Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

il y a 23 minutes, imicaro a dit :

Bonjour tout le monde,

Mon mari a envoyé notre dossier de parrainage le 07 mai 2018 il a été reçu 09 mai .

Accusé de réception 14 juin 2018 depuis aucune nouvelle .

Est ce qu'il ya qlq d'entre vous qui a les même dates sachant que mon mari a désigné un représentant pour s'occuper du dossier .

Merci d'avance 

Salut, on a les mêmes dates, nous on a envoyé le 06 Mai et AR le 16 juin. 1ère lettre le 23 Août et 2eme lettre le 5 septembre. Pas de visite médicale. On a envoyé le CSQ et les frais ont été prélevés. Je peux te dire de patienter et ils ont déménagé entre temps sur Sydney donc tout est mélangé. Ca a été long pour nous aussi mais ça va venir. Appele les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cilio Amaglo a dit :

Salut, on a les mêmes dates, nous on a envoyé le 06 Mai et AR le 16 juin. 1ère lettre le 23 Août et 2eme lettre le 5 septembre. Pas de visite médicale. On a envoyé le CSQ et les frais ont été prélevés. Je peux te dire de patienter et ils ont déménagé entre temps sur Sydney donc tout est mélangé. Ca a été long pour nous aussi mais ça va venir. Appele les.

Merci pour votre réponse . Effectivement on a les mm dates ..  le problème c que  j ne peux pas  joindre ma demande a mon compte  en ligne  car un avocat a été  désigné comme représentant et q chaque fois il nous dit qu'il n'y a pas de nouveau . Donc d'après votre dossier c long .. est ce que pourriez vous me communiquer leur numéro de téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-13 à 13:11, Cilio Amaglo a dit :

Oui depuis le 16 juin 

Salut.Moi ma demande a été reçu le 29 mai.G reçu la 2eme lettre le 20 juillet pour deposer la demande de csq.Faudrait les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BiancaB a dit :

Salut.Moi ma demande a été reçu le 29 mai.G reçu la 2eme lettre le 20 juillet pour deposer la demande de csq.Faudrait les appeler

Bonsoir ,

Vous avez eu l'invitation pour la visite médicale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, imicaro a dit :

Bonsoir ,

Vous avez eu l'invitation pour la visite médicale ? 

Non.On attend le csq.Demande de csq reçu le 6sept.Prélèvement fait le 12 sept.Pas d'accusé de reception encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, imicaro a dit :

Donc si je comprends bien le CSQ c'est avant L IVM ?? 

Oui.Dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai envoyé ma demande le 27 juillet 2018 pour parrainer mon mari , aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée..

 

Merci d'avance :) 

Modifié par Rose06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!
 
J'ai envoyé ma demande le 27 juillet 2018 pour parrainer mon mari , aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée..
 
Merci d'avance [emoji4] 
Ceux qui ont déposé fin juin n'ont toujours pas d'accusé de reception patience

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AU secours cela fait 2 mois 17 jours aujourd hui, soit 10 semaines environ  que notre dossier est recu chez CIC  et toujours aucune reponse meme pas un AR. Je commence serieusement a me poser des questions pour ce dossier. est ce normal? est ce que quelqu, un a deja eu ce delai? merci pour vos reponses. je precise qu'il l'ont recu le 29 juin. que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ouzin0 a dit :

AU secours cela fait 2 mois 17 jours aujourd hui, soit 10 semaines environ  que notre dossier est recu chez CIC  et toujours aucune reponse meme pas un AR. Je commence serieusement a me poser des questions pour ce dossier. est ce normal? est ce que quelqu, un a deja eu ce delai? merci pour vos reponses. je precise qu'il l'ont recu le 29 juin. que dois-je faire

Sur un groupe Facebook, j'ai vu 2 mois et 18 jours ! C'est tout récent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-21 à 00:21, ouzin0 a dit :

Salut à tous j'ai besoin des statistiques . Est ce que quelqu'un peut m'aider dossier reçu à mississauga le 08 mai 2018 et toujours rien .

Bonsoir,

On a envoyé le dossier le 7 mai reçu  par CIC le 09 mai accusé de réception 14 juin c tout pour l'instant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous l'adresse courriel de la cic ? J'ai du chercher beaucoup sur leur site mais pas trouver. Je n'arrive jamais à leur rejoindre par téléphone le système automatisé me dit de rappeler plus tard à cause qu'il y a trop d'appels est ce que c'est pareil pour vous ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ouzin0 a dit :

AU secours cela fait 2 mois 17 jours aujourd hui, soit 10 semaines environ  que notre dossier est recu chez CIC  et toujours aucune reponse meme pas un AR. Je commence serieusement a me poser des questions pour ce dossier. est ce normal? est ce que quelqu, un a deja eu ce delai? merci pour vos reponses. je precise qu'il l'ont recu le 29 juin. que dois-je faire

Slt j ai à peler ils disent patience alors on attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-17 à 19:35, lila233 a dit :

Slt j ai à peler ils disent patience alors on attend 

alors on va continuer a patienter . c' est quand meme difficile sachant que certaains le temps d'attente est de 4 a 8 semaines. si on est dans sa dixieme ou 11ieme semaine ca stresse enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ouzin0 a dit :

alors on va continuer a patienter . c' est quand meme difficile sachant que certaains le temps d'attente est de 4 a 8 semaines. si on est dans sa dixieme ou 11ieme semaine ca stresse enormement

Oui  bcp mais apparemment ils ont déménager c est pour ça qu on a du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement