Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, NONAJAD a dit :

Bvc Rabat mais je voulais savoir les deals entre le dépôt du csq et la brune ou le visa ca fait bientôt 4 mois 

A l'heure actuelle c'est moins de 17 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NONAJAD a dit :

17 mois delais de traitement a rabat après réception csq ???

Non depuis la date du depot du dossier... et c 12/13 mois 

17 mois c tres rare et c quand il y a un probleme (comme des documents non fournis dans les delais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, saben18 a dit :

Non depuis la date du depot du dossier... et c 12/13 mois 

17 mois c tres rare et c quand il y a un probleme (comme des documents non fournis dans les delais)

Merci de votre retour ? mais ils font koi a rabat musique tt le travail se fait laba sauf les antécédents c tout ? Prk ca prend autant de temps? mon mari est laba je ss seule ici avec un bebe !!!C stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, NONAJAD a dit :

Merci de votre retour ? mais ils font koi a rabat musique tt le travail se fait laba sauf les antécédents c tout ? Prk ca prend autant de temps? mon mari est laba je ss seule ici avec un bebe !!!C stressant !

Je comprends parfaitement votre frustration. Apparemment ils sont en sous effectif et la charge de travail est énorme ... ils s’efforcent en ce moment de liquider les dossiers déposés en août/ septembre 2017. Et la priorité semble être donnée aux dossiers d’immigration économique et travailleurs qualifiés. 

 

Bon courage et patience, tout ça sera bientôt derrière nous inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, saben18 a dit :

Je comprends parfaitement votre frustration. Apparemment ils sont en sous effectif et la charge de travail est énorme ... ils s’efforcent en ce moment de liquider les dossiers déposés en août/ septembre 2017. Et la priorité semble être donnée aux dossiers d’immigration économique et travailleurs qualifiés. 

 

Bon courage et patience, tout ça sera bientôt derrière nous inchallah.

Inchalah ya rab ?s ils sont sur les dossiers aout septembre...pr moi ça serra décembre on dépose le 17 décembre AR...encore patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Parrainee2017 a dit :

juillet 2017 tjrs rien?

parrainage ? Mixte ? Comment est ce possible? Est ce que vous avez essayé de les contacter ? ?

Modifié par saben18
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CSQ0918 a dit :

Bonjour, Alors là vous me faites peur !! les délais de traitement à Rabat sont trop long !! ya personne qui a eu son visa dernièrement ???? Ceux qui ont envoyé le CSQ en 2018??

PAs que je sache ! J’aimerais bien que ces personnes là se manifestent sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-10 à 15:14, NONAJAD a dit :

Svp comme koi les documents q il demande on a les mêmes dates juste pr avoir une idée je n ai aucune nouvelle de rabat 

 

Bonjour nonajad,

Les documents qui sont en examen sont ceux que j’avais déposé sur clégc (annexe A + fiche de police) 

je n’ai toujours pas eu de demande de mise à jour du dossier 

mon dossier est à Rabat depuis debut Mai 2018 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marmou a dit :

 

Bonjour nonajad,

Les documents qui sont en examen sont ceux que j’avais déposé sur clégc (annexe A + fiche de police) 

je n’ai toujours pas eu de demande de mise à jour du dossier 

mon dossier est à Rabat depuis debut Mai 2018 .... 

Bonjour Par moi merci de votre retour mon mari a fait ma demande depyis un bureau d avocat a Montréal et on m a déjà demande l annexe et la fiche de police avt la visite médicale ?! Votre dossier est a rabat meme date que moi 1 er Mai on vous a contacté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, NONAJAD a dit :

Bonjour Par moi merci de votre retour mon mari a fait ma demande depyis un bureau d avocat a Montréal et on m a déjà demande l annexe et la fiche de police avt la visite médicale ?! Votre dossier est a rabat meme date que moi 1 er Mai on vous a contacté ??

 

De mon cote j’ai fait la demande moi meme pour mon mari et oui les documents annexe a et fiche de police ont été déposé avant la visite médicale mais sont traités par les autorités marocaines 

je n’ai aucune nouvelle depuis que mon dossier est au bvc rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement