Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, pearlline47 a dit :

 docier deposer en mars 2017 recu a rabat en 2017 entrevue en fevrier 2018 entrevue accepter on devais avoir le visa dans les 2 jours suivant l entrevue mais il nous on appeler pour nous dire que sa allais prendre un peu plus de temps  verification des antecedents professionnels  et criminel de fevrier 2018 a novembre 2018 

Wawwwwe c trop je crois c est un mariage mixte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, pearlline47 a dit :

 docier deposer en mars 2017 recu a rabat en 2017 entrevue en fevrier 2018 entrevue accepter on devais avoir le visa dans les 2 jours suivant l entrevue mais il nous on appeler pour nous dire que sa allais prendre un peu plus de temps  verification des antecedents professionnels  et criminel de fevrier 2018 a novembre 2018 

 

Il y a 12 heures, Yasfat a dit :

Deja on a rempli un formulaire de contact a l ambassade et jai recu comme reponse dossier encours de traitement  

Mercii bcppp. Pour moi je crois que c est initiale du l agent car il ya plusieurs cas ont recu demande des preuves suppli avec ce intiale 

 

Bonsoir,

 

Envoi dossier 29/01/2018

Réception cic 31/01/2018

AR 15/03/2018

IVM 03/04/2018

Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018

AR du dossier par le bvc 03/05/2018

CSQ Reçu 11/05/2018

Documents en examen par le BVC 2018/06/04

Demande copie du passeport 2018/10/29

 

La bonne nouvelle 

 

Début vérification des antécédents + lettre des services avant l'arrivée sur cléGC et Décision prise sur ECAS le 17 DEC 2018 :) ENFIN et après plusieurs mois !!

 

En attente de l' ebrune ... pour pouvoir crier DÉLIVRANCE :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-18 à 04:03, Yasfat a dit :

Marmou t as des nouveaux ? Hier les dossiers recu le 3 mai a rabat ont un changement au niveau du ecas de encours a decision prise et vous??

 

Bonjour Yasfat 

 

est ce que tu sais si certaines des personnes qui ont eu le changement de statut comme moi le 17 DEC, ont déjà reçu la convocation pour retirer leur visa ? 

 

Merci,

 

Il y a 22 heures, pearlline47 a dit :

 docier deposer en mars 2017 recu a rabat en 2017 entrevue en fevrier 2018 entrevue accepter on devais avoir le visa dans les 2 jours suivant l entrevue mais il nous on appeler pour nous dire que sa allais prendre un peu plus de temps  verification des antecedents professionnels  et criminel de fevrier 2018 a novembre 2018 

 C

oucou Pearlline47 

 

Est ce que la brune est réceptionnée par E-mail ou par poste ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marmou a dit :

 

Bonjour Yasfat 

 

est ce que tu sais si certaines des personnes qui ont eu le changement de statut comme moi le 17 DEC, ont déjà reçu la convocation pour retirer leur visa ? 

 

Merci,

 

 C

oucou Pearlline47 

 

Est ce que la brune est réceptionnée par E-mail ou par poste ?

 

Merci

Marmou 

Non personne n as recu la convocation jusqu a mtn. les convocations sont envoyees les jeudi et les vendredi; peut etre ce vendredi incha allah 

Aussi jai recu la lettre de serive et mon statut au niveau du ecas est changé du encours a decision prise☺ youpiiiii☺

Mtn on est 7 personnes plus vous quand a ce changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Aujourd hui jai recu la lettre service et mon statut au niveau du ecas est changé du "encours" a "decision prise" ?

Mes statistques:

Depot de dossier 21 fevrier 2018

AR 04 avril 2018

IVM et d admissiblité 27 avril 2018 

VM 03 mai 2018

Dossier recu au bvc Rabat 10 mai 2018

Verifications des antecedents 17 decembre 2018

Lettre service et decision prise 18 dec 2018 

 

Hamdolilah ☺ finalement je vais etre acoté de mon mari ☺

 

☺Tjrs j attend la convocation ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yasfat a dit :

Bonjour 

Aujourd hui jai recu la lettre service et mon statut au niveau du ecas est changé du "encours" a "decision prise" ?

Mes statistques:

Depot de dossier 21 fevrier 2018

AR 04 avril 2018

IVM et d admissiblité 27 avril 2018 

VM 03 mai 2018

Dossier recu au bvc Rabat 10 mai 2018

Verifications des antecedents 17 decembre 2018

Lettre service et decision prise 18 dec 2018 

 

Hamdolilah ☺ finalement je vais etre acoté de mon mari ☺

 

☺Tjrs j attend la convocation ☺

Toutes mes felicitations... Il ne reste qu'un pas courage pour l"attente... La preparation peut se poursuivre...

Durant le processua as tu pu connaitre ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-18 à 16:45, marmou a dit :

 

 

Bonsoir,

 

Envoi dossier 29/01/2018

Réception cic 31/01/2018

AR 15/03/2018

IVM 03/04/2018

Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018

AR du dossier par le bvc 03/05/2018

CSQ Reçu 11/05/2018

Documents en examen par le BVC 2018/06/04

Demande copie du passeport 2018/10/29

 

La bonne nouvelle 

 

Début vérification des antécédents + lettre des services avant l'arrivée sur cléGC et Décision prise sur ECAS le 17 DEC 2018 :) ENFIN et après plusieurs mois !!

 

En attente de l' ebrune ... pour pouvoir crier DÉLIVRANCE :) 

 

Toutes mes félicitations... Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MaBou a dit :

Toutes mes félicitations... Bon courage pour la suite

Félicitations 

Est ce qu ils ont demandet preuve supplémentaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Stp jai reçu  un email aujourd'hui  preuve supplémentaire  photo conversation  

....

Ansi tous billets  ou photos du entré  /sortie de mes voyages 

EST CE QUE CEST DES BONNE NOUVELLE ???EST CE QU IL DEMANDE  CA A TOUS LE MONDR?? je ss inquiet

2 eme chose EST CE QU IL FAUT TRADUIRE  TOUS NOUS CONVERSATION 

Regarder LA REMARQUE 

orca_share_media1545239842347.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alaachka a dit :

Bonjour

Stp jai reçu  un email aujourd'hui  preuve supplémentaire  photo conversation  

....

Ansi tous billets  ou photos du entré  /sortie de mes voyages 

EST CE QUE CEST DES BONNE NOUVELLE ???EST CE QU IL DEMANDE  CA A TOUS LE MONDR?? je ss inquiet

2 eme chose EST CE QU IL FAUT TRADUIRE  TOUS NOUS CONVERSATION 

Regarder LA REMARQUE 

orca_share_media1545239842347.png

Je dirais une bonne nouvelle dans le sens que l'agent avance dans le traitement du dossier.

Tout le monde ne reçoit pas de demande de preuves supplémentaires. Il faut en profiter pour bonifier ton dossier et donner beaucoup plus d'informations par rapport au dépôt du dossier.

Concernant la remarque, je suis pas sûr mais si tu dois donner des documents ( ça doit être certificat de police, certificat de mariage par exemple).

Ils t'ont juste demander des photos, preuves de communication et billets d'avion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MaBou a dit :

Je dirais une bonne nouvelle dans le sens que l'agent avance dans le traitement du dossier.

Tout le monde ne reçoit pas de demande de preuves supplémentaires. Il faut en profiter pour bonifier ton dossier et donner beaucoup plus d'informations par rapport au dépôt du dossier.

Concernant la remarque, je suis pas sûr mais si tu dois donner des documents ( ça doit être certificat de police, certificat de mariage par exemple).

Ils t'ont juste demander des photos, preuves de communication et billets d'avion?

Photo fiançailles  mariage  voyage .... conversation.. facture... 

REGARDE LA PHOTO DE LA LETTRE 

mais je ss inquiet  car bcp de personnes  mon dis cest pas des bonne nouvelle  a cause l.agent doute de votre  relation 

Ma question 

EST CE QU IL FAUT TRADUIRE MES CONVERSATIONS  AVEC MA FEMME ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alaachka a dit :

Photo fiançailles  mariage  voyage .... conversation.. facture... 

REGARDE LA PHOTO DE LA LETTRE 

mais je ss inquiet  car bcp de personnes  mon dis cest pas des bonne nouvelle  a cause l.agent doute de votre  relation 

Ma question 

EST CE QU IL FAUT TRADUIRE MES CONVERSATIONS  AVEC MA FEMME ??

Je pense qu' il faut traduire aussi les conversations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il faut traduire aussi les conversations 
J'irais dans ce sens pour ne pas prendre de risque.
Nous n'avions pas eu la même remarque dans le courriel de demandes de documents supplémentaires.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MaBou a dit :

J'irais dans ce sens pour ne pas prendre de risque.
Nous n'avions pas eu la même remarque dans le courriel de demandes de documents supplémentaires.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T as recu quoi comme REMARQUE stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as recu quoi comme REMARQUE stp???
Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.
 
Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.
 
Veuillez accepter nos salutations distinguées.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MaBou a dit :

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.
 
Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.
 
Veuillez accepter nos salutations distinguées.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci dee repondre  mais stp il te demandé  quoi  comme renseignements /documents?

Ansi est ce que  tu va traduire tws conversation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dee repondre  mais stp il te demandé  quoi  comme renseignements /documents?
Ansi est ce que  tu va traduire tws conversation ????
L'agent a demandé:
Casier judiciaire de deux pays où le parrainé a été. Les casiers étaient en français. Nous n'avions pas besoin de traduire.
Preuves de communication depuis que nous nous connaissons ( nous communiquons en français, anglais et parfois langue nationale de notre pays d'origine pas Maroc)messages, appels, photos lors de nos voyages...
Description de l'évolution de la relation depuis le début (lettre est en français)
Nous n'avons pas fait traduit nos conversations puisque nous communiquons beaucoup en français et anglais et il y avait plus d'appels que de messages.

Pour vous, si ce n'est pas en français ou anglais cest mieux de faire traduire vos conversations.

Jespere avoir pu bien te répondre...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MaBou a dit :

Toutes mes felicitations... Il ne reste qu'un pas courage pour l"attente... La preparation peut se poursuivre...

Durant le processua as tu pu connaitre ton agent?

Oui jai connu l agent qui a traité ma demande c est "SS" car on a envoyé un email a l ambassade pour connaitre si il y a une erreure dans notre dossier et que on a rien recu de leurs part depuis l accusé du reception; la reponse ete le dossier encours de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai connu l agent qui a traité ma demande c est "SS" car on a envoyé un email a l ambassade pour connaitre si il y a une erreure dans notre dossier et que on a rien recu de leurs part depuis l accusé du reception; la reponse ete le dossier encours de traitement 
Okayy... avec nos correspondances, c'est différent, nous voyons 156/c...
Merci de ta réponse

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-19 à 08:02, marmou a dit :

 

Bonjour Yasfat 

 

est ce que tu sais si certaines des personnes qui ont eu le changement de statut comme moi le 17 DEC, ont déjà reçu la convocation pour retirer leur visa ? 

 

Merci,

 

 C

oucou Pearlline47 

 

Est ce que la brune est réceptionnée par E-mail ou par poste ?

 

Merci

par email que nous on la recu  et la remise du visa la semaine apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement