Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
14 minutes ago, mirage2000 said:

Ok parfait,ça nous donne un peu d'espoir car je peux vous avouer que ça me faisait peur de voir 3 mois pour un AR après le changement d'adresse vers Sydney.

mon dossier a été reçu le 3/10/2018 donc j'ai donc du chemin à faire 

Bonne continuation 

Merci, il faut vraiment s'armer de patience. 

J'espère que ça avancera plus vite pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Cerisette a dit :

Merci, il faut vraiment s'armer de patience. 

J'espère que ça avancera plus vite pour vous ?

bonjour il vous faut bcp de patience moi dépot 16 mars mon dossier est en cours il n'a pas bougé ca fait exactement 7 mois je commence a m’inquiéter pour de vrai c'est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, semsoumati80 a dit :

bonjour il vous faut bcp de patience moi dépot 16 mars mon dossier est en cours il n'a pas bougé ca fait exactement 7 mois je commence a m’inquiéter pour de vrai c'est trop long

Bonjour, 

pouvez vous partager vos stats ?

merci d'avance 

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lila233 a dit :

Est c k t à reçu l accusé de réception ou pas encore

Bonjour,

En fait je viens tout juste d'envoyer ma demande, elle a été reçue le 3 octobre, en voyant les délais actuels pour  l'AR, je me trouve loin d'en recevoir bientôt  .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J parle de semsoumati80 k ça a fait 7 mois qu elle a recu AR ?
Jai déposé le 16 mars accusé 28 avril visite médicale 21 mai début de traitement par bvc Paris 25 mai csq 22 juin depuis ya rien j entame le 8 ème mois sans nouvelles même pas lettre service gratuit

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher tous,

je suis présentement dans l'attente de mon csq, j'ai une compagne qui commence une formation d'éducatrice; nous avons également un enfant en bas âge. Je voudrais moi immigrer dans un premier temps et faire venir ma petite famille par la suite.

 

Je voudrais dans la mesure du possible savoir surtout les avantages et les inconvénients liés au fait que je ne part pas avec ma famille en même temps dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cher tous,
je suis présentement dans l'attente de mon csq, j'ai une compagne qui commence une formation d'éducatrice; nous avons également un enfant en bas âge. Je voudrais moi immigrer dans un premier temps et faire venir ma petite famille par la suite.
 
Je voudrais dans la mesure du possible savoir surtout les avantages et les inconvénients liés au fait que je ne part pas avec ma famille en même temps dès le début.
Il faut qu'ils viennent avec vous au premier voyage pour valider leur rp ensuite ils peuvent retourner le temps que vous vous installez correctement beaucoup le font sans problème

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miboubou a dit :

Il faut qu'ils viennent avec vous au premier voyage pour valider leur rp ensuite ils peuvent retourner le temps que vous vous installez correctement beaucoup le font sans problème

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait mon idée c'est de les parrainer par la suite. car je suis déjà loin dans ce processus, et ma compagne aussi commence une formation qui prendra minimum 2 à 3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait mon idée c'est de les parrainer par la suite. car je suis déjà loin dans ce processus, et ma compagne aussi commence une formation qui prendra minimum 2 à 3 ans .
Vous les avez déclaré même s'ils vous accompagnent pas??? Sinon vous pourrez Jamais les parrainer...

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, miboubou a dit :

Vous les avez déclaré même s'ils vous accompagnent pas??? Sinon vous pourrez Jamais les parrainer...

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je compte les déclarer au niveau du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gens de mai-juin ! 

Y a til des gens qui ont reçu des news ? Lettre d'admissibilité ? Invitation à la visite médicale ? Le 1er novembre, ça fera 3 mois qu'on a reçu L'AR, ça commence à faire long. 

Modifié par SophieRstr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SophieRstr a dit :

Hello les gens de mai-juin ! 

Y a til des gens qui ont reçu des news ? Lettre d'admissibilité ? Invitation à la visite médicale ? Le 1er novembre, ça fera 3 mois qu'on a reçu L'AR, ça commence à faire long. 

Bonjour Sophie!

J'ai reçu AR le 13 septembre ça fait aujourd'hui 1 mois et 18 mois jrs et rien de nouveau, c stressant encore plus , le dossier a fait 5 mois mtn à Sydney ?

C insupportable wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Linda12 a dit :

Bonjour Sophie!

J'ai reçu AR le 13 septembre ça fait aujourd'hui 1 mois et 18 mois jrs et rien de nouveau, c stressant encore plus , le dossier a fait 5 mois mtn à Sydney ?

C insupportable wallah

 

Je comprends, ça fait long. Dossier reçu le 15 juin de notre côté. On espère avoir des nouvelles dans les jours qui arrivent. 

Bon courage à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-26 à 06:32, SophieRstr a dit :

 

Je comprends, ça fait long. Dossier reçu le 15 juin de notre côté. On espère avoir des nouvelles dans les jours qui arrivent. 

Bon courage à vous ! 

 

Meme date que toi et toujours rien. ce silence me tue ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement