Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-06-23 à 00:40, ouzin0 a dit :

Finalement ils m'ont retourne le dossier à mon avis c'est le fameux questions 8,9,10 ou 15 je les avais pas coché . Ils disent 8,9,10 ou 15 au lieu de et 15 c'est mon erreur . Et encore est ce que tu peux m'aider sur l'adresse d'envoi appartement c'est à Sydney si la parrainer se trouve à l'extérieur du Canada 

Comme Narine a dit il y a une note au sujet de ces questions. Si tu habites le Quelbec il ne faut pas cocher. Et meme si tu les aurais cocher je ne crois pas que cela aurais été une erreur. Puisqu'il n'évalue pas ce critère eux-meme ils feront fie de ça je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

Je voudrais bien parrainer mon épouse et la mère de mes deux enfants qui sont déjà canadiens qu'elle est en TUNISIE avec mes enfants.

En consultant le site web d'immigration et le demande pour remplir les formulaires, je me mêle avec les différents formulaires pour parrain et parrainee.

Selon votre expérience dernièrement, pouvez vous me simplifier les taches en m'indique ce quoi le numéro de formulaire a remplir et comment le télécharger.

Aussi, avez vous une idée sur les délais de traitement.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

Je voudrais bien parrainer mon épouse et la mère de mes deux enfants qui sont déjà canadiens qu'elle est en TUNISIE avec mes enfants.

En consultant le site web d'immigration et le demande pour remplir les formulaires, je me mêle avec les différents formulaires pour parrain et parrainee.

Selon votre expérience dernièrement, pouvez vous me simplifier les taches en m'indique ce quoi le numéro de formulaire a remplir et comment le télécharger.

Aussi, avez vous une idée sur les délais de traitement.

Cordialement 

 
voici le site pour télécharger les formulaires 
 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

pour formulaire qui doivent être remplit par vous sont comme suite 

Formulaires que le répondant doit remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, khaledba a dit :

 

Quand ça fait habituellement je télécharge le document sur mon ordinateur par la suite je l'ouvre avec PDF tu peux essayer cette méthode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste faire un clic droit sur le lien et télécharger par la suite après téléchargement tu pourras l’ouvrir ... bonne chance [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde a ce que le paiement  juste  550 DOLLARS pour le traitement la demande de parrainage ça va pose de problème pour le dossier ?

autre chose par la suite comment je peu  faire le paiement de 490 dollars par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde a ce que le paiement  juste  550 DOLLARS pour le traitement la demande de parrainage ça va pose de problème pour le dossier ?
autre chose par la suite comment je peu  faire le paiement de 490 dollars par la suite ?

Tu as le choix de payer le tout des le début ou tu paies pour le traitement de parrainage ! Quand arrivera le temps ils te demanderont de payer les frais de résidence. J'ai oublié à quel moment mais ils vont te le demander.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-24 à 01:21, Noahemma a dit :

Bonsoir cher(e) membre, merci pour vos postes et remarques ça aide beaucoup afin d’éviter des erreurs et voir notre dossier retardé.... moi j’ai aussi une préoccupation c’est concernant l’adresse d’envoi , je compte envoyer mon dossier de parrainage pour mon épouse qui réside à Abidjan mais j’aimerais être sur de l’adresse car j’ai deux adresses différentes .....Image1529803201.435932.jpg

Merci pour vos réponses emoji846.pngemoji846.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Image1529803162.400543.jpg

Bonjour Noha 

C'est à MISSISSAUGA tu dois l'envoyer car c'est là bas mon époux vivant au canada a envoyé le nôtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je ne vous cache pas que je suis déboussolé. car, en lisant mon dossier de parrainage que j'ai envoyé il y a 2 semaines . j'ai réalisé que j'ai mis une erreur concernant la date de vite de mon époux , je ne sais pas comment j'ai zappé l'info au lieu de mettre 27-02-2018 j'ai mis 01-02-2018 . sachant que dans les autres question j'ai mis la date exacte par exemple la liste des voyages . et j'ai fournis les visas des entrés et des  sortis  traduites avec la date exact. 

je ne sais pas si cette erreur ça va me coûter chère  .

 

Je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mahah_amada a dit :

Bonjour tout le monde.

Je ne vous cache pas que je suis déboussolé. car, en lisant mon dossier de parrainage que j'ai envoyé il y a 2 semaines . j'ai réalisé que j'ai mis une erreur concernant la date de vite de mon époux , je ne sais pas comment j'ai zappé l'info au lieu de mettre 27-02-2018 j'ai mis 01-02-2018 . sachant que dans les autres question j'ai mis la date exacte par exemple la liste des voyages . et j'ai fournis les visas des entrés et des  sortis  traduites avec la date exact. 

je ne sais pas si cette erreur ça va me coûter chère  .

 

Je ne sais pas quoi faire

bonjour

si votre dossier est en bonne et due forme et qu'il ne fait pas l'objet d'un retour vous pouvez vous rattraper en corrigeant l'information par un complément d'information sur le formulaire web envoyé à IRCC normalement c'est corrigeable une fois le dossier est accepté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde est ce que vous êtes sûr qu'ils ont pas changé l'adresse d'envoi pour le parrain de trouvant au Canada . À savoir Sydney au lieu de mississauga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, ouzin0 a dit :

Salut tout le monde est ce que vous êtes sûr qu'ils ont pas changé l'adresse d'envoi pour le parrain de trouvant au Canada . À savoir Sydney au lieu de mississauga 

oui c'est confirmé ouzin0 c'est Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement