Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, ouzin0 a dit :

salut lila233 toujours pas d'AR on a les meme dates

Salut Oui tjrs rien compris le week end lundi férié alors on espère k ça soit pour cette semaine nchalla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila233 a dit :

Salut Oui tjrs rien compris le week end lundi férié alors on espère k ça soit pour cette semaine nchalla 

oui ma femme et moi vivons un stress enorme avec ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila233 a dit :

Le cas de moi et mon mari qui est au bled alors k même pour faire une formation je me suis pas inscrite à cause de ça 

pareil pour ma femme qui ne sais s'il faut s'inscrire au bled ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

 j'aimerais savoir svp

étant donner que l'on envoie les dossier de parrainage à Sidney

j'aimerais savoir si Sidney vas traiter les dossier jusqu'a u visa ou il vont les transférer ds les autres BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, natson said:

bonsoir

 j'aimerais savoir svp

étant donner que l'on envoie les dossier de parrainage à Sidney

j'aimerais savoir si Sidney vas traiter les dossier jusqu'a u visa ou il vont les transférer ds les autres BVC

Bonsoir, oui ils vont les transférer par la suite au BVC, le mien a été transféré à Paris cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ouzin0 a dit :

Salut lila233 comme on avait les mêmes dates je reviens a toi pour savoir si tu as du nouveau ?

Non tjrs rien je stresse j ai programmer une formation j ai cru k ça sera rapide maintenant je pense je vais l annuler j ai même pas oser les appeler car j apelais chaque semaine il disent faut patienter mon mari au bled ne sais quoi faire s il prend de nouveau projet ou annule ce est vraiment la galère on pris dieu k ça soit pour cette semaine Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ! 

À cause de ce énormément stress j'ai cherché des forums pour que je puisse partage ce qui passe vec moi sachant que j'entre chaque jour pour liser est ce qu'il y a qlq chose de beau pour les gens qui ont envoyé le dossier à 26 juin mais c'est désespérant, rien de nouveau encore et encore c'est vraiment insupportable ce silence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Linda12 a dit :

Bonjour tous le monde ! 

À cause de ce énormément stress j'ai cherché des forums pour que je puisse partage ce qui passe vec moi sachant que j'entre chaque jour pour liser est ce qu'il y a qlq chose de beau pour les gens qui ont envoyé le dossier à 26 juin mais c'est désespérant, rien de nouveau encore et encore c'est vraiment insupportable ce silence .

Bienvenue au club de 29 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
je veux savoir svp :
est ce qu'une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.





Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement