à  présent 

Pour les conventions  il faut mettre cmb???en plus je parle avec mn épouse  que om arabe 

Stp EST CE QU IL FAUT écrire  les description  sur chaque photo ????aider moi stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Alaachka a dit :

Merci  bcp de .e répondre 

Je vai mettre  pas mal des debut jusqu'à  présent 

Pour les conventions  il faut mettre cmb???en plus je parle avec mn épouse  que om arabe 

 

Il faudrait alors faire les traductions des conversations

pour le nombre de pages de conversations je pense que c'est libre à vous vu que celui-ci n'a pas été défini dans le mail.

 

il y a 16 minutes, Alaachka a dit :

Stp EST CE QU IL FAUT écrire  les description  sur chaque photo ????aider moi stp 

 

Oui il faut identifier chaque photo fournie (ex: Lieu et date de la prise, et l'occasion si possible (première rencontre entre les deux familles, mariage, voyage de noce, voyage en couple, dîné familial, ...) puis les noms des personnes sur la photo et le lien qui unit chacune d'elle à toi ou ta femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement