Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Pidous a dit :

Non j’ai déposé le 16juin  j’ai eu AR le 30juiellet et depuis aucune nouvelle inquiétant 

peux tu m'eclaircir la dessus s'il s'agit d'un parrainage exterieur ou interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-14 à 14:38, imicaro a dit :

Bonjour tout le monde,

Mon mari a envoyé notre dossier de parrainage le 07 mai 2018 il a été reçu 09 mai .

Accusé de réception 14 juin 2018 depuis aucune nouvelle .

Est ce qu'il ya qlq d'entre vous qui a les même dates sachant que mon mari a désigné un représentant pour s'occuper du dossier .

Merci d'avance 

Bonjour on a presque les mêmes dates, j ai passé la VM et j'ai reçu CSQ. Mon dossier est à BVC Rabat actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CSQ0918 a dit :

Bonjour on a presque les mêmes dates, j ai passé la VM et j'ai reçu CSQ. Mon dossier est à BVC Rabat actuellement.

Bonjour, 

Quelle sont vos statistiques svp .( Les dates exactes) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CSQ0918 a dit :

Dossier : 15/05/2018

Accusé le 20/05/2018 

IVM: 26/06/2018

VM: 04/07/2018

VM reçue : 06/07/2018

BVC RABAT: 16/07/2018

CSQ: 06/09/2018

 

 

Pour votre AR  ça a pris 5 jours ?? Ou bien c une erreur 20/06 au lieu de 20/05 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, SophieRstr said:

Hello les gens de mai-juin,

Quelqu'un a-t-il reçu la première lettre après l'AR par ici ?

 

 

Moi c tjrs rien, seulement mon dossier est à Dar es salam depuis le 9aout. Dossier envoyer le 1Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde, 

quand je vais sur le site pour voir les étapes effectuées, voici ce que j'ai comme message:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mai 2018.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 août 2018.
  3. Nous avons envoyé des instructions médicales le 10 juillet 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Le dossier étant maintenant a Rabat, quand est ce que vous pensez que j'aurai une date d'entretien, sachant que j'ai reçu mon CSQ favorable.

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, FzS a dit :

Bonjour Tout le monde, 

quand je vais sur le site pour voir les étapes effectuées, voici ce que j'ai comme message:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mai 2018.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 août 2018.
  3. Nous avons envoyé des instructions médicales le 10 juillet 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Le dossier étant maintenant a Rabat, quand est ce que vous pensez que j'aurai une date d'entretien, sachant que j'ai reçu mon CSQ favorable.

Merci tout le monde

est ce que tu viens de voir tous ces infos la ou bien tu avais deja eu ton AR depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ouzin0 a dit :

est ce que tu viens de voir tous ces infos la ou bien tu avais deja eu ton AR depuis

J'avais deja reçu l'AR 

dossier envoyé le 10 Mai, reçu le 14 Mai 

quand je vais sur le site pour voir ou en est la procédure, j'ai le message que j'ai envoyé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-17 à 22:10, Victoria08 a dit :

Sur un groupe Facebook, j'ai vu 2 mois et 18 jours ! C'est tout récent 

Bonjour victoria08,

j'ai une question a vous poser, est ce que la vérification de la demande de parrainage a la'de de  l'outil en ligne  sur le site CIC et mise a jour a temps réel ? car , pour mon cas un représentant  a été désigné pour le suivi du traitement et en principe la demande est liée a son compte donc il nya pas moyen de lier la demande a mon compte . sachant que j'ai essayer l'outil en ligne avec le N°   IUC   voici c que j'ai trouver:

-  vous avez envoyé votre demande le 09 mai 2018

- nous avons commencer le traitement de votre demande le 13 juin 2018

- un AR vous est envoyé le 14 juin 2018  .

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement