Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Linda12 a dit :

Bonjour, 

Je me sens trop stressé psk je serai à 11 mois demain le 25 , je suis ici pour lire s'il des news mais dommage y a rien , espérant une décision prise prochainement 

T"es de quel bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le passeport, et la première page du document qu'ils m'ont envoyé qui disait que ma demande a été acceptée. 
Normalement tout te sera expliqué en détails dans une lettre 
Bonjour David...tu a puis récupérer ton passeport

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Hello, 

Nous avons dépassé les 12 mois, ça y est. Y a t il des personnes de mai/juin qui ont eu la brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-08 à 18:21, ouzin0 a dit :

Salut SophieRstr . Alors on en est où avec le dossier ?

 

Toujours rien. On a dépassé les 12 mois, on leur a envoyé un mail pour avoir des nouvelles, on attend une réponse. 

Et vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, SophieRstr a dit :

Hello, 

Nous avons dépassé les 12 mois, ça y est. Y a t il des personnes de mai/juin qui ont eu la brune ? 

 

La même chose rien de nouveau, ils ont même pas commencé les antécédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis nous avons dépassé le 12 mois peut on faire une pétition et écrire au ministre de l'immigration car si on fait rien cette situation continuera.... Dénoncer en groupe pour plus efficacité.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, SophieRstr a dit :

 

Toujours rien. On a dépassé les 12 mois, on leur a envoyé un mail pour avoir des nouvelles, on attend une réponse. 

Et vous ? 

Toujours rien aussi je dépasserai le 12 mois le 29 juin et après ça je compte contacter le député automatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis nous avons dépassé le 12 mois peut on faire une pétition et écrire au ministre de l'immigration car si on fait rien cette situation continuera.... Dénoncer en groupe pour plus efficacité.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement de délai chers membres du forum nous sommes considérés comme client pour l'immigration Canada on a payé pour ça et si nous avons le devoir nous avons aussi le droit. 

Je demande à chacun d'entre nous de dénoncer librement s'il croit que le retard est infondé. Allons dénoncer sur formulaire Web voir site immigration Canada.

Luttons pour nos dossiers plus il aura des plaintes mieux notre modeste voix sera écouter. 

Les familles se divisent et les parrains meurent sans voir la fin du parrainage pour des retards qui sont inadmissible si les irakiens ont rejoints le Canada en groupe dans mois de six mois  c'est possible que nos dossiers en déplacement finissent rapidement cela ne dépend que de décision politique. 

Dénoncons ou portons  nos plaintes  si possible. 

Courage luttons pour nos familles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et si on fait une pétition sur Avaaz.com? 

De mon côté, dossier déposé le 26/09 et silence radio depuis le csq en février. Pas de VM rien.

il me semble que nous sommes nombreux dans la même situation c’est inacceptable!

Modifié par Adcy85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ouzin0 a dit :

Toujours rien aussi je dépasserai le 12 mois le 29 juin et après ça je compte contacter le député automatiquement 

 

Je souhaiterai contacter un député, où est ce qu'on peut trouver des coordonnées ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, ouzin0 a dit :

Sur internet tu tapes le député de ta circonscription au Québec et tu l'aura tout de suite si t'as au Québec bien-sûr 

 

Ça marche, merci ! Je vais tenter ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-20 à 09:40, SophieRstr a dit :

 

Ça marche, merci ! Je vais tenter ça 

Bonjour Sophie,

Alors du nouveau pour toi ? Est ce que le contact avec le député a aidé ?

Ton dossier est traité à Mississauga c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-18 à 17:36, Adcy85 a dit :

Bonjour, et si on fait une pétition sur Avaaz.com? 

De mon côté, dossier déposé le 26/09 et silence radio depuis le csq en février. Pas de VM rien.

il me semble que nous sommes nombreux dans la même situation c’est inacceptable!

 URGENT VEUILLEZ SIGNER CETTE PÉTITION POUR DÉNONCER LE DÉPASSEMENT DE DÉLAI..... Pétition pour le traitement de dossiers à signer svp

 

 

 

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-18 à 12:09, SophieRstr a dit :

Hello, 

Nous avons dépassé les 12 mois, ça y est. Y a t il des personnes de mai/juin qui ont eu la brune ? 

 URGENT VEUILLEZ SIGNER CETTE PÉTITION POUR DÉNONCER LE DÉPASSEMENT DE DÉLAI..... Pétition pour le traitement de dossiers à signer svp

 

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement