Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
9 minutes ago, ouzin0 said:

Merci Cerisette, si je ne reçois pas d'AR demain je les appelle enfin de journée pour recevoir le numéro de demande merci pour ton aide Cersette

Essaie de les appeler Mardi matin, comme c'est férié pour eux ce Lundi " Thanksgiving". Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, miracle a dit :

Bonjour à tous, 

 

je suis aussi du 29 juin mais rien encore reçu j’aimerais savoir si c’est par courriel ou par la poste que je dois recevoir ? 

Merci 

Par couriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-05 à 16:47, mahah_amada a dit :

 

As-tu reçu la lettre apres l'AR ou pas encore ? 

 

Bonjour,

J'ai reçu l'AR par email le 1er août et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouzin0 a dit :

J'ai reçu mon AR aujourd'hui dites mois comment on fait pour lier la demande . Est ce que ça prend plusieurs jours pour le faire . J'ai mis le numéro avec la lettre mais ça ne fonctionne pas 

 pour la dernière question combien de personne pour cette demande il faut mettre 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mahah_amada a dit :

 pour la dernière question combien de personne pour cette demande il faut mettre 2 .

Moi j'ai moi une personne le/ la parainé mais je n'y arrive pas de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-07 à 13:23, Cerisette a dit :

Essaie de les appeler Mardi matin, comme c'est férié pour eux ce Lundi " Thanksgiving". Bonne chance

Comment on fait pour lier la demande je viens de recevoir l'accusé de réception enfin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, ouzin0 said:

J'ai reçu mon AR aujourd'hui dites mois comment on fait pour lier la demande . Est ce que ça prend plusieurs jours pour le faire . J'ai mis le numéro avec la lettre mais ça ne fonctionne pas 

Félicitations @ouzin0 ? très contente pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cerisette a dit :

Félicitations @ouzin0 ? très contente pour vous 

Merci cerisette enfin on l'a eu . Est ce que pour lier la demande il faut mettre une personne ou deux parrain et parrainée . Et est ce qu'il faut choisir numéro de demande et nom de famille . Je n'y arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, ouzin0 said:

Comment on fait pour lier la demande je viens de recevoir l'accusé de réception enfin 

Ouiii enfin un soulagement, bon courage pour la suite.

Alors pour lier, il faut mettre les info du parrainé, pour ma part j'ai utilisé le numéro de la demande qui commence par F suivi de 9 chiffres ensuite il faut transcrire le nom et le prénom tels que mentionné sur le passeport, date de naissance 

Pour le lieu de naissance il faut mettre la ville exactement comme mentionné sur le passeport aussi. Pour le nombre de personnes mettre 2 

 

Vous avez droit à 5 tentatives par jour sinon il faut refaire demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cerisette a dit :

Ouiii enfin un soulagement, bon courage pour la suite.

Alors pour lier, il faut mettre les info du parrainé, pour ma part j'ai utilisé le numéro de la demande qui commence par F suivi de 9 chiffres ensuite il faut transcrire le nom et le prénom tels que mentionné sur le passeport, date de naissance 

Pour le lieu de naissance il faut mettre la ville exactement comme mentionné sur le passeport aussi. Pour le nombre de personnes mettre 2 

 

Vous avez droit à 5 tentatives par jour sinon il faut refaire demain

Merci beaucoup je vais réessayer demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cerisette a dit :

Sans stress et rien de grave si vous n'arrivez pas à lier, si je me rappelle bien @Victoria08 n'a jamais réussi à lier son compte

Exact ! En plus entre temps j'avais trouvé une autre méthode à défaut du compte clegc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cerisette a dit :

Sans stress et rien de grave si vous n'arrivez pas à lier, si je me rappelle bien @Victoria08 n'a jamais réussi à lier son compte

Merci a vous deux pour tous ces infos Cerisette et Victoria08. donc je vais tenter demain sinon c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement