Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

Just now, imicaro said:

vos statistiques svp :) 

 

Just now, imicaro said:

vos statistiques svp :) 

on a presqk les mm dates, dossier deposé le 1/05, 1ere lettre d'admiss en juillet, dossier envoyer BVc dar es salam le 3/8, et aujourd'hui dde des examens medicaux, notons que j'ai pas besoin de CsQ  je suis hors de Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lieva a dit :

 

on a presqk les mm dates, dossier deposé le 1/05, 1ere lettre d'admiss en juillet, dossier envoyer BVc dar es salam le 3/8, et aujourd'hui dde des examens medicaux, notons que j'ai pas besoin de CsQ  je suis hors de Quebec.

ok merci pour votre réponse et bonne chance pour la suite :) moi j'attends tjr un signe de leur part ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, imicaro a dit :

Bonjour victoria08,

j'ai une question a vous poser, est ce que la vérification de la demande de parrainage a la'de de  l'outil en ligne  sur le site CIC et mise a jour a temps réel ? car , pour mon cas un représentant  a été désigné pour le suivi du traitement et en principe la demande est liée a son compte donc il nya pas moyen de lier la demande a mon compte . sachant que j'ai essayer l'outil en ligne avec le N°   IUC   voici c que j'ai trouver:

-  vous avez envoyé votre demande le 09 mai 2018

- nous avons commencer le traitement de votre demande le 13 juin 2018

- un AR vous est envoyé le 14 juin 2018  .

 

Merci d'avance. 

Bonjour, 

 

oui c'est mise à jour en temps réel ! Elle plus à jour que clegc parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Victoria08 a dit :

Bonjour, 

 

oui c'est mise à jour en temps réel ! Elle plus à jour que clegc parfois 

oh merci je suis tranquille maintenant car j'avais cru que notre représentant n'a pas fait son boulot .. merci bcp pour votre réponse . :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ouzin0 a dit :

Salut a tous c'est quoi l'intérêt de désigner un représentant ? Et une fois la demande envoyée est il possible de le faire c a d désigner un représentant ? 

Bonjour , 

Le seul intérêt c'est d'éviter les erreurs lors de la soumission et la présentation de la demande .( Avant l'envoi) et pour le rappel en cas de rejet ou retour de la demande . Sinon je ne trouve pas un intérêt que vous designer un représentant surtout si vous avez déjà reçu l'AR  . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, imicaro a dit :

Bonjour , 

Le seul intérêt c'est d'éviter les erreurs lors de la soumission et la présentation de la demande .( Avant l'envoi) et pour le rappel en cas de rejet ou retour de la demande . Sinon je ne trouve pas un intérêt que vous designer un représentant surtout si vous avez déjà reçu l'AR  . 

 

D'accord merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, imicaro a dit :

Bonjour victoria08,

j'ai une question a vous poser, est ce que la vérification de la demande de parrainage a la'de de  l'outil en ligne  sur le site CIC et mise a jour a temps réel ? car , pour mon cas un représentant  a été désigné pour le suivi du traitement et en principe la demande est liée a son compte donc il nya pas moyen de lier la demande a mon compte . sachant que j'ai essayer l'outil en ligne avec le N°   IUC   voici c que j'ai trouver:

-  vous avez envoyé votre demande le 09 mai 2018

- nous avons commencer le traitement de votre demande le 13 juin 2018

- un AR vous est envoyé le 14 juin 2018  .

 

Merci d'avance. 

moi aussi j ai un representant mais quand j'utilise l'outil en ligne on me dit toujours erreur

pourtant j'entre les donnée qu'il demende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, imicaro a dit :

oh merci je suis tranquille maintenant car j'avais cru que notre représentant n'a pas fait son boulot .. merci bcp pour votre réponse . :) 

stp comment t'es tu pris pour pouvoir avoir les infos sur ton dossiers moi j n’y arrive pas depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, natson a dit :

stp comment t'es tu pris pour pouvoir avoir les infos sur ton dossiers moi j n’y arrive pas depuis

Bonjour,

Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception ? Si c'est le cas vous trouverez en haut le numéro de la demande et votre IUC ( identificateur unique du client) .. vous pouvez utiliser l'un des deux numéros  et bien-sûr remplir les champs obligatoires dans erreurs. ( Nom de famille . Date de naissance et pays ) moi j'ai utilisé ceux de mon répondant ( parrain) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, imicaro a dit :

Bonjour,

Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception ? Si c'est le cas vous trouverez en haut le numéro de la demande et votre IUC ( identificateur unique du client) .. vous pouvez utiliser l'un des deux numéros  et bien-sûr remplir les champs obligatoires dans erreurs. ( Nom de famille . Date de naissance et pays ) moi j'ai utilisé ceux de mon répondant ( parrain) 

 

vous voulez dire l'IUC du repondant et les autres infos sont de la parrainée. est ce ca je comprends par votre message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ouzin0 a dit :

vous voulez dire l'IUC du repondant et les autres infos sont de la parrainée. est ce ca je comprends par votre message

non l'IUC  et les reste d'information du parrain  et non pas de la parrainée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ouzin0 said:

svp vos stats

Dossier envoyer le 01/05

1ere lettre le 13/06

dossier tranferer à dar es salam le 03/08

lettre des services gratuits le 21/09

IVM demandé le 24/09

verification des entecedents le 24/09

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement