Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, lila233 a dit :

J ai apeler la demande est en cours d étude c ce que l agent M à dit

Moi aussi ils m'ont dit d'attendre encore et de rappeler d'ici le 15 octobre si y a pas du nouveau . Et toi ils t'ont dit de rappeler quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, ouzin0 a dit :

Moi aussi ils m'ont dit d'attendre encore et de rappeler d'ici le 15 octobre si y a pas du nouveau . Et toi ils t'ont dit de rappeler quand?

Non il M ont pas dit de râpeler il M à demander le nom de mon mari date de naissance pour vérifier ds le système puis il a dit que c encour d etudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ouzin0 a dit :

Tout comme moi ils ont demande le nom prénom et date de naissance du parrain. Donc ton mari et le parrain a ce que je vois . On m'a dit aussi que c'est dans le système 

C moi qui est résidante permanente lui est tjr au pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-28 à 08:20, ouzin0 a dit :

Tout comme moi ils ont demande le nom prénom et date de naissance du parrain. Donc ton mari et le parrain a ce que je vois . On m'a dit aussi que c'est dans le système 

J t ai envoyer un message en privé merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-11 à 13:16, Cerisette a dit :

@mahah_amada bonjour ma chère, as tu reçu des nouvelles ? De bonnes nouvelles je veux dire ?

 

@Cerisette Non ma belle still waiting lol 

j’étais en voyage tjr rien ce , j'attend tjr la fameuse lettre d'acceptation comme parain.

en a eu l'AR le même jour. par contre ils ont commencé le traitement le mon dossier le moi d’Août et non le moi de juillet comme toi.

je ne cprd rien j'ai vu sur d'autres forums des  dossiers envoyés le 29 juin et pas d'AR jusqu'a mnt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Linda12 a dit :

Bonjour !

Mon dossier reçu le 25/05 

AR : 13 Septembre 

Mtn on attend la lettre d'acceptation comme parrain et la demande de visite medicale .

Qui est dans le mm cas que moi svp l'AR après 3 mois et demi les délais sont vraiment long maintenant . As tu appele souvent pour en savoir sur ton dossier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Linda12 a dit :

Non mon mari pense a les appeler le mardi psk que y a pas de mis à jour dès la reception de l'accusée, félicitations pour toi enfin t'as eu AR.

Non en fais pas d'aR mais sur ecas je peux voir qu'ils ont commencé le traiteent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. Je suis nouvelle dans ici. J ai déposé le dossier le 4 septembre et 3 jours après J'ai reçu une lettre m'informant que le dossier est complet, m'ont donné un nulero de dossier et je devais payer les frais de données biométrique et depuis, quand j appelle, le système téléphonique me dit que la demande est revu et nous mettrons à jour le dossier quand le traitement va débuter.  Je ne sais plus quelle serait les étapes.  Quelqu'un pourrait m éclairer là-dessus? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-17 à 17:10, Victoria08 a dit :

Sur un groupe Facebook, j'ai vu 2 mois et 18 jours ! C'est tout récent 

salut victoria 08 à mon avis c,etait toi qui n'avais jamais recu d,AR de la part de cIC mais que tu a pu suivre ton dossier par la suite. si c,est le cas j'aimerai que tu éclaircie la dessus. comment ta pu faire pour lier ta demande Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-01 à 16:44, ouzin0 a dit :

Accusé de réception 

Merci. 

Az-FA

Salut à tous. Je suis nouvelle dans ici. J ai déposé le dossier le 4 septembre et 3 jours après J'ai reçu une lettre m'informant que le dossier est complet, m'ont donné un nulero de dossier et je devais payer les frais de données biométrique et depuis, quand j appelle, le système téléphonique me dit que la demande est revu et nous mettrons à jour le dossier quand le traitement va débuter.  Je ne sais plus quelle serait les étapes.  Quelqu'un pourrait m éclairer là-dessus? Merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ouzin0 a dit :

salut victoria 08 à mon avis c,etait toi qui n'avais jamais recu d,AR de la part de cIC mais que tu a pu suivre ton dossier par la suite. si c,est le cas j'aimerai que tu éclaircie la dessus. comment ta pu faire pour lier ta demande Merci. 

Non moi j'en ai fini avec le parrainage ! Je voulais juste informer les gens du forum parce que le AR se faisaient attendre ! Mais merci quand même ! 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-30 à 06:21, Cerisette a dit :

Bonjour à tous, du nouveau pour moi ? nous avons reçu la 2eme lettre pour déposer la demande CSQ. Par contre je n'ai toujours pas reçu l'IVM. Bref, l'essentiel qu'ils ont montrer signe de vie hahah.

Mes stats

date d'envoi : 11juin

réception IRCC : 12 juin (d'après Ecas)

AR : jamais reçu

date de début de traitement : 16 juillet ( d'après Ecas)

compte Clegc lié : 07 Août

1ère lettre d'acceptation : 17 Août

2ème lettre : 29 Août

IVM : pas encore 

Bonjour Cerisette, je viens a toi parce que j'ai constaté que tu n'avais jamais recu d,aR de la part de IRCC. ma question est de savoir comment tu as pu lier ton compte clegc . est ce tu avais appelle pour obtenir le numero de demande puisque moi aussi je viens de voir sur ecas qu'ils ont commence le traitement mais sans AR ni numero de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ouzin0 said:

Bonjour Cerisette, je viens a toi parce que j'ai constaté que tu n'avais jamais recu d,aR de la part de IRCC. ma question est de savoir comment tu as pu lier ton compte clegc . est ce tu avais appelle pour obtenir le numero de demande puisque moi aussi je viens de voir sur ecas qu'ils ont commence le traitement mais sans AR ni numero de demande

Bonjour @ouzin0 oui effectivement, on n'a jamais reçu un AR, par contre mon mari (le parrain) avait appelé IRCC et leur a demandé de nous envoyer le numéro de la demande, l'agent l'a envoyé par email. 

Leur justificatif était, comme quoi c'est le système qui envoie automatiquement la lettre de l'AR.. donc ça peut être un bug ou une faille... Mais nous on croyait que le dossier a été retourné ou incomplète ou... Bref, une période vraiment stressante.

 

Je suis contente pour vous qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier, ça ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cerisette a dit :

Bonjour @ouzin0 oui effectivement, on n'a jamais reçu un AR, par contre mon mari (le parrain) avait appelé IRCC et leur a demandé de nous envoyer le numéro de la demande, l'agent l'a envoyé par email. 

Leur justificatif était, comme quoi c'est le système qui envoie automatiquement la lettre de l'AR.. donc ça peut être un bug ou une faille... Mais nous on croyait que le dossier a été retourné ou incomplète ou... Bref, une période vraiment stressante.

 

Je suis contente pour vous qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier, ça ira ?

Merci Cerisette, si je ne reçois pas d'AR demain je les appelle enfin de journée pour recevoir le numéro de demande merci pour ton aide Cersette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement