Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués

Hello !
J'ai reçu l'AR le 02/08, depuis j'attends l'IVM. Savez-vous à peu près combien de temps il faut attendre avant qu'ils nous l’envoi?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, SophieRstr a dit :

Hello !
J'ai reçu l'AR le 02/08, depuis j'attends l'IVM. Savez-vous à peu près combien de temps il faut attendre avant qu'ils nous l’envoi?

Merci !

 

moi aussi j'ai recu l'AR le 2 Aout. depuis silence radio. quand est-ce qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier? .

mais selon les stats des autres je ca prend environ 1 mois ou 1 mois et qlqs jours. pour d'autres cas j'ai vu 10 jours à 20 jours.

est-ce que tu as reçu la première lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pidous a dit :

Moi 16 juin juste AR le 30 juillet et c’est tout rien d’autre. Qui a mm date avec moi??

 

on presque les memes dates dossier reçu le 15 juin AR le 2Aout . that's it that's all.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

Il y a 3 heures, mahah_amada a dit :

 

on presque les memes dates dossier reçu le 15 juin AR le 2Aout . that's it that's all.?

 

Ok fais moi savoir desque t’as des nouvelles moi aussi je te ferais savoir on a les mm dates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste a espérer qu'on aura pas de retour de dossiers après 2 mois d'attente de la part de CIC. encore on est déjà le week-end. la fameuse date de reception le 29 juin.cèest vraiment stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, mahah_amada a dit :

 

moi aussi j'ai recu l'AR le 2 Aout. depuis silence radio. quand est-ce qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier? .

mais selon les stats des autres je ca prend environ 1 mois ou 1 mois et qlqs jours. pour d'autres cas j'ai vu 10 jours à 20 jours.

est-ce que tu as reçu la première lettre ?

 

Sur le site de l'Ecas, c'est mis qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1er août. La première lettre, c'est celle de l'AR et celle où ils disent qu'on peut lier la demande en ligne ? Si oui, je l'ai reçu et j'ai lié ma demande :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'ai envoyé la demande de parrainage de ma femme et le 23 août, j'ai reçu la première lettre ce qui ne figurait pas sur ecas et je vois ce matin qu'on nous a envoyé de la correspondance au sujet de la décision prise le 30 Aout alors qu'on a reçu aucun mail ou de 2eme lettre. Les gens qui ont eu déjà leur deuxième lettre, est ce que c'est ça ou c'est la correspondance pour la première lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, SophieRstr a dit :

 

Sur le site de l'Ecas, c'est mis qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1er août. La première lettre, c'est celle de l'AR et celle où ils disent qu'on peut lier la demande en ligne ? Si oui, je l'ai reçu et j'ai lié ma demande :)

 

non la première lettre c'est la lettre d'admissibilité comme parrain et la deuxième lettre c'est la lettre qui invite la personne à déposer la demande du CSQ.

Alors on a les même date moi aussi sue ecas c'est mis qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1er août. déjà un mois espérons avoir une réponse le mardi puisse que lundi est férié  Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, mahah_amada a dit :

 

non la première lettre c'est la lettre d'admissibilité comme parrain et la deuxième lettre c'est la lettre qui invite la personne à déposer la demande du CSQ.

Alors on a les même date moi aussi sue ecas c'est mis qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1er août. déjà un mois espérons avoir une réponse le mardi puisse que lundi est férié  Lol.

Ah d'accord, ça marche ! 

On croise les doigts, alors, tenez nous au courant si vous avez des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mahah_amada a dit :

 

non la première lettre c'est la lettre d'admissibilité comme parrain et la deuxième lettre c'est la lettre qui invite la personne à déposer la demande du CSQ.

Alors on a les même date moi aussi sue ecas c'est mis qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1er août. déjà un mois espérons avoir une réponse le mardi puisse que lundi est férié  Lol.

Stp comment vérifier sur ecas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Cilio Amaglo a dit :

Bonjour,  j'ai envoyé la demande de parrainage de ma femme et le 23 août, j'ai reçu la première lettre ce qui ne figurait pas sur ecas et je vois ce matin qu'on nous a envoyé de la correspondance au sujet de la décision prise le 30 Aout alors qu'on a reçu aucun mail ou de 2eme lettre. Les gens qui ont eu déjà leur deuxième lettre, est ce que c'est ça ou c'est la correspondance pour la première lettre?

 il faut appler cic pour avoir plus de details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mahah_amada a dit :

salut pidos, voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do 

 

 

Il y a 2 heures, mahah_amada a dit :

salut pidos, voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do 

 

Merci j’ai juste vu nous avons reçu votre demande le 14 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Pidous a dit :

 

Merci j’ai juste vu nous avons reçu votre demande le 14 juin

 

il faut attendre entre 4 à 8 semaines , alors dans les deux semaines .

courage 

Modifié par mahah_amada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-30 à 09:44, lila233 a dit :

Je viens d à peler pour ma demande reçu le 29 juin mais aucun accusé de réception l agent M à dis k je dois patienter et que le dossier n à pas était encore traite je suis vraiment stressé 

salut lila233 toujours pas d'AR on a les meme dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement